Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Jamison Reagan & Kenny McClaren Ven 5 Juin 2015 - 12:49 | |
| Présence très très réduite a partir de lundi En raison professionnel prenant, sa présence sera très très réduite, elle passera tant que possible mais garde ses deux comptes |
|
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Jamison Reagan & Kenny McClaren Dim 7 Juin 2015 - 18:32 | |
| Ok merci de nous avoir informer pour la personne |
|
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Jamison Reagan & Kenny McClaren Dim 7 Juin 2015 - 18:42 | |
| De rien, c'est normal |
|
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Jamison Reagan & Kenny McClaren Dim 26 Juil 2015 - 22:35 | |
| Salut, je passe un peu aux nouvelles de ce côté là, toujours en présence très réduite ? |
|
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Jamison Reagan & Kenny McClaren Dim 26 Juil 2015 - 22:43 | |
| Toujours en présence très réduite. Elle bosse quasiment toute la semaine. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamison Reagan & Kenny McClaren | |
| |
|