| Le Forum Déménage très prochainement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Ven 14 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Je vous suis aussi avec : Annabeth T. Jenkins, Lucas J. Blackwell, Gabriela Zamora Sandoval et Lova T. Watkins. |
|
 | |
Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154 Date de naissance : 20/07/1991 Age : 31 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas. Emploi/loisirs : En cherche un. Coeur : Cœur à prendre.
RPG|Identity|Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce mondeLieu d'Habitation: AppartementRelations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Ven 14 Aoû 2015 - 11:00 | |
| Je vous suis également. Je garde Ethan (Chris Wood) et David (Martin Barba) Je ne garde pas Antoine (Gregory Fitoussi) |
|
 | |
Mikaëla Everdeen

PROFILMessages : 19 Date de naissance : 21/06/1994 Age : 28 Emploi/loisirs : Danseuse étoile professionnelle de ballet et cabaret / Chicago Ballet Theatre Coeur : Libre
RPG|Identity|Citation: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !Lieu d'Habitation: Relations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Ven 14 Aoû 2015 - 11:40 | |
| Je vous suis avec Mikaëla Everdeen (mon unique compte) et je souhaite conserver mon histoire ainsi que mon avatar. Comment cela se passera t'il? devrons nous repasser par une fiche et pour les posts vacants? Merci beaucoup  |
|
 | |
Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 34 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Ven 14 Aoû 2015 - 12:24 | |
| Je pense qu'il faudra refaire sa fiche de présentation et pour les scénarios ca dépend si la personne qui à crée le scénario reste sur le forum ou pas. |
|
 | |
Chicago King Admin

PROFILMessages : 488
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Ven 14 Aoû 2015 - 15:16 | |
| Oui voilà exactement on reprend sa fiche et on la refait la tienne était récente un copié collé fera l'affaire, ta sœur va suivre d'ailleurs |
|
 | |
Sixteen Foster

PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 23 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Ven 14 Aoû 2015 - 17:25 | |
| Finalement je garde Sixteen Et après discussion, Rachel McAdams sera remplacée par Deborah Ann Woll |
|
 | |
Chicago King Admin

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Ven 14 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Je crois que je suis bonne sur l'autre liste celle ou j'ai réservé tous les comptes a venir, il reste quelques réglages et le lien sera transmis, sur ceux je vais aller dormir  bonne fin de journée à tous et à demain sur notre nouveau forum. |
|
 | |
Chicago King Admin

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 15 Aoû 2015 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Louanna L. Greene

PROFILMessages : 135 Date de naissance : 12/08/1979 Age : 43 Coeur : Callen <3
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 15 Aoû 2015 - 15:17 | |
| Je change Louanna L. Greene et je prend Gabriela Dawson avec le même avatar. |
|
 | |
Caitlin Lawrence

PROFILMessages : 47 Date de naissance : 23/04/1986 Age : 36 Coeur : coeur à prendre
RPG|Identity|Citation: jamais celle que vous croyezLieu d'Habitation: Relations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 15 Aoû 2015 - 15:41 | |
| amelia et kate suivent mais il faut refaire la présentation etc? |
|
 | |
Louanna L. Greene

PROFILMessages : 135 Date de naissance : 12/08/1979 Age : 43 Coeur : Callen <3
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 15 Aoû 2015 - 15:52 | |
| |
|
 | |
Caitlin Lawrence

PROFILMessages : 47 Date de naissance : 23/04/1986 Age : 36 Coeur : coeur à prendre
RPG|Identity|Citation: jamais celle que vous croyezLieu d'Habitation: Relations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 15 Aoû 2015 - 16:48 | |
| ah ok mais finalement pas sur que je garde kate ou en l'état a+ ps : je comprend pas cette histoire de déménagement en plus je viens d’arriver alors la refaire pffffffffff |
|
 | |
Kennedy Blackwell

PROFILMessages : 445 Date de naissance : 15/11/1991 Age : 31 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Barmaid à la boite de nuit Coeur : Maxandre, l'homme de ma vie
RPG|Identity|Citation: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeLieu d'Habitation: Near North SideRelations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 15 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Tu fais un copier coller de ta présentation et l'affaire est bonne tu n'as pas besoin de tout refaire l'histoire |
|
 | |
Chicago King Admin

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 15 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Nous avons déménager pour le mettre plus au clair, comme tu viens d'arriver tu peux justement copier coller ta fiche sans soucis. Nous avons pour but de mieux refaire tourner le forum. A toi de voir |
|
 | |
Kate Beckett

PROFILMessages : 128 Date de naissance : 31/01/1984 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policière à la criminelle Coeur : Richard Castle
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Roger ParkRelations:
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Dim 16 Aoû 2015 - 15:53 | |
| salut je vous annonce officiellement que Kate Beckett, Cassidy E. Mitchell et Anastasia R. Cortese vous suit également  |
|
 | |
Christian West

PROFILMessages : 45 Date de naissance : 27/07/1967 Age : 55 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chirurgien Coeur : Divorcé, 3 enfants
RPG
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Dim 16 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Moi, je vous suis pas avec mes deux personnages actuel mais, je vais quand même m'inscrire sur le forum avec un nouveau personnage.  |
|
 | |
Chicago King Admin

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Lun 17 Aoû 2015 - 13:57 | |
| Ok merci pour l'information, quel est ton deuxième personnage au faite ? |
|
 | |
Christian West

PROFILMessages : 45 Date de naissance : 27/07/1967 Age : 55 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chirurgien Coeur : Divorcé, 3 enfants
RPG
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Mar 18 Aoû 2015 - 1:51 | |
| Heu Lena Smith (Jessica Parker Kennedy) ^^ |
|
 | |
Chicago King Admin

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Mar 18 Aoû 2015 - 20:25 | |
| Ok Merci |
|
 | |
felicity queen

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 9 Jan 2016 - 9:25 | |
| je vous suit avec félicity |
|
 | |
Chicago King Admin

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Mer 13 Jan 2016 - 9:58 | |
| Salut la miss, le forum a déménagé depuis un long moment, tu es la bienvenue si tu souhaites nous rejoindre, par conte il me semble que l'actrice que tu as choisis est déjà prise. |
|
 | |
felicity queen

| Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement. Sam 16 Jan 2016 - 9:21 | |
| je veux bien vous rejoindre mais 'j'ai pas le lien |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Forum Déménage très prochainement.  | |
| |
|
 | |