Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 22:56

Je savais pas que tu avais des colocs toi ! Elle pense a sa famille bien évidement quand il parle d'en entendre mais ça l'amuse de parler coloc.
Oui puis dans la voiture aussi côté vitre. Dit-elle en souriant amusé. Tu dois quand même être calé niveau enfant, parce que je pense pas que tu le dernier quand même non ?
J'ai un grand frère.


Euh non non pas dans ce sens là. Elle secoue la tête riant. Tu sais jouer sur les mots toi ! Ne t'avises même pas de chercher une maîtresse, dans ma vie j'accepte d'être marié mais sûrement pas cocu. Elle roule des yeux, bien qu'elle le pense très bien.
La question des frais est réglé, surtout que Carry ne manque pas d'argent.
Tu veux que je marche pieds nus ? Déjà qu'il va me falloir un pantalon... Elle le regarde faire et prend les chaussures. Hum tu a joué les fétichistes si bien qu'une nana les a oublié ? En plus elles sont à ma pointure. Elle fait sautiller deux fois les sourcils en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 23:21

Oui si on veux. il sourit. mon frère en a deux et j'ai une soeur qui en a un et ils sont jeunes.
il rigole. oui coté vitre dans la voiture. sauf quand ils sont en age de monter devant.
oh non j'en ai des plus jeune que mois et certain de dix ans. je fait parti des vieux.
Il sourit.
et tu t'entend bien avec? il a du vous tenir a l'oeil non?

Ah pas dans ce sens là? dommage. Si je suis avec quelqu'un c'est pas pour allé voir ailleurs dès qu'elle a le dos tournée. Il y a des choses que ses parents font et qu'il n'aimes pas trop et n'accepte pas mais la fidélité ça il y tiens.
peut être pas a cette saison.
cool tant mieux. et non je suis pas fétichiste ma soeur est passé et les a laissé parce qu'elle s'en était acheté une nouvelle paire. Je te dirais laquelle c'est comme ca tu pourra faire des échanges peut être. Et du coup je me demande si j'ai pas un pantalon qui traine.
il soupir.
des fois ils viennent un ou deux jours mais oublie toujours quelque chose enfin surtout elle.
il se leve et va fouiller dans sa chambre. il revient avec un pantalon. il n'y en avait pas par contre c'est le plus petit que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 23:35

Et tu les invites tous à venir chez toi en même temps ? Dit-elle en fronçant les sourcils. Tu dois pas t'ennuyer en tout cas, la relève continue.
Et bien a ce moment là on trouvera une solution.
Elle sourit amusé et hausse les épaules comme ci c'était une évidence, avec sa sœur elle faisait a tour de rôle quand Adam n'était pas là.
Des vieux ? Arrêtes t'es pas vieux toi pourtant, tu as quel âge 28 non ?
Il a toujours eut du mal à trouver sa place pour être honnête.


Ouf. Dit-elle rassuré.
Je vois, je vois, tu me donneras son nom du coup pour aller faire les boutiques ensemble, parce qu'elle a du goût. Elle le regarde se déplacer puis prend le pantalon en main.
Merci c'est mieux que rien, puis le ridicule ne tue pas non ? Et puis qu'elle importance vu que je vais bientôt porter une robe de marié, sauf si tu veux retirer ta demande ? Elle lui monde l'anneau a son doigt se mordant la lèvre, elle ne voudrait pas qu'il refuse elle trouve vraiment ça excellent comme expérience. Puis j'adore l'odeur de tes fringues. Elle sent l'odeur du pantalon avant de l'enfiler, elle tourne ensuite sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 23:48

Oh non je suis pas fou. le problème c'est que mon frère a des jumeaux. il ouvre grand les yeux puis les remet normaux. Oh non ca c'est sur. je suis loin de m'ennuyer avec ceux là.
non moi c'est pas 28 mais 31.
et il ennonce le prénom et l'age des ses freres et soeur.
il la regarde. a bon. c'est bête ca. pourtant c'est l'ainé il a une place toute trouvée.

