Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Empty
MessageSujet: (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins   (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 12:21

 
Ethan Jenkins

 
Âge :  23 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Au choix
Avatar : Adam Gregory

 

L'histoire est libre, je n'aime pas imposé ce genre de chose à celui/celle qui prendra ce scénario car après tout, ça reste quand même votre personnage. Cependant, j'aimerais que vous respectiez quand même quelques points :

- Natif de New York.
- Est né trois ans après sa sœur Annabeth.
- Ne connaît pas son père.
- Porte le nom de sa mère tout comme sa sœur.
- Vit avec sa mère depuis toujours.
- A un beau-père depuis ses 3 ans.
- Déteste son beau-père pour ce qu'il a fait a Annabeth.
- A était séparer de sa sœur par la force des choses il y a quatre ans lorsqu'elle a décider de s'en aller pour s'éloigner de leur beau-père.
- Son beau-père est en maintenant en prison.
- Il arrive a Chicago de lui-même pour retrouver sa soeur qui lui manque énormément. Il veut aussi lui apprendre la bonne nouvelle (le fait que leur beau-père soit en prison).
 


 
L'honneur d'une famille se défend de génération en génération.

 

Annabeth T. Jenkins. Sa sœur. Trois ans seulement les séparent. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre. Anna aime beaucoup son frère mais il y a quatre ans, elle a eu prendre l'ultime décision de quitter New-York pour imposer une distance entre elle-même et leur beau-père. Depuis elle n'a plus de nouvelle de son frère, elle ne lui envoyé qu'une lettre depuis, lorsqu'elle s'est installée à Chicago. Ethan fut le premier à savoir qu'Annabeth est attirée par les femmes. Il fut aussi le premier à lui apporter son soutien. Les années ont beau passés, elle lui manque toujours autant et s'est réciproque. Etant débarrasser du beau-père pour un bon moment et supposant qu'elle habite toujours à Chicago, Ethan s'y rend lui aussi pour la retrouver.
Grayson Caffrey Son père. Il est parti peu de temps après qu'il soit venu au monde. Ainsi, Ethan ne connaît pas son père. Pour cause ce dernier n'a jamais était présent dans la vie de son fils. Ils ont vécu des années loin un de l'autre. Ethan à vécu 23 ans sans père. Nouvellement arrivé à Chicago pour retrouver sa fille, Grayson découvrira plus tard que son fils est lui aussi à Chicago. Il voudra apprendre à le connaître, être présent pour lui. Mais sont-ils du même avis ?
 

 
Code By AFTERGLOW

 


Dernière édition par Annabeth T. Jenkins le Lun 22 Déc 2014 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins   (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 12:22

Si tu est arrivé ici, je suppose que c'est parce que mon scénario te plaît. Je ne serais pas très exigeante, mais voici mes conditions :

Pseudo : Prénom négociable, j'ai mis Ethan pour pas mettre X (et aussi parce j'aime ce prénom) mais c'est libre. Nom de famille nom négociable puisqu'ils sont frère et sœur et qu'ils portent le même.

Avatar : Difficilement négociable, parce que j'aime vraiment bien Adam Gregory ,mais si il vous sort vraiment par les yeux je peux faire un effort et nous pouvons négocier pour un autre brun.

Histoire : Libre, mais veuillez prendre en compte les points principaux.

Caractère : Totalement libre, mais ce n'est un mauvais garçon et en temps que frère il est très protecteur, peut-être même un peu trop.

Le métier : Il est entièrement libre. Il peut tout aussi bien être encore étudiant à l'université ou travailler. C'est comme vous le voulez, c'est comme vous le sentez.

L'âge : Non négociable. Il doit avoir 23 ans puisque avec Anna ils ont 3 ans d'écart et qu'elle en a 26.

Le lien : Tu t'en doute sûrement déjà mais le lien entre Annabeth et Ethan n'est pas négociable. Il en va de même pour celui entre Ethan et Grayson.

La ville de naissance : Pour rester en accord avec l'histoire d'Annabeth, elle n'est pas négociable. Cela doit être impérativement New York. Il va donc de soit qu'il est obligatoirement américain.

Un dernier point, je n'aime pas les membres fantôme, alors merci d'éviter de prendre ce personnage si c'est pour poster tous les 36 du mois. Concernant les RP, je ne suis pas une championne d’orthographe, mais je fais de mon mieux, je ne vais te taper dessus s'il reste des fautes dans tes posts. Je n'écris pas non plus des romans. Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais si tu réponds trois ou quatre fois par semaine, cela me va (afin d'éviter que les RP ne prennent 1 siècle à se clôturer je n'aime pas ça et je suis sûr que toi non plus.)


Pour terminer - après ça promis je ne t'embête plus - si tu prends ce personnage, tu vas faire une heureuse (moi en l'occurance). Alors n'hésite pas à le prendre, j'en serai bien plus que ravi. Sache aussi que si tu as des questions, ma boîte MP t'est grande ouverte et j'y répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Emploi/loisirs : En cherche un.
Coeur : Cœur à prendre.
RPG
|Identity|
Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins   (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 23:33

Je suis là si tu veux toujours de moi x)


Dernière édition par Ethan Jenkins le Dim 28 Déc 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins   (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 23:37

Bien-sûr que je veux bien de toi :919320:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins   (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Gregory - Ethan Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Annabeth T. Jenkins
» Andrew E. Jenkins link's
» Lien de Jeff Jenkins
» La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth
» Le meilleur moyen de retrouvé son chemin c'est d'avoir un guide ?! [ Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-