|
|
Auteur | Message |
---|
Damian E. Hawkins
PROFILMessages : 855 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Photographe
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Damian Hawkins' links Ven 1 Nov 2013 - 3:10 | |
|
ⓒ freckles sloth |
Damian Hawkins
« 30 ans ๑Photographe » « Célibataire ๑ Habitants » ▬ (Damian) in few wordsNé a Sydney × A déménagé a Miami à l'age de 8 ans. × sais qui est son père mais ne le connait pas × il a une soeur jumelle × sa mère est morte il y a peu de temps × il est muet × il viens rejoindre sa soeur à Chicago. |
(c) dark dreams.
Dernière édition par Damian E. Hawkins le Ven 1 Nov 2013 - 15:47, édité 2 fois |
|
| |
Damian E. Hawkins
PROFILMessages : 855 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Photographe
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Ven 1 Nov 2013 - 3:10 | |
| id card : Hannah K. Lewis avatar → Rachael Taylor. crédit → ici le crédit de l'image.C'est sa soeur jumelle. ils sont très complémentaire. elle est la seule personne a connaitre le son de sa voix et a qui il parle même si ce n'est pas systématique. elle a toujours été là pour lui et il est au courant de tout ce qu'elle a pu faire. id card : Steffy P. Foster avatar → Zoela Sugg. crédit → ici le crédit de l'image.Une rencontre au hasard dans une maison en colocation ils se sont rapproché. elle lui a permis de grandir plus vite au niveau professionnel et la réconcilié avec le contact humain. Elle est spéciale. elle aussi connait le son de sa voix.Il forment un couple et un bébé est sur le chemin, ce qui fera d'eux une famille. - code:
id card : nom du personnage avatar → ici l'avatar. crédit → ici le crédit de l'image.ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..
Dernière édition par Damian E. Hawkins le Dim 19 Oct 2014 - 0:05, édité 4 fois |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Ven 1 Nov 2013 - 3:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 2 Nov 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 2 Nov 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 2 Nov 2013 - 19:57 | |
| |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 2 Nov 2013 - 20:01 | |
| bien sur si tu veu un ami muet. je viens d'arriver a Chicago alors a part ma soeur je ne connais personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 2 Nov 2013 - 20:10 | |
| Mais oui je veux hihi *o*
Hmm... ce que tu veux *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 6 Nov 2013 - 17:39 | |
| un petit lien beau blond? |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 6 Nov 2013 - 17:45 | |
| Bien sur belle blonde. une idée de comment ils vont se connaitre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 6 Nov 2013 - 18:03 | |
| accident pour Damian, petit accident mais qui l'oblige à appeler les secouristes et c'est Becca qui débarque lol |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 6 Nov 2013 - 18:19 | |
| oui un type qui la frappé ou shooté parce qu'il a pas regardé ou il allait et il a une petit blessure a la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 6 Nov 2013 - 18:24 | |
| exactement puis de file en aiguille on peut voir ou le lien peut se définir, hum un ptit sujet? lol |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 6 Nov 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Lun 18 Nov 2013 - 21:23 | |
| oh dit donc toi je veux un lien moi lool |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 24 Nov 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 21:23 | |
| Et moi tu sais si je peu avoir un lien ? |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:03 | |
| je peu te faire plein de geste pour te parler? |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:11 | |
| alors si je peu te parler comme ca ca va. tu voudra etre mon amie? reste a savoir comment on se rencontre. |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:16 | |
| Oui je veux être ton amie Hum a l’hôpital ? au magasin ? |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:20 | |
| la caissière comprend rein a ce qu'il dit? |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:24 | |
| Allez hop et Luna la traite de blonde mdrr |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:36 | |
| merci de voler a mon secoure mademoiselle si tu veu je fais le sujet demain. la je file |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mer 27 Nov 2013 - 22:41 | |
| A ton service jeune homme D'accord merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links | |
| |
|
| |
|