Bien sur c'est. et il lui donne le nom.
Jusque là je ne crois pas. la honte par contre un peu plus. on ira dans la première boutique pour que tu ais des vêtements a ta taille. et non tu as l'anneau je ne peu plus retirer ma demande. c'est trop tard je me suis engagé. Il regarde sa main et sourit.
l'odeur? sa sent la lessive... enfin je crois. il va renifler le t shirt qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 0:02

Oula on dit pas que ça dans les gênes ça ? Quoi que moi même j'ai une jumelle alors de quoi je me plein... c'est encore mieux en plus d'en avoir deux d'un coup. Enfant ça doit être assez compliqué mais grand c'est pratique, je pourrais pas me passer de mon double moi.
Oh je t'en pensais plus jeune, mais ça n'enlève rien a ton charme ses trois années en plus. Elle sourit quand il énonce toutes sa famille, c'est impressionnant comme il connaît tout. Tu dois te ruiner pour les anniversaires ou noël. Dit-elle en riant.
Oui mais avec ma sœur nous sommes trop fusionnel pour l'inclure dans nos délires, enfin plus jeune quoi, parce que maintenant avec tout ça je sais même pas comment ça va se passer avec ma sœur.
Elle soupire, la vie change trop a son goût.

Sinon je sais ce qu'on fait je me cache dans ta voiture le temps que tu me prenne un pantalon et un haut a ma taille, puis ensuite on achètera nos tenues pour le mariage, puis tu veux qu'on le fasse ou d'ailleurs Las Vegas ? Elle sourit quand il dit ne pas se rétracter. De toute façon j'aurais refuser. Il va sentir l'odeur du tee shirt de Carry puis quand il se redressa elle glissera sa main sur son torse. Je crois bien aussi. On ferait mieux d'y aller si tu veux pas que je te lève ton short maison...pour consommer avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 2:02

oui il parait que c'est le cas. mais ca peut aussi venir d'elle. Deux d'un coup oui enfin ca dépend des moments. Quand ils se mettent a brailler en même temps c'est pas facile a gérer. Mais oui j'imagine que plus tard ca doit être sympa.
il sourit. je fait jeune. C'est les trois ans qu'il faut pour être plus sage. il rigole.
non ca va je gère je leur offre un sourire et sa suffit largement.
Je vois.
il fronce les sourcils. tout ca?

Oui aussi. faudra que tu me donne ta taille et les couleurs.
Tu veux aller jusqu'à las Vegas? je pensais a la mairie. enfin las Vegas ca peut se faire mais il faut voir l'heure des vols.

Il sourit. ah pas question mademoiselle, il faudra etre patiente pour pouvoir avoir tout ca. il montre son corps de ses mains comme une nana du tteleshopping.
allons y. Je suis au sous sol. tu croisera pas trop de monde comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 11:33

Elle sourit amusé, c'est vrai que deux enfants qui se mettent a pleurer en même temps ça ne doit pas être facile.
Donc t'es jeune et sage si je comprend bien ? Mais t'es sûr d'être sage, tu n'en a vraiment pas l'air. Elle roule des yeux, elle le trouve posé tout de même.
Oh tu plaisantes la ? Ils vont te prendre pour un radin, attend qu'on soit marié ils ne seront pas dessus. Elle pouffe de rire.
Elle hoche simplement la tête, son frère trouve sa place maintenant sans pour autant qu'elle s'éloigne de sa sœur.

Je fais un 36 et pour les couleurs je te laisse choisir, je dois voir ce que mon mari va choisir pour moi en tenu de tous les jours.
Tu penses que la mairie pourrait nous prendre sans avoir eu besoin de réservé les bancs ? Si cela est possible je suis pas contre tout au contraire. Elle est intéressé par ce qu'il lui propose.
Elle sourit amusé en le regardant se mettre en valeur puis se rend avec Wyatt dans les sous sols de l'immeuble, mais c'est alors que Carry voit la voiture de sa sœur. Hey attends elle est rentré, je peux aller me changer comme ça et prendre mes papiers d'identité même... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 0:02

Il sourit. Il vaut mieux ca que vieux et agité non? Et je sais cacher mon jeu t'en fait pas.
Peut être que je le suis... radin. et puis ils sont pas habitué a avoir trop de choses ou être trop gâté. Et tu fera quoi quand on sera marié?

