Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Evans

Roxane Evans

PROFILMessages : 586
Date de naissance : 07/02/1993
Age : 31
Localisation : Chicago
Coeur : à prendre
RPG
|Identity|
Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell
Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoure
Relations:

(M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable  Empty
MessageSujet: (M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable    (M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 12:21





   
   
Dale Stuckey

   
“Petite phrase d'accroche”


   

   Identité du Scénario
   Nom : Stuckey  
   Prénom : Dale
   Âge : 26 ans, 13 mars 1989
   Lieu de naissance : Au choix, du moment qu'il a vécu à Wichita dans le Kansas
   Etudes / Métier : Je le voyais bien en Technicien de scène de crime, mais une fois de plus c'est totalement en choix
   Nom de Célébrité : Noel Fisher

   

   

   Once Upon a Time

Pour votre histoire, je vous laisse libre choix.
Je demande juste que sois respecter la partie dans l'histoire de Roxane qui parle de la tuerie dans le lycée et le fait que les deux fessaient parti du même cercle d'ami avant que leur amitié n'évolue en meilleur ami.

Si vous souhaitez le jouer a la Dale Stuckey de NY CSU, voici une partie de son histoire dans la série

Spoiler:

   


   
   
Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...


   

   Les Liens
   Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

   (F) Roxane Evans - Deborah Ann Woll - Meilleure Amie

Roxane Evans est née le sept février mille neuf cent quatre vingt treize à Wichita qui  est la plus grande ville de l'État du Kansas, dans le comté de Sedgwick aux Etat Unis bien entendu. Elle a une grande soeur Ingrid qui a trois ans de plus qu'elle et un frère de quatre ans son aîné qui perdra la vie alors adolescent.

Avec ses parents, son frère et sa soeur ils forment tout les cinq une famille unie. Les parents travaillent, papa est professeur d'économie a la faculté et maman a un très beau métier, elle est météorologue. Ingrid et Roxane et leur frère, eux, vont a l'école tout simplement et grandissent entourée d'amour et d'amis.

Les années passent, Roxane n'est pas une excellente élève mais elle réussit quand même bien a l'école et entre au lycée. Elle est âgée de seize ans maintenant et suit un cursus social pour devenir assistante social a la protection de l'enfance, enfin tout ca, ca sera après ses études bien sur.
Mais malheureusement pour elle, les choses ne se passeront pas comme elle le souhaitait.
Elle est âgée de dix sept ans quand un beau matin, alors qu'elle est en cours avec tout ses amis, une bande de jeunes font irruption dans le lycée avec des armes et prennent tout les élèves présent en otage. Encore une belle tuerie dans une école comme il y en a bien souvent.
Bon nombres de professeurs et d'élèves tomberont sous les balles des preneurs d'otages, Roxane verra beaucoup de ses amis se faire tuer et notamment son grand frère qui tentait de la protéger pour qu'il ne lui arrive rien, elle même se prendra une balle mais aura la chance de survivre.
Quelques semaines après sa guérison, rien ne sera plus jamais pareil, la jeune fille est traumatisée, elle ne peu plus sortir, elle ne peu plus parler, elle ne peu plus rien faire si ce n'est hurler, faire des crises de nerfs, se jeter contre les murs, dans les escaliers ou se frapper, continuellement, elle tente de se faire du mal et passera même par plusieurs tentatives de suicides.
Ne sachant que faire pour l'aider, ses parents décideront de la faire interner dans un asile, mais les seules places disponibles sont a Chicago. Il est décider qu'elle sera transférée la bas.
Voilà déjà quatre ans que ce terrible massacre a eu lieu, Roxane est toujours internée, elle recommence doucement a parler, mais les crises sont toujours là.  

Et puis, les choses ont changer, Josh un des surveillants du lycée, voisin et surtout premier amour de Roxane a débarquer à Chicago il y a quelques mois pour la sortir de cet internement, avec lui Roxane retrouvera l'usage de la parole et quittera l'hôpital pour allez vivre avec son amour de jeunesse, mais … Mais Josh quittera a son tour Roxane et partira, Roxane qui se retrouve toute seule, commençait a re sombrer dans sa torpeur, mais elle réussit a trouver un travail de fille au pair pour un médecin et remonte la pente doucement.
Elle vit doucement sa vie mais garde quand même certaine craintes et surtout certaine peur.

Roxane et Dale se sont connu au lycée, il fit parti de son cercle d'amis mais sans être réellement proche. Dale était tout simplement insupportable et personne ne l'aimait mais il faut reconnaître que c'était un bon élève qui rendait bien service en fessant les devoirs des autres, c'est bien pour cela que la bande l'acceptait parmi eux.
Il n'y a guère qu'après la tuerie que Dale et Roxane ont finit par se rapprocher quand Dale prenait des nouvelles de la rouquine alors que tout ses amis l'avaient laisser tomber. Leur amitié a évoluer au point que Dale est devenu le meilleur ami de la jeune femme. Même si pendant un temps il avait des sentiments pour elle, il savait très bien que ce n'était pas réciproque aussi n'a jamais rien dis sachant que Roxane lui préférait un des surveillants du lycée qui est d'ailleurs l'ex petit ami de Roxane maintenant
Les deux gardent contacts par lettre et ordinateur, mais la rousse n'est pas au courant que son ami arrive a Chicago.

   (F) Ingrid Evans - Karen Gillan - Soeur de Roxane

Je ne défini aucun lien entre vous, je vous laisse en parler.
Mais Ingrid et Dale se connaissent un peu, Ingrid et sa soeur avaient pratiquement les mêmes amis comme elles étaient toujours collées ensemble.


   
 

   


Dernière édition par Roxane Evans le Jeu 2 Juil 2015 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Roxane Evans

Roxane Evans

PROFILMessages : 586
Date de naissance : 07/02/1993
Age : 31
Localisation : Chicago
Coeur : à prendre
RPG
|Identity|
Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell
Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoure
Relations:

(M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable  Empty
MessageSujet: Re: (M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable    (M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 12:37





Petit Mot du créateur


   

   Mon petit mot d'amour...
Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord en ce qui concerne le nom et le prénom, il est modifiable bien sur, je me suis basée sur son rôle de Dale Stuckey dans New York Unité Spéciale.

L'histoire est totalement libre, je vous demande juste qu'elle colle avec celle de Roxane que vous aurez plus bas

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Noel et sa tête à claque. Cependant proposer tout de même au cas où et nous pourrons discuter

Le lien n'est pas négociable, c'est la base même du scénario

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.
Je ne comprend pas le langage sms par contre.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas, je vous y répondrais sans problème.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

(M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dale Robbins Link's
» (M) Charles Michael Davis - Un meilleur ami un frère de coeur
» [F/M] Colocataire - meilleur ami
» (M) Francisco Lachowski - Léonardo Suárez & Un ami connaît tout de tes problèmes, alors qu'un meilleur ami les a vécu avec toi.
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-