Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va se faire marquer au fer rouge ? ✗ Liam S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Seaver

Luna Seaver

PROFILMessages : 1722
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste
Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG
|Identity|
Citation: Only Devil Can Judge Me
Lieu d'Habitation: Hyde Park
Relations:

On va se faire marquer au fer rouge ? ✗ Liam S Empty
MessageSujet: On va se faire marquer au fer rouge ? ✗ Liam S   On va se faire marquer au fer rouge ? ✗ Liam S Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 21:56

Ca fais déjà un moment que Luna voulait se refaire un tatouage. Outre les petites dessin qu'elle aime bien, elle est aussi adepte des lettres. Déjà a son poignet, elle a la lettre A de tatouer, A comme Aileen le prénom de sa fille.
Et puis, au moment de la mort de Matt, pour l'avoir toujours dans sa vie, la jeune femme s'était fait tatoué un discret M derrière l'oreille et aujourd'hui, elle décide de se faire un nouveau tatouage et cette fois ca sera un K comme Kelly, le nouvel homme de sa vie et elle espère le dernier et un L, une façon de dire Luna et Kelly for ever, mais exit le coeur et les lettres gravé dans l'arbre, un tatouage a plus de signification.

Comme elle ne veut pas y allez toute seule, elle appelle son cousin Liam et lui propose de venir avec elle.
Le modèle de son futur tatouage en main, elle attend sagement Liam devant le tatoueur en fumant une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

On va se faire marquer au fer rouge ? ✗ Liam S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si il m'arrive de faire des conneries je sais aussi faire les choses serieusement [Reese]
» Moi et ma maladresse ... [ Liam ]
» Liam Reed's links
» Liam R. Seaver link's
» Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Studio de Tatouage & Piercing-