Du 36 ok... tu es ce genre de nana a laissez son mec choisir pour elle? rassure moi c'est exceptionnel là?

Il hausse les épaules. je sais pas mais si on essaye pas on saura pas.
Il la regarde. a encore mieux. si tu savais ce que j'avais en tete comme tenue tu prendrais peur. je t'accompagne. Je verrai a quoi ressemble ta soeur comme ça. Il sourit.
Il l'accompagne a l'étage pour aller a l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 9:44

Oui c'est sûr, jusqu'à présent les mecs agités ne m'ont pas réussi, les vieux par contre c'est pas mon truc, mais avec toi je sens que ça peut-être intéressant, très même.
Toi radin ? Hum mais sexy radin en tout cas.
Elle roule des yeux, finalement elle ça ne le gêne pas qu'il se dit radin, de toute façon elle est bien indépendante avec l'argent qu'il lui tombe dans la main.
Hum je leur ferais des beaux cadeaux et pas qu'a eux. Elle hausse les épaules un sourire malicieux aux lèvres.

Oui c'est exceptionnel, j'aime pas trop qu'on me choisisse mes fringues, enfin dans mon armoire sa passe encore.
C'est sûr qu'on ne perd rien a ne pas essayer.
Oula à a ce point là ? Ne me dis pas des couleurs fluo par pitié.
C'est ma jumelle suffit de me voir pour voir a quoi elle ressemble Monsieur Wyatt, et attention a ne pas nous confondre après le mariage.
Elle lui fait un sourire amusé puis retourne dans son appartement avec lui, elle tape a la porte et une fois que sa sœur ouvre elle lui fait un câlin avant de présenter Wyatt et de filer dans sa chambre avec lui, la elle ouvre son placard et sort une tenue complète, des sous vêtements jusqu'à la paire de chaussure.
Tu aurais pu choisir ce genre de fringue la ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 16:11

Il sourit. Je suis pas toujours agité. Et je suis un peu plus vieux que toi quand même. Mais je suis un mec intéressant tu verra. Il rigole. Je ne savais pas que ça existait ca le sexy radin. Mais au moins quand je veux m'acheter quelque chose d'un peu plus cher et durable, je peux le faire. Il lui fait un clin d'oeil. Pour moi ou un proche...
Si tu leur fait plus de cadeaux que moi ils vont plus t'aimer que moi. je sais pas si je suis prêt a l'accepter.
Fait la moue. Je ne suis pas contre les cadeaux mais pas trop souvent non plus. enfin si c'est de moi que tu parle. Il plisse un peu les yeux face a son sourire malicieux. Il ne voudrait pas non plus paraitre trop présomptueux face à ses intentions.

Ouf ca me rassure. il m'arrive d'être très nul pour ce genre de choix enfin sauf quand c'est exceptionnel et je trouve que si c'est le mec qui choisi tous les vêtements de sa femme, pour moi elle est soumise et sans vraiment de caractère.

Exact et au pire on se fait jeter. pour ma part ca sera pas la première fois.

Il se gratte le menton et fait style "je réfléchis". Mmm je sais pas peut être oui. J'y avait pas vraiment pensé... un string fluo.
Il la regarde de haut en bas. Donc vous êtes de vrai jumelle. Mademoiselle Carry.
Il prend un air choqué et la regarde droit dans les yeux. Ca va pas non!

Une fois dans l'appartement il salue la jumelle et va dans la chambre avec Carry. Il la regarde se changer en souriant en coin.
J'avoue que je suis pas sur que j'aurai tout a fait chois ça. Les sous-vêtements par contre auraient pu être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 16:33

Ah t'es pas si radin que ça en faite. Dit-elle avant d'ajouter un clin d’œil, c'est bien connu le premier prix c'est pas ce qu'il y a de plus solide et c'est peut-être une façon détourner d'avouer qu'il n'est pas si radin que ça.
Oui. Elle fait un signe de tête, Carry fait souvent des cadeaux a sa sœur, plus que souvent même.
Mais les cadeaux viendraient de nous, j'ai pas pour habitude d'agir en solo, puis vu que je risque de parfois te traîner avec moi t'es aussi dans le coup. Elle hausse les épaules de façon innocente.
Ne t'en fais pas c'est pas Noël tous les jours non plus et faut les mériter monsieur ! Elle fait sautiller ses sourcils.

