| Colin Harper - Inspecteur de Police - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colin Harper
PROFILMessages : 856 Date de naissance : 31/05/1975 Age : 49 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD Coeur : Alyson, ma perle rare au tempérament de feu.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 2 Juin 2013 - 23:19 | |
| Colin Harper : Inspecteur de Police.
Ma femme : Alyson Harper Mes fils : Steven et Morgan Harper Ma nièce : Elsa Wayne Collègue de boulot : Jack Wellington, Martin Riggs, Alexandra Matthews (protégé, nouvelle dans le métier), Meaghan L. Kalakaua, Lenny Robbins Enquête : Elena Sanchez Copine de Steven : Maïwenn J. Adams Ex Compagne : Evanna Richardson Demi - sœur : Lynda Harper Frère : Dwayne Harper Personne travaillant à la crèche de son fils : Morgane Sydney Winston
Dernière édition par Colin Harper le Dim 1 Sep 2013 - 12:45, édité 2 fois |
|
| |
Steven Harper
PROFILMessages : 937 Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32 Emploi/loisirs : mécanicien Coeur : concentré sur sa famille.
RPG|Identity|Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 2 Juin 2013 - 23:21 | |
| moi |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 2 Juin 2013 - 23:28 | |
| |
|
| |
Colin Harper
PROFILMessages : 856 Date de naissance : 31/05/1975 Age : 49 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD Coeur : Alyson, ma perle rare au tempérament de feu.
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 2 Juin 2013 - 23:30 | |
| Mon fils tu en a un plus que d'office et toi Alex nous en avons un aussi Mouahahaha |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 2 Juin 2013 - 23:35 | |
| Oui mais de demander ca fais toujours un message en plus dans les stats lol |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 9 Juin 2013 - 22:13 | |
| Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Lun 8 Juil 2013 - 16:12 | |
| Moi, je veux bien un liens avec toi |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Mer 10 Juil 2013 - 3:42 | |
| Oui bien sûr tu as une idée de base ou nous voyons ça ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Mer 10 Juil 2013 - 16:34 | |
| bah je dirais amie, mais on pourrait approfondir tous ensemble |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 14 Juil 2013 - 15:41 | |
| Il aurait pu enquêter sur une enquête interne chez les pompiers et par la suite ils auraient pu se croiser sur le terrain et de la aurait déboulé une amitié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 14 Juil 2013 - 19:11 | |
| oui bah vu que tu a un liens avec ma belle soeur qui est par rapport a une enquête ( c'est une enquête sur quoi ? Si c'est par rapport a son mari qui est mon frère , on pourrais faire un liens par rapport à ce liens) et il pourrais par devenir amie. |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 18 Juil 2013 - 17:02 | |
| Colin a prévu de la cacher de ton frère en faite, donc si tu es du côté d'Elena sa pourrait coller en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 18 Juil 2013 - 17:13 | |
| Bah oui, elle est du côté d' Elena et elle veut même la prendre chez elle vu que son frère a une peur bleu d'elle. Elle est très protectrice envers Elena qu'elle considère plus comme une soeur qu'une belle soeur. |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 18 Juil 2013 - 17:14 | |
| hey bien niquel alors du coup elle va aller chez toi ? et au pire Colin passerait la voir et tomberait sur toi et comme il te connait déjà et bien la discussion s'engagera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 18 Juil 2013 - 17:16 | |
| Oui on fait comme sa, puis quand elle pars travailler . Tu laisse un homme chez elle pour la sécurité des deux filles. |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 18 Juil 2013 - 17:20 | |
| Ou alors je peux aussi parfois faire de la surveillance vu que c'est un peu la guerre avec ma femme c'est temps ci, je m'accorde plus de boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 18 Juil 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 21 Juil 2013 - 2:12 | |
| C'est trouvé |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Dim 1 Sep 2013 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Mer 4 Sep 2013 - 5:07 | |
| |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 5 Sep 2013 - 16:25 | |
| Hey ma belle-sœur si on peut dire ça comme ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 5 Sep 2013 - 18:02 | |
| Oh bah maintenant on peu le dire c'est officiel, mais personne le sait, vive les cachotiers mdr A part ca, pourquoi tu as laisser ma fille allez vivre avec un hurluberlu ? |
|
| |
Colin Harper
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 5 Sep 2013 - 19:19 | |
| Si tu veux qu'on en parle je te propose de le faire autour d'un sujet. |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Jeu 5 Sep 2013 - 19:25 | |
| Maman m'a dis de te dire elle veut bien, elle est entrain de préparer le diner alors elle peu pas répondre donc je le fais a sa place. |
|
| |
Jamison Reagan
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 21/10/1985 Age : 39 Localisation : En appart avec Elena Jenko Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG|Identity|Citation: La loi est une histoire de familleLieu d'Habitation: 12th District - Near WestRelations:
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - Mar 5 Nov 2013 - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police - | |
| |
|
| |
| Colin Harper - Inspecteur de Police - | |
|