Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tu m'as manqué (Shanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 0:27

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna
Il y avait un bon moment que je n'avais pas eu l'occasion de me retrouver avec Shanna et je dois admettre que la compagnie de la belle blonde me manquait cruellement. La belle avait su au fil des ans se faire une place des plus privilégiée au sein de mon existence et sa présence à mes côtés lors de ces quelques épreuves qui m'avait frappé ces derniers mois n'étaient pas étrangères au fait que je ressentais de plus en plus à quel point elle pouvait compter pour moi. Quelle tournure était entrain de prendre notre amitié? En réalité je ne saurais le dire.


M'étant assuré qu'elle n'avait rien de prévu ce soir je m'étais permis de l'inviter à venir dîner avec moi dans un endroit qui m'était familier, le big waterfall, il faut dire que j'y avais déjà bosser en tant que serveur avant de devenir cet auteur célèbre que je suis maintenant.

Arrivé sur place, vêtu d'une manière se voulant à la fois chic et décontractée, je finis par me diriger vers ma table après avoir salués quelques connaissances et je m'y installai attendant tout simplement que ma charmante invitée finisse par m'y rejoindre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 11:49

Shanna avait pas vu Bomer depuis un bon moment , elle ce demander ce qu'il devenez , peut être avait il rencontrer quelqu'un vu sont silence. Elle pensait beaucoup a lui sa compagnie commencer a lui manquer énormément  surtout tout les bon moment qu'on pouvais passer ensemble était magique.
Shanna avait beaucoup de travail , donner ces cours de danse et faire ces chorégraphie pour animer dans les discothèque. Mais aujourd’hui , elle décide de prendre quelque jour de repos  bien mériter a rien faire juste glander.Elle est poser tranquillement au salon a boire un bon café et écouter la musique qu'elle reçoit un sms de Bomer, le sourire au lèvres un truc de fou je pense a lui et il m’écris quel joie. Il m'invite a dîner dans un endroit qu'il aime aller au  big waterfal . Je lui répond aussitôt et accepte sont invitation. Elle commence a ce préparer , elle veux ce mettre sur sont trente et un pour lui.Elle enfile une belle robe courte moulante  , une de ces préférer a Bomer. Ce maquille légèrement
la voila fin prête , elle sort de chez elle et part directement le rejoindre après quelque minute , elle arrive au rendez -vous et voit Bomer assis a la table et va vers lui.

Coucou Bomer comment vas tu? je suis heureuse de te voir tu ma manquer.

Elle sourit et lui fait les bises.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 15:21

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna
Oser prétendre que Shanna ne me plaisait pas serait un mensonge, la vérité étant tout autre, il faut dire qu'elle est une très belle femme et qu'il m'était plus que difficile de résister à son sourire des plus charmeurs mais avant tout elle était mon amie et pour rien au monde je ne risquerais de la perdre.

Arrivé au restaurant, attendant la séduisante Shanna, je n'étais pas sans ressentir une quelconque appréhension. Et si elle décidait de ne pas venir? Je sais c'est dingue, totalement même, mais je ne pouvais que me dire que peut-être qu'elle avait un prétendant … même que cela aurait été plus que compréhensible. Finissant par faire fi de ses quelques craintes je finis par fermer les yeux et c'est alors que je la vis faire son entrée. Dieu ce qu'elle pouvait être belle. Totalement sous son charme je finis par me lever de mon siège afin de l'accueillir comme il se doit et c'est alors que je passai mes bras autour de sa taille, me laissant bercer par la mélodieuse sensualité de sa voix, l'embrassant à mon tour sur la joue.

Bonsoir Shanna, toujours aussi belle. Je lui souris tout en lui caressant la joue. Je me porte bien comme toujours en ta charmante compagnie et toi? Je suis plus que ravi de te voir ma chère . Je lui tirai une chaise afin qu'elle puisse s'y installer et je pris place face à elle noyant mon regard dans le sien. J'ai pas encore commander. Tu veux boire quelque chose?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 15:41

Shanna était heureuse de revoir Bomer sont ami , qu'elle adore plus que tout , en le voyant s 'approcher de moi mon cœur bat la chamade, Il est tellement beau , que je perd tout mes moyen en sa compagnie.Toujours aussi élégant , et plus que charmant il ses parler au femme. Il me prend dans ses bras tout en me faisant les bises. Cela faisait longtemps que j'ai pas ressenti cela avec lui. On est ami certes , mais je doit avouer qu'il me plait énormément , et mon seul rêve est désir c'est d 'être un jour sa femme. Mais je doute que cela arrive un jour ,il me considères comme sont amie et cela me rend triste qu il peu pas me voir autrement que cela. ll pousse la chaîne pour que je puisent m 'asseoir et me regarde droit dans les yeux et me dit plein de compliment cela me fait rougir.