Sur ce point là nous sommes identiques, je serais la dernière femme à être une soumise ne t'en fais pas pour ça. Elle fait un petit hochement de tête, la personne qui voudrait la soumettre n'est pas encore né.

Elle fait les gros yeux avec un air choqué quand elle parle de string fluo ce serait vraiment la pire chose pour la demoiselle... Alors là tu aurais pu te gratter pour que j'enfile ça...
Oui des vrais de vrais.
Elle fait un large sourire avec un hochement de tête.
Certains mecs ne sont pas gêner pour la brancher après être passé par moi... un fantasme qu'il me dise. Elle reste soulager qu'il ne pense pas a ce genre de chose et vu la façon dont il s'est certain.

A moitié réussi c'est pas mal, mais en attendant on se tourne monsieur, je te laisse pas plus te rincer l’œil... Une fois qu'il est tourné, elle va enfiler tout l'assortiment de A à Z. Ah je me sens beaucoup mieux, je suis prête à trouver la robe et aller à la mairie maintenant, ne dis rien à ma sœur en passant je lui ferais la surprise après notre lune de miel mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 17:09

Et bien ca tu verra bien a la longue. Il sourit en coin. Il ne va pas trop en dire non plus mais il ne s’achète pas sans arrêt quelques chose. il garde son argent pour quand il en a besoin. Il est plutôt économe. Il se méfie des coups dur.
Tu me trainerai avec toi? et si j'ai pas envies de trainer? il rigole.
Il se redresse et se met bien droit. Mais je les mérites toujours mes cadeaux. Bien sur sauf quand il était petit et qu'il faisait des bêtises. il a même été puni pour un de ses anniversaire.

Il est rassuré de l'entendre dire ça. il a pu remarqué qu'elle a du caractère mais bien sur il préfère en être sur.

Il sourit. tu préfère resté sans sous vêtement plutôt que d'en mettre des fluo? c'est bon a savoir ca. il hausse les sourcils rapidement.
Ca peut rester un fantasme mais pas avec la soeur de ma femme. Je trouverais ca plutôt bizarre. maintenant que je te connais un peu ca serait étrange. Par contre si je t'avais rencontré avec ta soeur en boite peut être...

Il se tourne puisqu'elle le lui demande il crois les bras. il tourne légèrement la tete pour lui parler.
ok ca me va je ne lui dirais rien.
tu es prete? tu t'habille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 17:30

Hum et bien dans ce cas là je viendrais me poser sur tes genoux lorsque tu serais assis et je me pointerais pas toute seule, sur internet on peut également trouver son bonheur, enfin faire du repérage. Elle roule des yeux.
Ce sera a moi d'en juger tiens. Elle le regarde de façon amusé en souriant.

C'est pas une raison pour m'en acheter de façon volontaire. Elle fait une moue dubitative.
Elle s'empourpre a ce qu'il dit au sujet de Carry et sa jumelle puis finit par en rire. Je suis même pas étonné enfin je suis quand même rassuré par le commencement, ce serait dommage de divorcer une semaine après, le mariage ça doit être tout de même sacré, que dirais tes parents ? Les super croyants ? Puis si t'es gentil on fera en sorte de réaliser tous tes autres fantasmes mon beau.

Oui prête monsieur, je sais on me le dis souvent, une fois j'étais chez un collègue, enfin un couple d'ami sauf qu'une soirée trop arrosé m'a fait me lever dans sa chambre, sa copine arrivé en direction de sa chambre récupérant mes fringues j'ai eu le temps de finir de me rhabiller t arriver juste derrière elle comme si de rien était. Elle secoue la tête un air amusé, puis s'approche de lui et passe la main sur son torse. Si tu veux je t'apprendrais ça peut se montrer très utile quand tu veux t'amuser partout en ville. Récupérant son sac avec ses papiers elle a encre du cash dedans, elle sot de sa chambre et fait un bisou a sa sœur lui précisant qu'elle ne rentrera surement pas ce soir, elle peut en profiter avec son mari et rejoint la sortie avec Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 17:59

Mes genoux seront tout a toi... ou pas. Tu fais des repérages sur internet? tu dois être redoutable quand viens le temps des soldes...
Et quel sont tes critères pour juger?

