Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens squatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Allen

Lilith Allen

PROFILMessages : 1164
Date de naissance : 23/02/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage
Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG
|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation: Maison
Relations:

Je viens squatter  Empty
MessageSujet: Je viens squatter    Je viens squatter  Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 2:02

Après la dispute avec son père, Lilith est bien montée dans sa chambre comme Shane le lui a ordonner, mais pas longtemps. Juste le temps de préparer un sac, de prendre ses clés de voiture et de partir de la maison.

Une fois en voiture, elle roule un petit moment le temps de se calmer les nerfs puis décide d'aller voir son autre frère Nate. Depuis qu'il est arrivé à Chicago, ils n'ont pas eu beaucoup l'opportunité de se voir et surtout elle veut squatter chez lui un petit temps.

Arrivée a son appartement, elle sort de la voiture et se rend a l'étage, son sac en main, elle frappe a la porte plusieurs fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

Je viens squatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Nathaniel D. Delgado-