Merci Bomer et toi aussi toujours aussi beau, moi aussi je me porte bien surtout quand je suis avec toi, oui je veux bien une verre de cocktail sans alcool s'il te plait.dit elle en souriant. Sinon quoi de neuf dans ta vie , as tu une petite amie?.Elle espère qu'il disent non la question fatidique pour elle.Moi je suis toujours célibataire , mais j'ai quelqu' un en vu mais ces compliqué. Biensur elle parler de lui mais ne voulais pas avoué ces sentiment de peur d 'être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 16:40

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna
Mon regard se noyant dans le sien, il me devenait de plus en plus difficile de ne pas ressentir ce désir des plus ardent qu'elle éveillait en moi, évidemment je préférais le refouler que de me permettre de le lui exprimer … les risques encourus se voulant trop grands. L'entendre me complimenter de la sorte ne pouvait que me faire rougir et cela pouvait se voir sur mon visage.

Mais de rien. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle me dit que le fait d'être en ma compagnie n'était pas étranger à ce sentiment de bonheur qui l'habitait. D'accord je te commande ça alors. Je fis signe au serveur afin de nous commander à boire et je portai de nouveau attention à ce qu'elle pouvait bien me dire. Et bien dans ma vie c'est assez calme, j'ai repris le travail ce qui n'a pas été simple compte tenu de ce qui m'est arrivé dernièrement. Je suis toujours célibataire. J'allais lui retourner la question et c'est alors qu'elle me dit qu'elle avait quelqu'un en vue … d'une certaine façon je ne pouvais que ressentir de la jalousie mais je ne lui en voulais pas il était normal qu'elle finisse par trouver quelqu'un … je ne pouvais qu'espérer qu'il la rende heureuse, elle le méritait. S'il te fait du mal, je l'étripe. Je lui pris la main, lui souriant de nouveau.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 21:37

Elle le regarde droit dans les yeux , elle voyais que lui comme si il était seul au monde en ce moment la.Il commanda a boire au serveur et a ma grande joie il me répond qu'il est célibataire.Et que dans sa vie ses assez calme.Je lui avais dit que j'avais quelqu'un en vu , je remarquer un petit changement en lui et me dit s'il il te fait du mal il l 'étripe.Mon dieux si il savait que ces de lui que je parle, et non il me fera jamais du mal , je le connais tellement bien .

T'inquiete pas il me fera jamais du mal Bomer, je le connais trop bien et quand on est ensemble ces que tu bonheur il me comble de joie tu peu pas savoir a quel point, il est gentil doux affectueux câlin tendre et prend soin de moi a chaque fois qu'on ce voit.Elle souris quand elle lui dit toute ces chose , l'amour qu'elle lui porte est tellement profond et imaginable.Elle a besoin de vider sont coeur , tapis si elle ce prend un râteau au moins elle sera fixée une fois pour toute.

Bomer la personne que je parle tu la connais très bien , c 'est toi que j'aime depuis le première jours qu on ces connu. Elle le regarde droit dans les yeux et dit plus un mot , elle avait peur de sa réaction négative.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 23:00

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna

Bien entendu je ne fus pas sans me sentir rassuré lorsque la belle blonde se mit à me faire l'éloge de cet homme pour qui son cœur semblait vibrer, si elle était heureuse je ne pouvais que me réjouir pour elle … elle le méritait plus que quiconque. Je suis ravi de te l'entendre dire, tu mérites plus que quiconque de goûter au bonheur. Plus je la regardais plus je ne parvenais que difficilement à refouler ce désir qu'elle éveillait en moi. Elle était si belle, si adorable.

