Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis la femme de ta vie à présent, et si on passait la nuit ensemble? (pv Dale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess O'Leary

Tess O'Leary

PROFILMessages : 176
Date de naissance : 21/02/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : infirmière en pédiatrie
Coeur : Dale... il me fait vibrer mon coeur et je suis folle amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

Je suis la femme de ta vie à présent, et si on passait la nuit ensemble? (pv Dale)  Empty
MessageSujet: Je suis la femme de ta vie à présent, et si on passait la nuit ensemble? (pv Dale)    Je suis la femme de ta vie à présent, et si on passait la nuit ensemble? (pv Dale)  Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 2:03

Tess a trouvé en Dale l'amour de sa vie. Son prince charmant et elle se sent d'humeur très amoureuse et comme elle a envie de faire une petite surprise, Tess a demandé à Maeva si elle pouvait venir squatter chez eux et comme elle bosse de nuit, ça tombe vraiment bien. Elle fait donc des courses et arrive chez Dale et Maeva. Elle ouvre la porte avec la clef que Maeva lui a prêtée gentiment.
Puis comme Dale n'est pas encore là, elle commence à faire la cuisine. Elle lui a bien sûr envoyé un message pour qu'ils se voient tous les deux ce soir et si il ne doit pas partir en intervention en catastrophe, en principe il devrait être là. Et la surprise va être que lorsqu'il va rentré, Tess sera là et le souper prêt. Elle a fait du riz avec du poulet au curry. On peut sentir une bonne odeur. Elle a dressé une jolie table. Elle fini tranquillement son souper tout en attendant Dale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la femme de ta vie à présent, et si on passait la nuit ensemble? (pv Dale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Milan O'Leary - Les hommes veulent la femme, la soeur de la femme la cousine de la femme, la meilleure amie de la femme et la voisine du quartier.
» Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)
» Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]
» Dale Robbins Link's
» (M) Noel Fisher - Dale Stuckey, un meilleur ami insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Dale & Maéva Robbins-