|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mar 3 Juin 2014 - 17:55 | |
| |
|
| |
Roderick Rizzoli
PROFILMessages : 149 Date de naissance : 18/10/1992 Age : 32
RPG
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Lun 9 Juin 2014 - 23:39 | |
| Sheena : le jour ou tu rale pas c'est que tu seras bien malade. Katie : Avec plaisir , une idée? |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Lun 9 Juin 2014 - 23:44 | |
| J'avoue mais bon je suis une râleuse en puissance c'est bien connue haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Jeu 12 Juin 2014 - 17:33 | |
| Euhhh on en discute ensemble ? |
|
| |
Roderick Rizzoli
RPG
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Sam 21 Juin 2014 - 1:29 | |
| Sheena : Raleuse professionnel Katie : Oui on en discute sur skype c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Lun 30 Juin 2014 - 11:42 | |
| Toujours est il qu'on en a jamais discuter ^^ Du coup si y a moyen je serais bien tenter par un lien famille genre cousin d'un autre côté |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mer 1 Oct 2014 - 0:21 | |
| coucou on garde notre lien? *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mer 1 Oct 2014 - 17:51 | |
| Et moi je peu garder le lien d'ex qu'on avais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mer 1 Oct 2014 - 18:00 | |
| Coucou Ce que je t'ai proposer ca te tente toujours ? |
|
| |
Roderick Rizzoli
RPG
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mar 7 Oct 2014 - 21:39 | |
| Elinoah: J'ai la mêmoire d'un poisson rouge ... C'était quoi notre lien de nouveau ? Alexia : Bien sur que tu peu le garder ce lien la kathleen : Oui toujours mademoiselle, t'aura ta prochaine lettre dans la semaine |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mer 8 Oct 2014 - 0:22 | |
| Roderick nous étions ex mais nous avions garder un lien d'ami voir presque meilleur ami =) |
|
| |
Roderick Rizzoli
RPG
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mer 15 Oct 2014 - 0:23 | |
| Pfff je suis nul, en plus c'est moi qui te l'avais proposé Alors oui pour moi c'est toujours ok pour ce lien la !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Mer 3 Juin 2015 - 22:30 | |
| moi avoir un petit lien avec toi? |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. Lun 15 Juin 2015 - 21:35 | |
| Si ca te tente j'aimerais bien un lien pourquoi pas amis ou juste pote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roderick Rizzoli liens. | |
| |
|
| |
|