Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: (F) Kate Hudson - Kimberly Scott Ven 9 Mai 2014 - 2:05 | |
| Kimberly Scott Âge : 35/36 ans Nationalité : Américaine Métier : Dans le médical a la base mais elle peut avoir changer Avatar : Kate Hudson L'histoire de Kimberly est libre Je vous demanderais juste de respecter ses liens
Mon entourage Lilith Scott Allen est la fille unique de Kimberly. Elle l'as mise au monde quand elle avait 19 ans. Pendant 16 ans Kimberly a cacher l'existence de sa fille a son père. Les deux femmes ont toujours été très proches et très fusionnelles même si depuis presque un an maintenant elles sont séparer Pour vous aidez un peu voici mon - Histoire:
Lilith Scott est née le 23 février 1997 à Salem en Oregon. Elle est la fille de Kim Scott et d'un père illégitime, bah quoi, son père était déjà marié et sa mère était sa maitresse alors puisque que Lily est une fille illégitime, son père est un père illégitime c'est donnant donnait. Enfin c'est ce qu'il lui a dis, mais tout cela n'était que mensonge. Bref. A part ca elle est fille unique, selon sa mère, Lily est tout ce qu'elle rêvait d'avoir et ca lui suffit amplement. Son statue de fille unique lui plait bien, même si elle aurait adoré avoir une soeur et elle a finit par trouver cette soeur en la personne de sa cousine Emma. Les deux filles se ressemblent tellement que de suite des liens de soeurs se sont crée entre elles avec également le lien de cousines. Elles ont toujours été très proche, mais maintenant elles ne se voit plus trop. La mère d'Emma est morte et celle si est allez vivre chez son père a Chicago. Elles se parlent par téléphone, ordinateur et sms mais ce n'est plus pareil. Finalement les deux cousines vont se retrouver, Kim qui est anesthésiste a été mutée dans un hôpital de Chicago et les deux femmes Scott arrivent a leur tour dans l'Illinois, Lily n'as rien dis a sa cousine pour lui faire la surprise.
Shane Allen est l'ex petit ami de Kimberly. Il est également le père de Lilith. Le couple n'est pas rester ensemble longtemps si bien que Kimberly n'avait rien dis concernant sa grossesse. Depuis presque un an Lilith vit avec lui. Shane est en couple avec Cheyenne une jeune femme plus jeune que lui, ils ont eu leur premier enfant ensemble, une petite fille née en mai qu'ils ont baptiser Lily-Rose. Lien a voir avec la personne jouant Shane
Cheyenne Rivers est la nouvelle compagne de Shane . Ensemble depuis bientôt un an, ils viennent d'avoir leur premier enfant ensemble en mai, une petite fille répondant au prénom de Lily-Rose Si Cheyenne est plus proche de Lilith en âge que de Shane, le jeune couple est quand même amoureux et bien. Cheyenne s'entend bien avec Lilith. Lien a définir avec la personne jouant Cheyenne.
Emma F Maddox est la nièce de Kimberly, c'est la fille de sa défunte sœur Lauren. Les deux sœurs étaient proches elles se confiaient beaucoup de chose. Quand sa mère est morte, Emma n'avait que 12 ans elle s'est retrouvé chez son père, un inconnu qu'elle n'avait encore jamais vu, les choses ont étaient difficiles pour le début mais Emma avait de la chance de pouvoir passer du temps chez sa tante et sa cousine, pour elle sa vrai famille se trouvait la bas, du coup Kimberly et Emma sont assez proche, enfin pas autant que Kimberly et Lilith sa va de soi. Les années passent Emma va bientôt sur ses 15 ans elle a retrouver sa jumelle et une lettre que sa mère lui avait écrit au sujet de son père et sa sœur, Kimberly peut au courant comme ne pas l'être peut importe. Depuis que Lilith est à Chicago et qu'elle vit chez son père, tante et nièce ne sont pas retrouver.
Chelsy Foster est la soeur jumelle d'Emma. Contrairement a Emma, Chelsy a été abandonnée a la naissance par sa mère en raison de plusieurs petits problèmes. Elle a été adoptée par Lily Foster. Lien a définir avec Chelsy
Ryan Wellington est depuis un an le petit ami de Lilith. Si le jeune couple s'aiment, leur histoire est un peu compliquer quand même. Ryan est le petite frère du mari de la soeur de Shane. Lien a définir avec Ryan
|
|
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: (F) Kate Hudson - Kimberly Scott Ven 7 Nov 2014 - 16:33 | |
| |
|