Lorsqu'elle finit par me dire que je connaissais très bien l'homme en question je ne fus pas sans me montrer des plus étonné, mon étonnement fini par laisser place à la plus totale des stupéfaction lorsqu'elle m'avoua que j'étais cet homme. J'étais sur le cul, je ne parvenais pas à y croire, c'était tellement soudain.Ce regard qu'elle avait n'était pas sans me troubler et me perturber. À vrai dire je ne savais plus trop comment je devais réagir face à tout ça. Me mordillant la lèvre je finis par glisser ma main contre la sienne. C'est si soudain, je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai toujours cru que je n'étais pas ton type d'homme. Pourtant j'avais peur qu'elle souffre avec moi, ma vie n'était pas simple … mon état de santé était plus que précaire. J'ai peur qu'un jour tu finisses par te réveiller et en avoir marre de moi. Je la regardai, glissant mes doigts entre les siens. Mais je te mentirais si j'osais te dire que je ne ressens pas le moindre sentiment à ton égard.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 1:37

Elle était contente d 'avoir vidé sont coeur , cela était très lourd a porter et ne pouvais plus le cacher , elle l'aime du plus profond du coeur depuis le première jours ou il ce sont rencontrer. Bomer et elle on vécu tellement de chose ensemble des moment difficile comme des moment de bonheurs, elle ne pourra jamais mais au grand jamais ce lasser de lui.Elle connait tout de lui , même les moment difficile elle a toujours étais a ses coter , elle ne consentez pas de le perdre.Il lui prend la main , me regarde droit dans les yeux tout en me caressant .

Bomer tu as toujours était mon type d 'homme , quand je tes vu la première fois, je suis tomber folle amoureuse de toi, mais jamais j 'ai oser te le dire pendant toute ces année, et au grand jamais je pourrais me lasser de toi , tes ma moities l 'homme que j'ai toujours voulu dans ma vie et quoi qu'il peu arriver entre nous jamais je te laisserais ou me lasserais de toi.Elle le regarde tout en prenant sa main ne le quitte pas du regard une seconde. Elle a tant vécu de chose avec lui, que rien et personne pourra nous séparer.Il me dit qu'il ressent des sentiment pour moi , quand il me dit cela je ressent une joie qui peu même pas imaginer tellement que cela me rempli de bonheur.

Je suis contente que tu me disent cela , tu me rend heureuse Bomer.

Elle le regarde dans les yeux et ce lance et va l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 1:52

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna

La situation se voulait des plus délicate était une amie proche, probablement la meilleure amie que je n'ai jamais eu, donc de l'entendre me dire que j'étais l'homme de sa vie n'avait pu que me troubler. Toute ma vie j'avais fait en sorte de faire la distinction entre l'amour et l'amitié, histoire de ne pas laisser mes sentiments venir empiéter sur mon jugement, mais de toute évidence Shanna allait s'avérer être une délicieuse exception. Il faut dire que personne ne me connaissait aussi bien qu'elle, nous avions partagé tant de choses qu'il était normal que nous soyons devenus aussi intimes. Lors de mon hospitalisation, suite à ma chirurgie cardiaque elle avait tout mis en plan afin d'être à mon chevet même qu'elle s'était installée chez moi pendant mon convalescence … peu de gens en aurait fait autant pour moi.

La regardant tout en l'écoutant, je me sentais plus que perdu, je ne savais plus trop ce que je me devais de faire. Devais-je écouter la raison ou m'abandonner à cette douce folie que son regard tendre et charmeur éveillait en moi? C'est tout de même étrange, moi l'écrivain qui gagne sa vie grâce à son imagination je ne parviens pas à trouver les mots pour te dire à quel point ce que tu viens de me dire est de nature à me toucher. Continuant de la regarder je me mordillai la lèvre pour ensuite lui ouvrir mon cœur. Je suis ravi que ça te plaise, d'ailleurs on aurait du avoir cette conversation plus tôt. Sentant ses douces lèvres se glisser contre les miennes je remontai ma main contre sa joue tout en le savourant et le prolongeant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 2:03

La vie de-fois nous réserves toujours des surprises et le destin a fait que je croissent son chemin, et ma vie a changer de tout au tout grâce a lui.Les sentiments se sont relever de plus en plus envers lui , il ma toujours soutenu comme moi je les fais pour lui ces un ange et jamais je ne pourrais me séparer de lui.Etre loin de lui sans le voir , sans sentir sont odeur ne pouvoir le toucher était un supplice pour moi. Elle le regarde après un long baiser et dit

Tu n'as pas besoin de me le dire , Bomer je sais  que tu ressent la même chose que moi, quand tu me regarde , me touche ,me parle  ces simplement magique est fort.


