Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jesse Spencer - Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle Casey

Gaëlle Casey

PROFILMessages : 1217
Date de naissance : 11/06/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange
Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG
|Identity|
Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Empty
MessageSujet: (M) Jesse Spencer - Matthew Casey    (M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 21:26





   
   
Matthew Casey

   
“Petite phrase d'accroche”


   

   Identité du Scénario
   Nom : Casey.
   Prénom : Matthew.
   Âge : 36 ans  
   Lieu de naissance : 12 février 1979
   Etudes / Métier : Lieutenant chez les pompiers
   Nom de Célébrité : Jesse Spencer

   

   

   Once Upon a Time

L'histoire de Matt est similaire a celle de la série excepter toute la partie qui concerne Gabriela.
Les points à respecter sont :

- Il est pompier à Chicago
- En couple avec Gaëlle depuis juin 2014, ils se sont mariés en décembre 2014
- Les trois liens qui sont noter plus bas

Pour tout le reste c'est libre


   


   
   
Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...


   

   Les Liens
   Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

   (F) Gaëlle Cooper Casey ( Claire Holt ) - Épouse
Gaëlle et Matt se sont rencontrer il y a un an maintenant, avant qu'elle ne change de métier. La jeune femme était réceptionniste aux Urgences du Cook County, Matt pompier de son état était venu pour une légère blessure. Comme les urgences était surchargé, la jeune femme s'était occupé de lui et on peu dire qu'il y a eu un coup de foudre. Gaëlle a ce moment là était encore mariée a Chris mais a quitter son mari et demander le divorce pour vivre son histoire d'amour avec Matt.
Un mois après le début de leur histoire, Gaëlle a apprit qu'elle était enceinte mais de son ex mari. Non elle n'avait pas tromper Matt avec lui, elle était juste tombée enceinte peut après leur séparation.
Le 15 décembre 2014 Matt et Gaëlle se sont mariés et le 14 février 2015 jour de la Saint Valentin, elle a mit au monde un petit garçon Greg que Matt a reconnu comme étant le sien.

   (M) Greg Casey PNJ - Fils
Gregory Matthew Casey est le fils de Matt et Gaëlle, enfin le fils de Gaëlle surtout et de son ex mari Chris Collins. A la naissance de Greg, Matt l'as reconnu comme étant le sien et le considère comme tel.
Greg est un PNJ

   (M) Gabriel Cooper ( Alexander Ludwig ) - Beau frère.
Gabriel est le frère adoptif de Gaëlle. Très proche de sa grande soeur, il n'apprécie pas tellement son beau frère. Tout comme Matt, Gabriel est pompier a la caserne de Chicago.
Le lien sera a définir davantage entre vous.

   
 

   


Dernière édition par Gaëlle Casey le Mar 26 Mai 2015 - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Gaëlle Casey

Gaëlle Casey

PROFILMessages : 1217
Date de naissance : 11/06/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange
Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG
|Identity|
Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Spencer - Matthew Casey    (M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 21:26





Petit Mot du créateur


   

   Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et le nom n'est pas négociable vu qu'il s'agit du personnage de Chicago Fire

75% de l'histoire, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable.

Le lien n'est évidemment pas négociable, Gaëlle est sa femme
Il a un fils qui est un PNJ et Gabriel le frère de son épouse. Ce sont les trois liens imposés, quand au reste des liens, n'hésiter pas a faire vos demandes aux autres membres Smile

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. Mais surtout quelqu'un qui se tient au scénario et qui ne le laisse pas tomber au bout de deux mois.
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

 

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Spencer - Matthew Casey    (M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:41

Scénario de nouveau en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Spencer - Matthew Casey    (M) Jesse Spencer - Matthew Casey  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jesse Spencer - Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Scott Rivers
» Link's Jesse Hopper
» (M) Jesse Williams - Jackson Avery
» Gaëlle Casey ★
» Beaucoup de coïncidence [ Casey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-