Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Empty
MessageSujet: Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese    Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 23:56

Salut mes louslous

Comme vous l'avez constaté je suis moins présente sur le forum. 
J'ai commencé un nouveau travail qui prend la plupart de mon temps.  Je risque de venir sur le forum le weekend et je répondrai à tous mes sujets .

Bis xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alana M. Jackson

Alana M. Jackson

PROFILMessages : 495
Date de naissance : 15/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Même si on ne doit pas s'aimer on le fait quand même.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese    Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 23:24

Coucou, bon courage pour ton boulot, il faut toujours un temps d'adaptation pour réussir a concilier le tout.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Mitchell

Bella Mitchell

PROFILMessages : 325
Date de naissance : 14/07/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Un moment inoubliable s’est produit, J’ai rencontré la femme de ma vie, elle a bouleversé mon esprit. Cassidy Foster
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese    Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 9:55

Coucou ma femme I love you
J'en prends note, bon boulot et accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese    Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:33

Coucou ton nouveau boulot se passe bien ? tu commence a prendre le rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese    Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée assez mal commencée.... (PV Kate Beckett)
» Présence Réduite
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]
» Madelyn Elianna Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Absence-