Dit en en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 2:18

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna

Ce baiser, tout aussi sensuel que charnel, j'y avais souvent rêvé sans toutefois oser l'espérer et voilà qu'il mon désir avait fini par se concrétiser même qu'il surpassait mes attentes les plus folles. Sa voix, douce et mélodieuse, son parfum des plus enivrant et son regard – tout aussi charmeur que déstabilisant – n'étaient pas sans avoir un effet des plus fou sur ma personne et il m'avait été impossible de lui résister. Plus qu'une amie, beaucoup plus qu'une confidente et une simple complice, j'avais finis par réaliser qu'elle était celle pour qui mon cœur voulait vibrer.

Elle avait raison, entre nous il y avait ce lien magique et inexplicable.

J'ai toujours rêvé de pouvoir te sentir tout contre moi, de frémir de désir en ressentant ton souffle chaud venant choir contre le creux de mon cou. Je la regardai lui ouvrant mon cœur comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Mais maintenant que j'ai goûter à la douce sensualité de tes lèvres je vois bien que mes attentes n'étaient pas à la hauteur ... tu les as surpassées. Lui caressant la main, je continuais de la dévorer du regard.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 2:54

C 'est le plus beau jours de ma vie , être avec l'homme que j'aime depuis toujours , le sentir le toucher l 'embrasser , le regarder tout quoi, mon cœur battais de plus en plus , j’étais au paradis.Et avec tout ce qui me dit me touche au plus profond de moi. je ne voulais pas que ce moment s 'arrête et plus envie d 'être loin de lui ou séparer.Je souris tout en lui tenant la main , et dit

C'est le plus beau jours de ma vie , tu me comble de joie mon amour , je veux plus qu'on ce quitte et être loin de toi . Tes l'homme de ma vie c'est avec toi que je veux finir mes jours et fonder une famille , notre famille a nous avoir des enfants de toi .

Tellement heureuse qu'elle lâche des larmes de bonheur, sont rêve ce réalise enfin, elle est tellement heureuse qu'elle pouvais le crier au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 3:14

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna

Cette femme je l'avais dans la peau depuis si longtemps que j'avais fini par m'ouvrir les yeux sur la présence de ces sentiments que je nourrissais à son égard bien que je semblais obstinément me refuser à les avouer … d'une certaine façon je me mentais à moi même mais le temps était venu de mettre un terme à cette mascarade … d'ailleurs Shanna m'avait aidé à y voir plus clair. Lui souriant je ne pouvais qu'être d'avis que son débordement d'enthousiasme était quelque peu présomptueux mais elle semblait si ravie que je me refusais de briser ses rêves. Pourtant on était loin de la coupe aux lèvres, compte tenu de mon état de santé il y avait certaines choses qu'il valait mieux envisager plus tard.

Il est hors de question que je m'éloigne de toi ma princesse, je tiens trop à toi pour ça. Je lui souris lui caressant la main alors que les serveurs nous emmenaient les cartes. Je serai le plus heureux des hommes si je parvenais à combler le moindre de tes désirs mais pour le moment certains d'entre eux devront attendre. Je m'en voulais de me montrer aussi rabat joie, j'aurais tant aimé me montrer aussi enthousiaste mais je me devais de me montrer réaliste.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 19:44

Elle était vraiment bien en sa compagnie tout les deux au restaurant a savourer chaque moment ensemble, que demander de plus la vie et belle , surtout avec l homme que j 'aime.Il me comble déjà de bonheur et je sais que le reste viendras aussi.Le serveur ramène la carte, je la regarde tout était délicieux quoi choisir.Je vais laisser choisir mon chéri, et commander la même chose que lui , il a souvent manger ici , il connait très bien. 