D'accord... mais je contrôle pas toujours ce que je fais...
il prend un air coquin en souriant de coté.
Sa serait mal vu par mes parents sa c'est sur. déjà que de me marié avec une inconnue je sais même pas ce qu'il vont dire. Et puis ils m'ont quand même inculquée quelques valeurs que j'ai gardé. même si je suis pas le parfait fils.
Tu devrais faire attention a ce que tu dis parce que si tu te lance sur se terrain j’espère que tu es en forme.


Il se retourne et la regarde. Ca te va mieux que les fringues que j'avais chez moi. Il écoute son anecdote. Ah oui je voit. Et bien en général je me déshabille plus vite que je ne m'habille moi... mais oui a tester. Et je suis toujours prêt pour les stages pratique.

Les voilà parti pour Aller chercher de quoi etre présentable pour le mariage. et il faut aussi acheter des bgues. Il s'arrete devant une boutique. Ici ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 18:21

Ah non je déteste les soldes, c'est toujours trop pleins de monde et me prend des coups de sac à main ça me plais pas... puis c'est dépassé de mode je préfère toujours les nouvelles collections aux articles soldés. Elle secoue la tête. Et toi tu aimes les moments de soldes ? Tu dois faire beaucoup plus de livraison si je me trompe pas sur ton métier...
Hum tu n'en seras rien sinon c'est trop facile.


Je vois, monsieur est joueur en plus. C'est d'ailleurs ce qui l’intéresse encore plus.
Tu sais les parents du moment que tu es heureux ils doivent l'être en retour pour toi, et j'ai pas l'intention de te pourrir la vie, juste l’embellir et essayer d'être heureuse a deux... Et j'ai bien vu pour tes valeurs tu aurais pu me laisser a la porte tout à l'heure...
Elle lève les yeux au ciel avant d'ajouter. La perfection n'existe pas. Oula tu prépares un marathon en me disant cela ? Elle pouffe de rire.

Merci. Et elle se sent plus a l'aise la dedans. Hum cool, je connais un jeu amusant pour s'entraîner a être rapide... Elle sourit amusé mais ne dit pas pour autant a quoi elle pense.

Une fois devant la boutique qu'il lui présente elle hoche la tête. Oui c'est parfait, j'espère que tu n'es pas du genre superstitieux a ne pas vouloir voir la robe, parce que j'aimerais vraiment la choisir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 21:08

Il sourit. Tu prend soins de toi a ce que j’entends et tu aime être bien habillé. je saurais m'en souvenir. Il sourit. Oui j'aime bien je fais un assez bon chiffre d'affaire a cette période et effectivement j'ai pas mal de livraison a faire. Par contre ne me demande pas d'aller a l'ouverture et me fondre dans la foule je risquerais de devenir fou voir violent.
Ok alors je vais faire comme je fais d'habitude, je vais rester mignon.


Il hausse les sourcils. Joueur? tu crois ca?
En général c'est vrai mais il y a quand même toujours un peu de pression par moment. En général dans ce qu'il dise. Enfin au moins mes parents me diront directement ce qu'ils pensent c'est ce que j'aime bien dans ma famille.
Il sourit. C'est vrai mais c'est a cause de moi si tu t'es trouvé dans cette position.
Tu connait pas ma soeur.
Il rigole.
Un marathon peut être pas... mais je ne vais pas trop en dire non plus.

Il la regarde et attend la suite. Tu ne va pas m'en dire plus sur ce a quoi tu pense c'est ca?

Non pas du tout et puis ont es pas comme les autres et cette journée est spéciale et j'ai de la chance alors il ne peut rien nous arriver.

