Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez
 

 C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 23:51

Lysandre à était témoin d'une agression en pleine rue quand elle est aller faire quelques courses ce matin , elle a secourue la personne qui c'est pris des coups assez mal placer avant de l'emmener à l’hôpital et cette après midi elle a du venir au poste de police pour faire sa déposition. Une fois fait et comme elle est déjà sur place celle ci décide de rendre une petite visite à son amie Johanne, elle a demander à l’accueil si elle était disponible mais elle est en réunion c'est pourquoi elle s'installe sur une chaise en salle d'attente jusqu'à qu'elle est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 15:16

Johanne travail tranquillement enfin presque elle était en tournée dehors une bonne partie de la journée et la elle est en train de finir la paperasse. après ca elle va voir ailleurs et quitter les commissariat. elle enverra peut être un message ciblé pour voir si quelqu’un veux l'accompagner. dire qu'elel est en réunion c'est pas totalement faux après un debriefing elle va se changer et va vers la sortie. personne ne la prévenue du passage de lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 2:09

Mais Lysandre elle la vu passer , elle a les yeux partout celle la , alors pour pas la louper complètement elle se tape limite un sprint en lui courant après , au passage elle bouscule un fils et s'excuse rapidement avant de reprendre son chemin . Une fois Johanne a nouveau dans sa ligne de mire elle gueule

Johanne attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:44

Johanne était en train de tapoter sur son portable quand elle entend qu'on l’appel. elle s’arrête et regarde d’où sa viens. elle voit Lysandre qui semble essoufflé. elle lui sourit et va vers elle.
Salut qu'est ce que tu fais là? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 2:56

Lysandre est rassuré quand elle vois Johanne s'arrêter , elle reprend son souffle et lui sourit en la regardant avant de dire :

Salut .
J'ai du faire une déposition alors je me suis dit que j'allais passé te faire un coucou si déjà je suis la.
Je vais bien merci et toi ?
Dit t-elle avant de s’approcher pour lui faire une bise.
Je me disais qu'on aurais pu boire un café mais, tu as l'air pressé je veux pas te déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 18:12

Une déposition? pourquoi?
Ca va et toi?
elle lui fait la bise.
Non tu me dérange pas j'écrivais simplement un sms et je t'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 3:10

Oh rien d’intéressant , j'ai juste était témoin d'une agression …
Ça va plutôt bien merci .

Sourit .
Ah d'accord, je vois... Tu aurais un peu de temps pour venir boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 0:39

Ah zut. Et ca va? pas trop dur comme agression?
Elle regarde l'heure qu'il est.
Oui j’ai un petit moment là. Elle a encore un peu de temps avant d'aller voir sa fille.
on va au coin de la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 23:59

Surprenante je dirais … Le type la frappé d'une violence t'imagine même pas...
Elle lui sourit contente de la voir.
Super, alors je t'invite à déjeuné . Hoche la tête . Au coin de la rue, il y a un restaurant sympa … j'ai une faim de loup, depuis que je suis enceinte j'arrête pas de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 12:34

Je vois... certains sont pas tendre.
Elle a pu voir la nature humaine dans son travail et bien des fois c'est pas joli du tout du tout.
Je croyais que tu voulais juste un café mais un dejeuner ok. T'es enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 22:35

C'est sur … Il y a des fous partout.
Lysandre elle aime son métier mais il lui en faut pas beaucoup pour être choqué .
Oui un café et en plus un truc à manger , je penser à une pars de gâteau ou autre mais si tu veux on peu déjeuner aussi !! Sourit et hoche la tête. Oui j'ai un polichinelle dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]   C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]
» Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]
» Lien de Johanne A. Sherman Meyer
» Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Near West Side :: Prison-