Je sais qu'on sera toujours ensemble , car on est fait l'un pour l'autre et tu me comble déjà de bonheur mon ange. Et je sais qu'un jour nos rêve ce réaliseront de fonder une famille on a le temps profitons ensemble de tout les bon moment a venir. elle sourit et le quitte pas du regard , il est tellement beau .Mon coeur je te laisse choisir pour moi, il y a tellement de bonne chose sur la carte , mais la meilleur chose en ce moment ces toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 20:19

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna

D'une certaine façon je me sentais triste et déçu pour elle, je savais qu'elle désirait plus que tout fonder une famille mais pour le moment il m'était impossible de la lui donner … je ne pouvais que m'en vouloir. Bien que je me sentais triste de la décevoir je ne fus pas sans lui sourire lorsque je l'entendis me dire qu'elle saura attendre puisqu'elle était persuadé qu'en temps et lieu la fortune saura nous sourire. D'accord ma toute belle. Je lui souris lorsqu'elle me dit que j'étais la meilleure des choses … c'était si gentil. Je suis ému, tu vas me faire rougir. Je lui souris, lui volant un baiser et je décidai de commander pour nous deux les spécialités maisons … deux steaks.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 22:08

Je sentais qu'il était un peu déçu de ne pas pouvoir me satisfaire de suite , mais moi au contraire cela me gêner pas , je l 'aime tellement et je les tant attendu que être juste avec lui a ces coter me rendais heureuse.Et comme dit on as toute la vie et quand sa sera le bon moment nous aurons notre famille et pour le moment ces lui ma famille.Je souris quand il me dit d 'accord , ses fou comme on est toujours sur la même longueur d'onde, ces magique et excitant a la fois.Il me donne un baiser et commande la spécialité maison.Je souris quand il me dit qu'il est ému qu'il va rougir.Mon chéri j'aime quand tu rougis tes tellement beau.le serveur ramène les plats , on commence a manger tout doucement en appréciant le bon plat. Apres avoir bien manger je souris et dit.C'est vraiment un très bon choix de repas chéri, j'ai apprécier, la prochaine fois c'est moi qui te fera un bon dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 22:39

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna
Bien évidemment je me sentais plus que déçu de la décevoir, quel type d'homme serais-je si tel n'était pas le cas? Bien sur je comptais tout faire pour la rendre heureuse et cette soirée allait être la première d'une longue série au sein de notre relation naissante. Totalement ému par ce qu'elle me dit je ne fus pas, néanmoins, sans me montrer amusé par ce qu'elle ajouta histoire d'en mettre une couche de plus.

Ce repas , en amoureux, fut des plus agréables. Je suis ravi qu'il t'ait plu ma chérie , la prochaine fois on mangera à la maison je suis persuadé que tu sauras m'étonner avec tes talents. Lui souriant je me levai afin de régler l'addition et je vins me poser derrière Shanna glissant mes bras contre les siens parcourant même ses épaules et le creux de son cou en le parsemant de baisers tendres et sensuels. Pour le dessert on va chez moi ou chez toi?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 23:28

Quel belle soirée , qu'on passe tout les deux , j'adore le voir sourire , il me fait fondre , je suis toute émerveiller en le regardant.J 'aime sa douce voix sa sensualité sa douceur quand il me parle et quand il pose ses main sur moi en me fessant plein de bisous cela me fait frissonner. Quelle chance que j'ai d’être sa femme. après avoir payé l 'addition ou me dit avec sa douce voix au creux de l'oreille *pour le dessert on le prend chez toi ou chez moi* Je lui sourit et lui dit a mon tour au creux de l'oreille . On va chez toi mon amour, j'ai hâte de prendre mon bon dessert.Je lui donne un baiser sur ces douce lèvre.J 'avais hâte de me retrouver toute seule avec lui, de sentir sont corps tout contre le mien , de l'embrasser , le toucher.C'est magique j'ai tant attendu que ce jours arrive , que j'en frissonne de plaisir. Je le regarde et dit aux creux de l'oreille. Je t'aime.J'ai juste une petite peur, quand je vais me retrouvé nu devant lui qui voit mon tatouage sur ma fesse droite c'est un coeur avec sont prénom marquer , j espère qu'il va pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 0:11

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna
Cette voix, douce et sensuelle à souhait, j'en étais totalement dingue et que dire de ce parfum qu'elle portait parfaitement bien si ce n'est qu'il m'enivrait totalement. L'entendre m'exprimer le désir de venir terminer la soirée chez moi ne pouvait que me combler de bonheur … j'étais le plus ravi des hommes. D'accord. Après tout ce que femme veut Dieu le veut. Savourant ce baiser, le prolongeant avec tendresse, je ne pu que lui sourire. Moi également, plus que tout. C'est en ces mots que je m'adressai à elle lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait.