Il sourit. En même temps je regarderais pour que mon costume soit assorti a ta robe.
Il descend de la voiture et fait le tour. il ferme la voiture a clé une fois sorti et lui prend la main pour aller a la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 21:33

C'est vrai que Carry avait un certain style de vie. Ah tu vois, c'est vraiment un moment horrible ça les soldes, sauf pour les entreprises. Elle sourit amusé. Tu te fais pas trop draguer par les dames qui commandent ? Demanda-t-elle au passage.

Oh oui. Dit-elle sûr d'elle pour avancer ça.
Honnêteté, ma mère est moins direct, elle préfère embellir les choses avant de les dire... des opposés, un jour je te la présenterais si tu veux, elle nous encourageras dans notre folie. Elle glisse un large sourire. J'aurais du être plus prévoyante, mais je regrette rien, les choses inattendus sont plus intéressantes.
Ta sœur ? Elle est parfaite elle ? Elle secoue la tête.
Elle n'en demande pas plus, chaque chose en son temps, et elle sera quand il le faudra ses fantasmes les plus sportifs.

Non !

Carry est soulagé, elle trouve que c'est un moment important et autant que la robe plaise au monsieur, lui tenant la main, elle salue la vendeuse avant de faire le tour de la boutique avec Wyatt.
Passant sa main sur l'une des robes elle regarde ensuite Wyatt. Simple mais élégante, tout en gardant le long que toutes les mariées portent, t'en penses quoi ? (la robe)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 22:12

En général je les voient pas. je livre a l’arrière du magasin et j'évite d'aller dans les rayons. Et souvent les nanas qui commandent sont des vieilles. C'est pas toujours vrais mais elles ont un tel attitude que ca ne l’intéresse pas.

Il se contente de sourire.
Elle embellis les choses? ca peut être bien aussi. Elle nous encouragerais? Et ton père il est comment?
Ca aura permis qu'on fasse mieux connaissance.
Des fois c'est ce qu'elle croit mais elle a de la peine a entendre que c'est pas toujours le cas.


Elle lui dit un non direct et avec conviction.

Il regarde la robe. Elle est très jolie. Tu as pa peur de la longueur? moi ca me va. j'aime bien ce machin la. il montre la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 23:29

Je vois tu es plus du genre à gérer les livraisons que de livrer ? Je l'aurais pas pensé tiens.
D'ailleurs ce qu'elle apprend la fait sourire pour le coup.

Oui toujours, c'est une vrai bouffée d'air frai de la voir, et je suis sûr qu'elle dirais qu'il faut oser la folie, beaucoup attendent d'aimer pour se marier et c'est pas ce qui marche tout le temps en faite.
Mon père il est sous terre.
Elle ne dit rien de plus a ce sujet là.
Bon courage, ça doit être pas facile, si ma sœur jouerais les madames parfaites, j'aurais envie de l'étrangler mais heureusement ce n'est pas le cas.

Non avec des talons je n'aurais sûrement pas trop à marcher dessus, puis je me vois mal avec une courte, ça casserait toutes les traditions, elle te plaît vraiment ou je continue à chercher ? Reculant pour se retrouver le dos contre le torse de Wyatt elle prend sa main pour la place sur son corps, au niveau de la position de la ceinture. Bientôt tu pourras la sentir par là, et avoir le privilège de me la lever pour notre soirée de noce... Elle relève la tête et lui dépose un baiser sur le menton. Je pensais pas tomber sur un coup de cœur, et toi tu sais déjà quoi prendre ? Enfin tu as une petite idée sur la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 21:09

J'aime bien livrer. Je fait un peux les deux.

Il sourit. Tu dois te languir de la voir si je comprend bien.
C'est vrai. Apprendre a se connaitre il n'y a que ca de mieux et il ne sert a rien de trop attendre avant de vivre ensemble. certains attendent trop et les habitudes qu'ils ont prise ne plaisent pas a l'autre et ca clash.

Il sourit. a force je crois que je m'y suis fait. heureusement elle a quand même les pieds sur terre.

