|
|
Auteur | Message |
---|
Alyson Harper
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 24/03/1976 Age : 48
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Alyson Harper Dim 2 Juin 2013 - 14:42 | |
| Alyson Harper. 37 ans. Mariée un enfant.
Famille:
Colin Harper-- Mari Steven Harper -- Beau-fils Sarah Summers -- Soeur David Summers -- Beau-frère Elsa Wayne -- niece
Dernière édition par Alyson Harper le Mar 20 Aoû 2013 - 11:15, édité 2 fois |
|
| |
Skye Monroe
PROFILMessages : 761 Date de naissance : 25/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Assistante du Procureur / Fiancée a son beau secouriste / Maman d'une jolie petite fille répondant au doux prénom d'Alyssa Coeur : Fiancée à Adam Thorne, maman d'Alyssa Thorne
RPG|Identity|Citation: Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour. Lieu d'Habitation: Albany Park, une belle maison avec mon futur mari et notre fille Relations:
| Sujet: Re: Alyson Harper Mer 5 Juin 2013 - 10:31 | |
| Un lien avec l'assistante du proc ? |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Alyson Harper Mer 5 Juin 2013 - 10:51 | |
| Et moi pourquoi je suis pas dans tes liens tatie ? T'aura pas de surnom comme tonton Colin d'Alaska et Vis de Travers voilà |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Dim 9 Juin 2013 - 22:12 | |
| Bien sur mademoiselle monroe. un liens amicale ou un liens avec des tensions? lol
Elsa je viens de t'ajouter. et tu n'est pas obliger de me donner un surnom bizarre |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Alyson Harper Mar 11 Juin 2013 - 10:05 | |
| Si si t'inquiète pas, tu en aura un dès que j'aurais trouver |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Mar 11 Juin 2013 - 22:32 | |
| zut. si tu le dis trop souvent je te mord. et je ne plaisante pas |
|
| |
Skye Monroe
PROFILMessages : 761 Date de naissance : 25/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Assistante du Procureur / Fiancée a son beau secouriste / Maman d'une jolie petite fille répondant au doux prénom d'Alyssa Coeur : Fiancée à Adam Thorne, maman d'Alyssa Thorne
RPG|Identity|Citation: Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour. Lieu d'Habitation: Albany Park, une belle maison avec mon futur mari et notre fille Relations:
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 13 Juin 2013 - 12:17 | |
| - Alyson Harper a écrit:
- Bien sur mademoiselle monroe. un liens amicale ou un liens avec des tensions? lol
Oh bah tant qu'à faire un lien avec des tensions au travail et un lien amical en dehors du boulot ? |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 13 Juin 2013 - 16:21 | |
| C'est très bien ca mademoiselle substitut du proc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Ven 14 Juin 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
Skye Monroe
| Sujet: Re: Alyson Harper Ven 14 Juin 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Sam 15 Juin 2013 - 17:19 | |
| @meaghan: oui bien sur quel type de liens souhaites-tu?
@skye: c'est un plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Dim 16 Juin 2013 - 10:39 | |
| Bah déjà... une chose est sûr, on aurait pu se rencontrer leur d'un procès ou j'étais une des expertes.
Après, je sais pas quelque chose de positif ? |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Dim 30 Juin 2013 - 16:25 | |
| bien sur. et je t'aurai malmené ou tu aurai été de mon conté? lol bien sur un lien positif. par contre il fut me supporter mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 11 Juil 2013 - 13:14 | |
| Pareil.
LoL
Tout dépend de si tu défendais la victime ou le meutrier ? |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Lun 29 Juil 2013 - 20:30 | |
| je défendais le suspect qui en faite n'était pas le meurtrier lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Mer 31 Juil 2013 - 15:10 | |
| Ouais et moi, j'étais contre ton raisonnement car toutes les preuves montraient que ce n'était pas lui c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 1 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Alyson Hannigan, wow!!!!!
Un lien avec un sportif bien connu de la cité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Sam 10 Aoû 2013 - 23:20 | |
| est ce que tu voudrais pas d'une amie? Comme Kate est avocate, elles auraient pu souvent travailler ensemble? |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Mar 20 Aoû 2013 - 11:20 | |
| @meaghan: ton raisonnement au contraire arrangeais alyson puisque son client était innocent.
@ william: bien sur une idée?
@ kate: oui bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Mer 21 Aoû 2013 - 18:17 | |
| Un lien entre nous est inévitable ma belle ! Je pense que nous ne serons pas les meilleures amies du monde!
|
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 5 Sep 2013 - 16:34 | |
| En effet je vais être forcé d'avoir un liens avec toi bien que ca ne m'enchante pas et en effet je ne risque pas de débarquer chez toi pour tailler une bavette mais plus pour te tailler un short
^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 5 Sep 2013 - 18:04 | |
| Au secours ma meilleure amie et ma belle sœur sont ennemie, tu me dira y a de quoi Hum coucou belle sœur. |
|
| |
Alyson Harper
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 5 Sep 2013 - 18:11 | |
| bonjour belle soeur. oui c'est entre elle et moi. tu es gentille toi? lol |
|
| |
Elsa Wayne
| Sujet: Re: Alyson Harper Jeu 5 Sep 2013 - 19:13 | |
| Bien sur que ma maman elle est gentille, voyons c'est MA maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Harper Ven 6 Sep 2013 - 8:23 | |
| Bonjour belle sœur aussi Comme l'a dis ma petite princesse, oui je suis très gentille, ce qui se passe entre Evanna & toi ne me regarde pas, je suis neutre dans cette histoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyson Harper | |
| |
|
| |
|