|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Ven 29 Nov 2013 - 20:52 | |
| mais si tu que sais que tu veux un lien avec une gentille fille comme moi lol |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Ven 6 Déc 2013 - 18:13 | |
| Et moi ? On a un point commun, pendant un temps j'ai parler avec le langage des signes aussi suite a mon traumatisme, maintenant je reparle ( beaucoup ) |
|
| |
Damian E. Hawkins
PROFILMessages : 855 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Photographe
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Ven 6 Déc 2013 - 20:21 | |
| @kinesha. j'aime pas la police a part mon beauf lol
@shyanne. et tu parle encore avec le langage des signe? j'aimerais bien pouvoir parler a des gens sans qu'ils me regardent de travers. même si tu parle a haute voix. au moins tu comprend ce que je dis. et tu es ou maintenant? toujours a l’hôpital? |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Ven 6 Déc 2013 - 20:30 | |
| Rarement, maintenant que je peu de nouveau parler je ne l'utilise plus tellement, mais j'aime toujours le pratiquer ca fais toujours une langue en plus. Oui je suis toujours internée en psychiatrie, mais comme je commence doucement a me sentir mieux, j'ai le droit a des petites balades. |
|
| |
Damian E. Hawkins
PROFILMessages : 855 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Photographe
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 7 Déc 2013 - 1:17 | |
| si tu aime les parc je passe ma vie la bas sauf pour dormir mdr |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Lun 9 Déc 2013 - 1:27 | |
| J'aime les parcs mais il y a du changement on en reparle demain |
|
| |
Elena Jenko
PROFILMessages : 384 Date de naissance : 02/11/1986 Age : 38 Localisation : Chicago avec Jamie Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG|Identity|Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloireLieu d'Habitation: Appartement Relations:
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 18 Jan 2014 - 15:38 | |
| T'as pas le droit de me dire non on est coloc dans la maison Je te propose qu'on soit des bons amis et qu'on fasse plein de conneries ( du genre allez dans la chambre d'Andreas pendant qu'il dort et le verser du miel et des plumes dessus ou de la mousse a raser etc ) |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Sam 18 Jan 2014 - 17:27 | |
| alors oui puisqu'on est coloc mais pas pour le miel et les plumes. et la mousse arasé ca sera accidentel. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Jeu 23 Jan 2014 - 20:49 | |
| coucou, Un petit lien avec un lycéen accro à la drogue et l'alcool? |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 26 Jan 2014 - 14:27 | |
| Bien sur. une idée de leur rencontre? par contre damian est muet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 26 Jan 2014 - 17:40 | |
| Pas vraiment, mais l'handicap de Damian pourrait être une raison de leur rencontre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Lun 27 Jan 2014 - 22:31 | |
| un lien avec une mannequin professionnelle te tente? |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Lun 27 Jan 2014 - 23:11 | |
| @ bradin: des personnes qui voudrais du mal a Damian? ou damian qui "ramasse" le jeune homme qui a pris une cuite?
@sara: pourquoi pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mar 28 Jan 2014 - 9:27 | |
| |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mar 28 Jan 2014 - 10:45 | |
| Va pour la deuxième alors |
|
| |
Steffy P. Foster
PROFILMessages : 792 Date de naissance : 14/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Ancienne directrice de la commication , assistante de la communication au Damian Photography Coeur : Damian l'homme le plus merveilleux à mes yeux et notre petite battante Eline
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 2 Fév 2014 - 13:19 | |
| Je peu avoir un lien monsieur le barbue ? |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 2 Fév 2014 - 14:05 | |
| bien sur madame la directrice de la communication de je ne sais pas quoi. mais si c'est pour communiquer ca va être compliqué lol
|
|
| |
Steffy P. Foster
PROFILMessages : 792 Date de naissance : 14/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Ancienne directrice de la commication , assistante de la communication au Damian Photography Coeur : Damian l'homme le plus merveilleux à mes yeux et notre petite battante Eline
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 2 Fév 2014 - 14:25 | |
| Pour l'instant je recherche un endroit ou je peu reprendre ma place de directrice de communication mais t'inquiète pas je sais faire passer les messages comme il faut je connais mon métier mdrr on communiquera par internet c'est plus facile |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 2 Fév 2014 - 14:43 | |
| ca me va très bien reste a trouver l'endroit maintenant. je me contente des images moi si jamais. |
|
| |
Steffy P. Foster
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 2 Fév 2014 - 14:50 | |
| On trouveras bien je vais chercher et je te dirais D'accord je te dessinerais de jolie petit dessin alors XD |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Dim 2 Fév 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mar 11 Fév 2014 - 21:47 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mar 11 Fév 2014 - 22:04 | |
| oui bien sur... touriste mdr :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mar 11 Fév 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links Mar 11 Fév 2014 - 22:08 | |
| Non mais dit donc je suis pas toursite * tire la langue* je sais exactement ce que je veux NA. Maintenant je sais pas si je vais te le dire ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damian Hawkins' links | |
| |
|
| |
|