Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M) Marshall Allman - Kyle Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Allen

Lilith Allen

PROFILMessages : 1164
Date de naissance : 23/02/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage
Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG
|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation: Maison
Relations:

(M) Marshall Allman - Kyle Allen Empty
MessageSujet: (M) Marshall Allman - Kyle Allen   (M) Marshall Allman - Kyle Allen Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 23:46

 
Kyle Allen

 
Âge :  19 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Au choix
Avatar :  Marshall Allman

 

Kyle est née le 19 octobre 1995 à Merseyside en Angleterre '' au Royaume Unis '' dans le même hôpital que son père , qui n'est autre que Lincoln Allen. Il a une vie plutôt normal avec ses parents et n'a manquer de rien, jusqu'au jour du fameux feu de maison ou tout le monde la cru mort , sauf qu'il ne s'agissait pas de Kyle mais d'une autre personne . Kyle lui a était pris en charge par une famille d’accueil Californienne.
Il n'a alors que 7 ans quand il entre dans cette famille, évidement il se pose des questions mais étant petit il comprend pas vraiment se qu'il lui arrive, il sait juste que sa maman n'est plus en vie , il n'a aucune nouvelle de son père et ne sais pas si il est encore vivant … Kyle à bien grandit depuis , il a fait des petits recherche et a trouver quelque chose d’intéressant sur son père , il va essayer de le retrouver, sans savoir que son père a refait sa vie avec une jeune femme plus jeune que lui et encore moins qu'il a deux demi soeurs.

Tout le reste de l'histoire est libre
 


 
Allen Wellington Family

 

  Lincoln Allen est le père de Kyle. Il l'as eu quand il était vraiment jeune, mais ca ne l'as pas empêcher de s'occuper de son fils et d'assumer ses actes. Quand Kyle a été déclarer mort, Lincoln a commencer a déprimer, il est tomber dans l'enfer de l'alcool, mais il a réussi a s'en sortir grâce a l'aide de sa famille et de ses amis, tout en continuant a penser a son fils, il a cependant refait sa vie.
Il est depuis peu père d'un petit bébé Lily Rose qu'il a eu avec Cheyenne Rivers, il est également père de Lilith, une adolescente de 17 ans dont il a découvert l'existence il y a moins d'un an.
 



Cheyenne est la nouvelle compagne de Lincoln, elle sera donc la belle mère de Kyle.
Cheyenne est âgée de 23 ans, elle a un petit bébé avec Lincoln, une petite fille Lily Rose qui est née le 27 mai. Infirmière en néo nat, elle est très gentille et patiente, elle ne s'énerve quasiment jamais.
Le lien sera a définir avec Cheyenne
 



 Lilith Scott Allen, ca c'est moi, nous sommes frère & soeur enfin demi mais je n'aime pas ce mot. J'ai appris il y a moins d'un an le nom de mon père en venant a Chicago avec ma mère & ma soeur.
Depuis je vis avec papa et Cheyenne, je suis apprentie mécanicienne, en couple avec Ryan Wellington depuis un an.
Pour notre entente, je préfère ne rien prévoir, je pense qu'il serait mieux qu'on voit cela en rp.
 



 Marilyn Allen Wellington est la tante de Kyle, c'est la petite soeur de Lincoln. Chef des secouristes, la jeune femme est actuellement en congé maternité, elle vient de mettre au monde son deuxième enfant.
Quand Kyle était petit, Marilyn s'occupait énormément de lui, elle adorait son neveu.
 



 Steve Wellington sera l'oncle de Kyle, il est marié depuis peu avec Marilyn.
Séparer il y a quelques années, ils se sont remis ensemble l'année dernière.
Le lien sera a définir avec Steve.
 



 Victoria Allen est la fille de Marilyn & de Steve. Âgée de quatre ans, elle est atteinte d'une leucémie. Victoria est une petite princesse, très gentille et très douce avec tout le monde.
Ne connaissant pas Kyle, le lien sera a définir avec elle.
 



 Ryan Wellington est le petit ami de Lilith depuis un an maintenant. Ryan est également le beau frère de Marilyn, c'est le petit frère de Steve, oui c'est très compliquer mais au final on s'y fait vite.
Kyle & Ryan ne se connaissant pas, le lien sera a voir entre eux
 



 Jade Wellington est la soeur jumelle de Ryan. Adorable et gentille petite jeune fille, elle est atteinte d'un tératome, elle suit une chimiothérapie.
Jade & Kyle ne se connaissant pas, le lien sera a voir avec elle
 



Gabriel Cooper est le petit ami de Jade, lui aussi est malade, il a une tumeur.
Les familles Wellington & Allen sont très proche.
Le lien sera a définir avec Gabriel


 
Code By AFTERGLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

(M) Marshall Allman - Kyle Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle L. Allen link's
» Jade Allen
» Lilith Allen
» Shane Allen
» Un lien avec Kyle Spencer ? c'est ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-