|
|
Auteur | Message |
---|
Shane Allen
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 05/06/1976 Age : 48 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste Coeur : Cheyenne, mes filles, mon fils, ma soeur, mon neveu
RPG
| Sujet: Shane Allen Mer 10 Juil 2013 - 18:50 | |
| Famille:
Cheyenne Rivers -- Compagne
Lilith Scott Allen -- Fille Lily Rose Allen Rivers -- Future Fille Kyle Allen -- Fils Jérémy Allen -- Petit fils Ryan Wellington -- Beau Fils
Marilyn Allen Wellington -- Sœur Steve Wellington -- Beau Frère Victoria Allen -- Nièce
Mélody Rivers -- Belle Sœur
Kaylee Rivers -- Belle Sœur Maélys Katy Rivers -- Nièce
Jesse Rivers -- Beau Frère Alexandra Matthews Rivers -- Belle Sœur William " Willie " Rivers -- Neveu
Amis
Shannon Rivers Walker -- Amie & Belle Mère |
|
| |
Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 9 Aoû 2013 - 8:31 | |
| Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Shane Allen
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 05/06/1976 Age : 48 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste Coeur : Cheyenne, mes filles, mon fils, ma soeur, mon neveu
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 30 Aoû 2013 - 1:25 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux des sous c'est ça ? Mdrr je plaisante et je t'ajoute. |
|
| |
Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Mar 3 Sep 2013 - 21:29 | |
| Bah si tu propose je vais pas dire non en plus ma voiture est naze donc |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 20 Sep 2013 - 17:27 | |
| T'es nouille ou tu le fait exprès ? Je suis garagiste je peu t'en donner une o_o |
|
| |
Lilith Allen
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 20 Sep 2013 - 18:37 | |
| Comment ca je suis nouille ? Comment tu parle a ta fille vilain, pff Je veux pas de tes vieilles voitures na |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Sam 21 Sep 2013 - 21:44 | |
| Surveille une fois ton language avant de controler le mien petite peste. Et tant pis pour toi t'auras cas marcher. |
|
| |
Thylane Rivers
PROFILMessages : 1192 Date de naissance : 09/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Sam 21 Sep 2013 - 21:45 | |
| Moi je veux, j'exige un lien |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Sam 21 Sep 2013 - 21:50 | |
| Tu l'as déjà ton lien banane. |
|
| |
Thylane Rivers
PROFILMessages : 1192 Date de naissance : 09/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Sam 21 Sep 2013 - 21:51 | |
| Y a pas qu'un lien que j'ai de toi huemm Mais par contre je suis pas écrite dans tes liens et la je râle |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Mar 22 Oct 2013 - 20:23 | |
| Rooo , toujours entrain de raler pfff!! Je t'ajouterais quand j'aurais envie de faire ma fiche . |
|
| |
Thylane Rivers
| Sujet: Re: Shane Allen Lun 4 Nov 2013 - 6:14 | |
| Bah tiens comme d'hab pff vilain |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Lun 24 Fév 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Lun 24 Fév 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Lun 24 Fév 2014 - 19:43 | |
| Pareil quand j'aurais envie de faire ma fiche, j'ai pas besoin de la remplir pour savoir que vous etes dans mon coeur. |
|
| |
Amy Hadley
PROFILMessages : 133 Date de naissance : 26/03/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : professeur Coeur : célibataire
RPG|Identity|Citation: La vie n'est pas parfaite mais on fait tout pour qu'elle soit un peu meilleure, être présente pour sa famille aussi... il paraît que la vie est belle, je trouve pas toujoursLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Lun 24 Fév 2014 - 22:21 | |
| |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Mar 25 Fév 2014 - 1:25 | |
| Ca dépend qu'est ce que tu payes ? |
|
| |
Thylane Rivers
| Sujet: Re: Shane Allen Mar 25 Fév 2014 - 1:27 | |
| - Lincoln D. Allen a écrit:
- Pareil quand j'aurais envie de faire ma fiche, j'ai pas besoin de la remplir pour savoir que vous êtes dans mon cœur.
Avec des mots pareil, comment lui reprocher de pas être dans ses liens ? ♥♥ |
|
| |
Amy Hadley
PROFILMessages : 133 Date de naissance : 26/03/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : professeur Coeur : célibataire
RPG|Identity|Citation: La vie n'est pas parfaite mais on fait tout pour qu'elle soit un peu meilleure, être présente pour sa famille aussi... il paraît que la vie est belle, je trouve pas toujoursLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Mar 25 Fév 2014 - 18:14 | |
| - Lincoln D. Allen a écrit:
- Ca dépend qu'est ce que tu payes ?
Ah ah je paye rien du tout moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 14 Mar 2014 - 18:54 | |
| |
|
| |
Lilith Allen
| Sujet: Re: Shane Allen Jeu 10 Avr 2014 - 17:38 | |
| |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Mer 30 Juil 2014 - 20:06 | |
| Je suis poetiquement cloche o__o |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Mer 6 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Ca c'est l'une des marques de fabrique de la famille Allen très cher grand frère |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Lun 18 Aoû 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
Lilith Allen
| Sujet: Re: Shane Allen Jeu 4 Sep 2014 - 19:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane Allen | |
| |
|
| |
|