Bien évidemment le fait de me retrouver seul avec elle m'intimidait. Comment allait-elle réagir en voyant cette cicatrice ornant mon torse? Certes elle l'avait vue suite à l'opération mais notre relation, à l'époque, n'était pas l'ombre de ce qu'elle était maintenant.

Arrivé chez moi je lui ouvris la porte et refermai derrière nous, j'espérais que cette fin de soirée soit tout aussi agréable que notre tête à tête au restaurant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 0:32

On arrive chez lui ouvre la porte et la referme derrière moi , mon coeur battais de plus en plus tellement l'excitation monter en moi. Il avait un magnifique appartement toujours bien entretenus avec des beaux meubles il a très bon gout en décoration.J 'avance et entre dans sont salon , prend place sur le beau canapé d 'angle , je lui souris et dit . Toujours aussi beau chez toi mon chéri, j'adore ta nouvelle décoration , tu la changé quand?On ce sans vraiment bien chez lui , sa faisait longtemps que ne n’étais pas venu dans sont appartement. Tout a changer j 'adore.Il s 'approche de moi , pose ses main sur mon visage et y dépose un baiser.Je le regarde droit dans les yeux et l'embrasse a mon tour langoureusement , je lui ôte sont haut il se retrouve torse nu , je le regarde voix sa cicatrice , passe ma main dessus et il dépose un baiser dessus.J 'adore sont torse bien muscles.Comme il est beau , j'en suis dingue je l'aime tellement.Je lui sourit et dit Mon coeur comme tu est beau , tu me rend dingue , j'ai une folle envie de toi. Dit elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 1:09

Tu m'as manqué× ft. Bomer & Shanna
Arrivé chez moi je lui souris lorsqu'elle finit par s'installer sur le sofa, admirant ses jolies jambes, et je ne fus pas sans afficher un air plus qu'amusé lorsqu'elle me demanda quand j'avais fait modifier la décoration. Rien ne t'échappe, les modifications datent de moins d'une semaine c'est tout récent. Je suis ravi que ça te plaise. M'approchant d'elle, tout en me mordillant la lèvre, je glissai mes mains contre son visage et je l'embrassai avec tendresse et passion. Ce baiser devenant rapidement endiablé et langoureux je ne pus que m'y abandonner tellement c'était torride. Me retrouvant torse nu je ne fus pas sans ressentir une certaine gêne mais rapidement je réalisai que cela ne la dérangeait pas vu qu'elle n'avait pas hésiter à la caresser et à l'embrasser. La douceur de ses lèvres et de sa langue contre mon torse n'avait pu que me faire frémir. À mes yeux tu as toujours été la plus belle, j'ai une folle envie de toi Shanna. Sur ses mots je glissai mes mains le long de ses cuisses les remontant sous sa robe afin d'épouser parfaitement les courbes hallucinantes qui s'y cachaient.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 18:35

Poser tranquillement sur sont beau sofa , tout en le regardant droit dans les yeux, je ne pouvais pas m’empêcher de me mordillait les lèvres tellement qu'il me faisait craquer , ll est tellement beau fort ,il  a un corps de rêve.Et oui rien ne m’échappe Bomer et j'adore ta nouvelle décoration.Et tu as toujours eu très bon gout.Il s 'approche de moi , mon coeur bat la chamade pose sa main sur mon visage et m'embrasse langoureusement , je prolonge sont baiser tout en lui caressant sont beau torse. Tout mon corps monte en ébullition tellement que le désir et l'envie de faire l'amour avec lui .ll me regarde et me dit qu'as ces yeux j'ai toujours était la plus belle et qu'il avait une folle envie de moi.Je souris et dit. Bomer et a mes yeux tu as toujours était l'homme de ma vie et je tes aimer des le première jours ou en ses rencontrer et j'ai une folle envie de toi.Elle l'embrasse tendrement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tu m'as manqué (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué (Shanna)   Tu m'as manqué (Shanna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manqué (Shanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanna O'Keefe liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Albany Park :: The Big WaterFall-