Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's Mar 16 Sep 2014 - 3:34 | |
| |
|
Max Gahler
PROFILMessages : 99 Date de naissance : 20/06/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiant Coeur : Il est à gauche comme tout le monde.
RPG
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's Mar 16 Sep 2014 - 3:37 | |
| Qui sais peut être que je te le présenterais . |
|
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's Mar 16 Sep 2014 - 3:40 | |
| |
|
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's Ven 3 Avr 2015 - 17:42 | |
| Vu que ta meilleure amie est devenue ta petite amie, t'en cherche pas une nouvelle ? ( meilleure amie hein pas petite amie, j'ai pas envie de me faire tuer par Sheena ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's Jeu 9 Avr 2015 - 23:24 | |
| Hey il y a une chance pour qu'on soit dans la même classe |
|
Max Gahler
PROFILMessages : 99 Date de naissance : 20/06/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiant Coeur : Il est à gauche comme tout le monde.
RPG
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's Ven 1 Mai 2015 - 2:29 | |
| Mélody : Mdrr j'avais compris pour meilleure amie et je te répond avec plaisir. Page : Possiblement oui , tu veux qu'on est quoi comme lien du coup ? |
|
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's Dim 3 Mai 2015 - 13:06 | |
| J'ai préférer préciser mdr on sais jamais Donc youhou mon new best friend il nous faudra un sujet ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime Gahler link's | |
| |
|