| Bradley A. McKinley link's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 31 Juil 2013 - 12:46 | |
| mouais... pourquoi pas si tu me le fait mdr. je viens de capter que je boss dans une boite de nuit pas dans un bar tsss avec mon amie caliope lol |
|
| |
Bradley A. McKinley
PROFILMessages : 306 Date de naissance : 02/02/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Barman au Blue Diamond Coeur : Ca te regarde pas et tant que moi je le sais c'est le principale
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Ven 2 Aoû 2013 - 3:08 | |
| A si c'est moi qui fait faut payer … Mdrr donc on risque de se voir souvent vu que je viens embêter Caliope . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mar 10 Sep 2013 - 16:29 | |
| Moi ? |
|
| |
Bradley A. McKinley
PROFILMessages : 306 Date de naissance : 02/02/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Barman au Blue Diamond Coeur : Ca te regarde pas et tant que moi je le sais c'est le principale
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 14:38 | |
| Avec plaisir , une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 16:37 | |
| -Exs qui ont garder d'excellent rapports -Meilleurs amis -frères/sœurs de cœurs -ou si ont veux fait d'un peu originale demi-frère causée par une tromper de l'un des parents ? Sauf si tu as une idées qui t'inspire plus |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 16:52 | |
| J'aime bien l'idée de demi frère , faut voir le quel des parents à tromper et aussi faut savoir que je n'est plus de contact avec eux vu qu'ils mon foutu dehors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 17:25 | |
| On peut dire que ma mère a été a Chicago et que lors d'une soirée elle a rencontrée ton père ils ont eu une courte aventure ? Il reste a savoir si on fait que toi et moi on sait qu'on est demi frère, ou si on l'apprend durant on topic |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 17:39 | |
| Bah ca depend, tu preferes quoi ? Qu'ils sont deja au courant ou qu'ils vont l'apprendre ? Moi ça met egale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 17:53 | |
| On peut dire qu'ils l'ont apprit, avant sur je vienne a Chicago on communiquer par internet etc on s'étend vraiment très bien mais on ne sait jamais vu et la justement la première vrai rencontre ? |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 18:10 | |
| Ah bah oui pourquoi pas , c'est une bonne idée très bien penser ^^ On fait comme ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 18:19 | |
| On se fait un topic du coup ? |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 18:57 | |
| Je veux bien m'en charger si tu as une idée du lieu |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 11 Sep 2013 - 19:01 | |
| Bah comme c'est notre premier rencontre je dirais qu'il serais mieux que tu debarque à l'appart non ? |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mar 8 Oct 2013 - 19:36 | |
| Tu veux pas baisser un peu le son de ta télé, j'essaye de dormir moi, j'ai pas envie d'entendre les ébats de ton super film de boule roo Tout ca pour dire qu'on dois avoir un lien vu que je squatte chez ma sister |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mar 22 Oct 2013 - 21:41 | |
| Non mais n'importe quoi je regarde pas ce genre de truc la * siffle * et jeunette ta cas mettre des bouchons d'oreilles aussi . Oui bien sur ta une idée de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mer 9 Avr 2014 - 1:34 | |
| Une grande soeur ??? Puis toute façon c'est même pas une question vu que je suis ta grande soeur |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mar 15 Avr 2014 - 22:15 | |
| Forcement si j'ai pas le choix je vais pas encore chouiner lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Mar 29 Avr 2014 - 17:14 | |
| A mon avis si tu chouine, la petite brune qui râle au dessus va se fiche de toi Bon petit frère chéri un sujet ? |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Lun 19 Mai 2014 - 21:16 | |
| Pas grave si on se fiche de moi j'en est l'habitude... Bah bien sur qu'elle question franchement ... Qui et ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Ven 30 Mai 2014 - 15:26 | |
| Je m'occupe de faire celui pour Paige, tu veux bien commencer le commencer avec Brad ? Je te laisse libre choix du lieu ^^ |
|
| |
Bradley A. McKinley
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's Lun 9 Juin 2014 - 13:01 | |
| Ah ouais carrement je le fait dans une boite de strip alors ... Humm, je vais plutôt t'embeter chez toi tiens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bradley A. McKinley link's | |
| |
|
| |
| Bradley A. McKinley link's | |
|