Mark Sloan
PROFILMessages : 19 Date de naissance : 28/02/1970 Age : 54 Localisation : à l'hôpital Emploi/loisirs : ORL et chirurgien esthétique Coeur : Rachel Mackenzie
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: C'est partit pour les vacances Jeu 13 Aoû 2015 - 21:30 | |
| Bonjour à tous.
Bien voilà je pars en vacance du 15 août 2015 au 10 septempbre 2015. Avant je partir je métrais mes rp's a jours. Voilà Bonne soiré a vous. |
|
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: C'est partit pour les vacances Jeu 13 Aoû 2015 - 21:31 | |
| |
|
Mark Sloan
PROFILMessages : 19 Date de naissance : 28/02/1970 Age : 54 Localisation : à l'hôpital Emploi/loisirs : ORL et chirurgien esthétique Coeur : Rachel Mackenzie
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: C'est partit pour les vacances Jeu 13 Aoû 2015 - 21:32 | |
| |
|
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: C'est partit pour les vacances Jeu 13 Aoû 2015 - 21:33 | |
| Bonnes vacances papa et reviens en forme! Je tiens à toi ! xd |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est partit pour les vacances | |
| |
|