Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd

Derek Sheperd

PROFILMessages : 39
Date de naissance : 24/08/1972
Age : 51
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Neurochirurgien
Coeur : Tu sautes, je saute. Tu plonges, je plonges. Tu m'aimes, je t'aime. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, Meredith...
RPG
|Identity|
Citation: Soyons extraordinaire ensemble, plutôt qu'ordinaire séparémment
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ? Empty
MessageSujet: (F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ?   (F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ? Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 15:29






Amelia Shepherd

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario
Nom : Shepherd
Prénom : Amelia, mais tout le monde l'appelle Amy, ou Shepherdette
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : Seattle
Etudes / Métier : Neurochirurgien
Nom de Célébrité : Caterina Scorsone

 


Once Upon a Time
Alors, l'histoire d'Amy, se rapproche de celle de la série, comme la plupart des personnages de Grey's Anatomy ici. Je tiens vraiment aux points qu'elle est ancienne toxicomane, et qu'elle essaie de s'en sortir. J'aime beaucoup son caractère plutôt fort, à répéter sans cesse qu'elle n'est pas fragile, etc.
Donc, elle est la petite soeur de Derek, elle est également neurochirurgien, et tous les deux se disputent un peu la "gloire" du métier. Après, je peux mettre l'histoire que l'on retrouve sur internet, mais ça serait un peu tricher pour le scena.. scratch Enfin voilà, l'histoire est libre, tant que tu respectes les points de la série, le meurtre de son père, son overdose avec son petit-ami, son bébé décédé, etc.


 



Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Derek Shepherd - Grand frère
Depuis leur plus tendre enfance, Derek a tout fait pour protéger sa petite soeur. Il a essayé de la protéger d'un peu tout, et tout le monde, mais s'est très vite rendu compte qu'en réalité, il n'a pas vraiment fait grand chose. Depuis bien des années, il se morfond à se demander comment est-ce qu'il a pu ne rien voir venir, fermer les yeux aussi facilement sur les problèmes de sa soeur. Derek s'en veut de l'avoir "abandonné", et livré seule à elle-même lors de sa dépendance à la drogue. Lors de sa première overdose, c'est lui qui l'a réanimé, et depuis leur relation est tendue. Il n'arrête pas de se poser des questions, et essai tout de même d'arranger les choses. Malgré tout, il l'aime plus que tout au monde. Alors, même s'ils sont en concurrence au sein de l'hôpital, et qu'ils se disputent le poste de chef de neuro, ils seront toujours là, l'un pour l'autre, à s'épauler, et s'aider comme il le faut. Derek ne cesse de répéter qu'il sera toujours présent pour sa soeur, et que la médecine ne viendra jamais se mettre en travers, il y a eu plusieurs cas qui l'ont fait mentir. La concurrence est toujours présente, bien qu'il fasse de nombreux efforts. Sa soeur reste néanmoins sa priorité. Comme il le répète, la famille avant-tout. Mais pour combien de temps ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sheperd

Amelia Sheperd

PROFILMessages : 25
Date de naissance : 20/07/1980
Age : 43
Localisation : Seatle
Coeur : en mille morceaux
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ?   (F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ? Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 14:04

Bonjour
Je suis là frangin, je fais ma présentation et tout tout et j'arrive ^^

edit : par contre on c'est dit avec ta fille, que elle n'avait pas encor perdu son bébé puis ce que vous de toute façon vous n'avez pas encore d'enfants...mp moi si ça te va pas ou autre
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)
» ANTOINE l C'est quoi ce cirque ? Vous faites un défilé ou quoi ?
» (M) Patrick Dempsey - Derek Shepherd
» C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]
» Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-