Il la regarde. Tu es quand même tradition sur certains point je vois. Elle est très jolie celle là.
Il la garde contre lui et laisse sa main la ou elle la mise. si je te l’enlève...
Il pose son autre main sur sa hanche.
Je pensais a un costume blanc ou perle avec une cravate rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 21:22

Oui. Elle fait un large sourire qui en dit long.
Je suis du même avis que toi, surtout que certains changent du tout au tout aussi quand on vit en couple et les choses ne marchent plus vraiment ensuite.
C'est au moins ça, tu as déjà essayé de lui rafraîchir les idées avec de l'eau quand elle exagère ?
Elle sourit amusé.

Hum oui, tu me verrais dans une robe courte toi ? Ça te ferais pas bizarre ? Par contre tu peux oublier le voile. Elle lève les yeux au ciel et se place contre lui. Alors il ne reste plus qu'a voir ce qu'elle donne une fois essayé, puis si tu ne m'enlève pas ce sera tant pis pour toi jeune homme tu ne profiteras pas de ta lune de miel...
Oh j'adore l'idée, on va voir si ils ont ça en rayon pour faire la séance d'essayage ensuite en même temps ?
Elle relève la tête puis se tourne tout en restant dans ses bras. Je sais même nouer les cravates si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 21:48

Il sourit. si tu savais tout ce qu'elle a du subir... Mais je ne vais pas te dévoiler toutes les bêtises que j'ai pu faire.

Une robe courte oui mais en effet peut être pas là un autre jour peut être.
Le voile ca fait mémé je trouve. et puis ton visage a pas besoin de moustiquaire.
Qui te dis que je ne vais pas en profiter?
il sourit en coin.
Oui je vais voir ca. on se retrouve une fois qu'on les a sur nous pour voir si ca va... enfin il n'y a pas beaucoup de costumes ici.
C'est une façon de me dire que tu me passe la corde au cou? Il sourit et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 22:12

Elle sourit amusé mais n'en demande pas plus, elle voit qu'il a du tempérament c'est tout ce qu'il lui plaît.

C'est pas ce qui manque dans mes placards, enfin j'en ai de toute taille, et des courtes chez les nuisettes ! Elle sourit.
Elle pouffe de rire a ce qu'elle entend au sujet du voile de la marié, elle n'aurait pas trouvé mieux à dire, sur ce point là ils sont d'accord.
Hum mon petit doigt, mais peut-être qu'il ment par jalousie. Elle hausse les épaules.
Au pire on fera une autre boutique. Non pas du tout juste que j'adore m'amuser avec les cravates je trouve ça sexy enfin pas chez tout le monde non plus. Elle prolonge son baiser de façon envieuse puis se dirige avec lui du côté des costumes. Une vendeuse approche pour lui demander ce qu'il recherche, Carry observe simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 22:23

Et bien je verrais bien celle que tu met. Et tu va vite perdre l'habitude de mettre des nuisettes.
Il fait la moue. il va falloir le calmer celui là.

Au moins tu es pas compliqué. il suffit de t'offrir un bout de tissu pour t'amuser. Il sourit.

Il explique a la vendeuse ce qu'il cherche. elle va voir un peu plus loin. Il voit un costume bleu et le prend du portant pour le regarder et voyant la chemise a jabbot grimace et le repose bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 20:17

Si je comprend bien t'es le genre de mec a aimer dormir complètement nu, c'est pas dérangeant... mais je mettrais quand même mes nuisettes pour te laisser le plaisir de me les retirer. Elle sourit.
Oui. Elle regarde son petit doigt et lui fait genre les gros yeux avant de rire et de regarder de nouveau Wyatt.

Euh dit comme ça c'est bizarre. Elle lève les yeux au ciel.
Carry regardait le costume qu'il avait pris en main bizarrement, mais voyant qu'il le repose elle est rassuré, la vendeuse revient ensuite avec quelques modèles dans les mains, des choses qui correspondent un peu plus a son choix, expliquant que c'est des nouveaux modèles qu'ils ont reçu aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer" ❆ Aileen
» Dans la vie on ne peut pas avoir la certitude absolue mais s'il y a une chose dont on peut être sure c'est que rien ne dure. [Sarah]
» Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody
» Au lycée : les cours c'est... intéressant comme ça peut être ennuyeux (pv Max Gahler)
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Wyatt O'Leary & Carry O'Leary Thorne-