Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link's de Charlie Gahler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Gahler

Charlie Gahler

PROFILMessages : 347
Date de naissance : 03/03/1980
Age : 44
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Garagiste
Coeur : Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Paige, tu es mon antre, ma famille, je te protégerais jusqu'à la fin de mes jours, toi et nos garçons, Cameron et Jamie
RPG
|Identity|
Citation: Fonder une famille, chérir son épouse et ses enfants ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Link's de Charlie Gahler Empty
MessageSujet: Link's de Charlie Gahler   Link's de Charlie Gahler Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 21:16


Charlie Gahler

ft. Charlie Hunnam


35 ansaméricaingaragistehétérofiancé


Mes liens...



Δ Paige McKinley[ ♥ Paige est ma fiancée. Elle tient un restaurant et on vient d'avoir un petit garçon tous les deux qu'on a prénommé Jamie. Elle a aussi adopté mon premier garçon Cameron... sans elle je ne serais pas grand chose et j'ai beaucoup de chance qu'elle soit arrivée au bon moment dans ma vie

Δ Max Gahler  ♦ Max est mon fils aîné, il a 17 ans. Je ne l'ai pas vu naître vu que sa mère m'a caché qu'elle était enceinte alors imaginé un peu ma surprise lorsque je l'ai rencontré un beau jour derrière ma porte. Depuis je l'ai accueilli chez moi ou on essaie d'apprendre à se connaître et de vivre ensemble.

Δ Cameron et Jamie Gahler ♣ Jamie et Cameron se sont tout simplement mes enfants. Cameron est né de mon premier mariage, malheureusement ma première femme est décédée, il s'est ensuite beaucoup attaché à Paige qu'il considère aujourd'hui comme sa mère. Jamie est le fils de Paige que j'ai eu avec elle, il est le fruit de notre amour et je me souviendrais que trop bien le jour ou j'ai du aider à accoucher Paige.

Δ Maximilia et Leyana Gahler♠ Max et Leyana se sont mes cousines, elles vivent seules dans une maison le jour ou elles ont perdu leur frère et leur mère. J'essaie de venir aussi souvent que possible mais je suis rassuré de savoir qu'il y a le copain de Max qui vit aussi avec elles.

Δ Kristof Foster ♠ Kristof est le copain de Maximilia, il vit dans la maison avec les filles, je l'ai rencontré une fois.

Δ Nom Prénom ♠ Description du lien
Δ Nom Prénom ♠ Description du lien
Δ Nom Prénom ♠ Description du lien



Et ce que je cherche.



(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's de Charlie Gahler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Letty's links
» Gabriela's links
» Gaëtan Gahler link's
» Max Gahler
» Dom S. Warren links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-