Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Empty
MessageSujet: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 15:25

Savannah accompagne Robinne au tribunal aujourd’hui. Elles viennent là pour observer et chacune observe ce qui l’intéresse. Savannah regarde la façon de se tenir de l’avocat et de présenter ses arguments. Elle observe aussi le juge pour voir s’il laisse paraitre ce qu’il pense sur son visage. Elle a vu sa mère à l’œuvre un peu plus tôt. Là elle observe une autre affaire. Robinne fait un signe a une des avocats. Elle lui explique rapidement que c’est sa cousine et qu’elle est stagiaire mais bien vite il faut se taire. Après avoir reçu un message Robinne s’en va. Probablement un nouvel évènement a couvrir. Elle lui dit au revoir et va observer ce qu’il se passe dans la salle. Etrangement la rousse, l’avocate reste assise sur sa chaise et laisse la cousine de Robinne s’occuper de mener l’interrogatoire. Elle semble sure d’elle dans ces gestes et son attitude. Savannah en profite pour prendre des notes sur ce qu’il se passe et de ce qu’elle peut avancer. Elle essaye elle aussi de savoir qui a commis la faute. Une fois que sa sera terminé, elle a bien l’intention de poser quelques questions à la grande brune. Le procès arrive à sa fin. Il n’y a pas d’affaire ensuite. Elle voit la brune et la rousse qui discute alors que les gens quittent la salle. Elle attend un peu puis se lève et va s’approcher de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Empty
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 18:58

Mégan se trouve à mener un procès elle-même, bien évidement elle n'est pas seule, enfin Alyson la réelle avocate sur l'affaire ne se trouve pas bien loin. C'est une grande marque de confiance qu'elle à en Mégan pour la laisser gérer le tout. Et la jeune femme n'a pas l'intention de tout foutre à l'eau. Elle a longuement passé son discours en face de son miroir pour être parfaire, mais depuis le temps qu'elle fait ça elle sait qu'elle va assurer. Elle n'a pas perdu confiance en elle depuis l'agression, du moins elle s'est relevé alors c'est avec assurance et sans même faiblir qu'elle va assurer sur cette affaire. A la fin de la séance Mégan et Alyson partage une conversation mais qui ne dure pas non plus trop longtemps vu qu'il veut mieux s'étaler dans leur bureau plutôt qu'a cet endroit là. De plus Alyson a un rendez vous vis a vis de sa grossesse. Mégan en profite pour bien fermer le dossier et le coincer contre sa poitrine. Mais c'est alors qu'elle voit une jeune femme s'approcher d'elle au lieu de s'en éloigner comme le fait tout le monde du coup elle se redresse en glissant un sourire. Bonjour. Lança-t-elle pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Empty
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 0:22

La cousine de Robinn sourit a savannah et ne l'envoie pas paitre, au contraire elle lui dit un très gentil bonjour auquel savannah va répondre poliment.
Bonjour,
Je suis desolé mais... enfin je voudrais pas te déragé mais Robinne ma dit que tu es étudiante en droit. tu peut deja mené des procès comme ca? Ca fait quoi? tu as du beaucoup travaillé sur cette affaire?

Elle pose beaucoup de question mais elle est passionnée et a tellement de questions en tete qu’elle en lance beaucoup en une fois ne laissant pas vraiment le temps a Mégan d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Empty
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 23:26

Oui ça fait déjà plus de d'un ans que je boss pour maître Harper j'ai même réussi le diplôme donc en faite je peux aisément faire tout ça, je continue ma formation sous forme de stage en faite et j'ai aussi parfois des formation en cours, enfin pour te dire c'est vraiment super de faire ça, on se sent tellement bien d'aider les gens doute ou pas le principal c'est de réussir et il y a tellement de méthode donc faut en abordé le plus possible et en garder toujours sous le coude parce que tellement de chose peuvent changer au cours d'un procès. Le droit t’intéresse ? Ou c'est le journalisme comme ma cousine ? D'ailleurs tu l'a connais d’où ?
Mégan aussi s’intéresse sur l'interrogatrice surtout qu'elle ne sait pas qui elle est ni même ce qu'elle fait. En tout cas elle peut voir qu'elle est curieuse et elle aime bien les gens curieux enfin ça dépend de si ils le font par bien fondé ou pas malhonnêteté mais si elle connait Robinne c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Empty
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 20:35

Elle la regarde avec intérêt les yeux brillant et c'est pas pour ses beaux yeux. Megan vient de gagner une admiratrice.
Et c'est dur le diplôme? En stage. ça doit être super ça. tu es déjà dans le bain en faite. et tu apprend plus vite. C'est pas trop compliquer d'apprendre les lois en même temps?
Et les méthodes sont répertorier?
C'est le droit qui m’intéresse, pas le journalisme.
Elle fait la moue.
Elle ma contacté pour me poser des questions sur une partie de ma vie. Elle rougit.
C'est quoi le plus dur? et le plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Empty
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle, puis-je? (Mégan)
» L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]
» Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :.
» Une petite ou une grosse envie? A voir... (pv Megan)
» Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Near North Side :: Le Palais de Justice-