Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Empty
MessageSujet: Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)   Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 23:29

C'est la fin de journée quand Allan rentre enfin à la maison, il a fait quelques courses qu'il a rangé, fait la vaisselle qui traînait puis le voilà qui se pose enfin sur le canapé. Il sort sa guitare et décide de voir si il peut composer quelques chansons pour les prochains soirs ou il devra jouer au restaurant. Quand il compose, il est dans sa bulle, il ne voit rien ce qui se passe autour de lui. Il joue, s'arrête, prend des notes sur une feuille et recommence le même processus jusqu'à ce qu'il soit satisfait.
C'est une chanson qu'il a écrit spécialement pour quelqu'un de spécial et il compte bien la chanter le soir ou elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Empty
MessageSujet: Re: Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)   Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 22:44

Johanne est sous la douche et bien occupée a se savonner. Elle est sous l'eau et c'est rigolo. Elle se détend ca fait plutôt du bien.
elle prend un peu de temps et profite de l'eau chaude. elle fini de se rincer et éteins l'eau puis tire le rideau et sort de la douche. elle se sèche et et s'enroule dans une serviette. elle essuie le miroir de sa main pour se voir dans le miroir. Il faut dire qu’avec l'eau chaude il y a pas mal de buée. La journée été pas mal chargé et là elle se sent bien reposé. Elle se sèche les cheveux et enfile des sous vêtement et un t shirt. elle a oublié son pantalon dans la chambre. elle fait la moue. tant pi elle sortira comme ca et ira vite dans la chambre. en ouvrant la porte elle entend la guitare de son beau frère au salon et grimace. pour aller dans la chambre il va falloir qu'elle passe devant. tant pi en même temps elle est pas a poil il ne lui manque que le pantalon. elle accroche son linge sur le porte serviette et sort de la salle de bain. comme si de rien étais elle passe par le salon et entre dans la chambre pour mettre son pantalon de training et ressort ensuite pour écouter Alla qui gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Empty
MessageSujet: Re: Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)   Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 18:56

Tout en jouant, Allan aperçoit une ombre furtive qui passe devant lui, c'est Johanne, en même temps c'est la seule femme qui vit dans cette maison puisque c'est sa belle soeur. Il sourit en faisant mine de ne pas l'avoir vue. De toute façon, il est plongé dans sa chanson, il a vraiment envie de la finir au plus vite pour pouvoir la chanter quand Hayley sera là. C'est des paroles tellement spéciales qu'il espère qu'elle va en comprendre le sens. Et pour ça, rien que de mieux que demander l'avis de sa belle soeur. Il lève la tête et l'aperçois qu'elle écoute et lui sourit.
Qu'est-ce que t'en pense? Tu trouves pas que c'est peut être un peu trop exagéré?
Il a vraiment d'un avis constructif mais c'est vraiment les mots qu'il a trouvé pour dire ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Empty
MessageSujet: Re: Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)   Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 11:48

Elle écoute ce qu'il chante et il relève la tete pour lui demander son avis.
Elle s'avance et va s'asseoir sur le fauteuil.
Pas forcement. si tu le pense. enfin c'est une chanson comme ca ou c'est pour quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Empty
MessageSujet: Re: Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)   Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 23:49

Un peu des deux mais oui effectivement c'est plus pour une fille à qui j'aimerais chanter cette chanson et je sais qu'elle va venir ce soir alors voilà, tu ne trouves pas que ça fait un peu trop?
Il hésite quand même à la chanter, ça fait peut être un peu beaucoup, un peu trop peut être, ce n'est peut être pas le bon soir pour la chanter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Empty
MessageSujet: Re: Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)   Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change
» Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]
» C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]
» Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]
» Lien de Johanne A. Sherman Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Joshua, Johanne & Allan Sherman Meyer-