Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 2:59

Lysandre dois passé au garage de Charlie pour voir ou ils s'en sont avec l'ambulance qu'elle utilise, son chef la envoyer la pour la révision général et voir pourquoi le moteur fait autant de bruit au démarrage chose que la brune lui avais déclarer quelque temps avant qu'il l'envoie ici .
Elle entre dans le garage et regarde autour d'elle de façon très curieuse, c'est plutôt sympa de voir comment ils s'occupent des voitures . Elle vois alors un mec à coté de l'ambulance et se doute que c'est lui qui s'occupe de sa révision, c'est pourquoi elle se permet d'aller vers lui pour dire :

Bonjour, je viens au nouvelle de l'ambulance. Est ce que vous pensez qu'il y en a pour longtemps ? C'est vous qui vous en occupez ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 17:32

Opie etait a coté de l'ambulance et na pas vu la jeune femem arrivée et quand elle parle il est penché sur le moteur de l'ambulance et viens de mettre une pièce en place. il a trouvé l'origine du bruit et heureusement pas besoin de changer tout le moteur. il est concentré sur ce qu'il fait mais il entend une voix féminine et ca il a pas l'habitude, pas au garage quand il a la tete dans un moteur. il est surpris et sursaute et se tape la tête au capot de l'ambulance forcement il jure. il se sort la tête de la et se redresse de toute sa hauteur. il se passe une main derrière la tête et regarde Lysandre.
bonjour. oui! dit il de sa grosse voix. il n'est pas faché contre elle mais se taper la tete est jamais agréable. il se calme et la regarde. il a pas un air méchant plus un air triste comme souvent.
j'ai presque fini. vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 2:44

Lysandre fait de gros yeux en entendant les jurons qui sorte de la bouche du monsieur qui s'occupe de son ambulance , elle secoue ensuite la tête et va faire comme si elle n'a rien entendu, elle va juste s’assurer qu'il va bien en bonne secouriste qu'elle est elle dit : Ça va aller rien de cassé ? Dit t-elle en regardant si il ne saigne pas ou autre .
Je suis Lysandre, c'est moi qui est en charger de cette ambulance la … Elle regarde sur l'heure. Vous pensez en avoir pour longtemps ou je dois revenir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 21:59

J'ai la tete dur il parait ne vous en faites pas.
il fini par lui sourire.
enchanté lysandre. Moi c'est Harry sauf que sur sa chemise c'est écrit opie.
J'en ai pour environ un quart d'heure encore.
vous etes secouriste?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 3:27

Oh bah si vous le dites , je ne peu que vous croire . Sourit.
Elle est ravie qu'il se présente à elle et dit :
Enchanté Harry . Forcement elle vois le nom sur la chemise. Opie ? Oh bah ça va je peu attendre alors.
Oui , une toute nouvelle dans le métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 21:30

il la regarde puis vois son regard. a oui c'est mon surnom en faite.
Vous voulez un café pour patienter?

Il la regarde.
Toute nouvelle? c'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 2:03

Elle sourit en coin . C'est sympa comme surnom et même super original , ca viens d'ou ?
Euh ouais pourquoi pas je veux bien merci .

Elle hoche la tête.
Un peu mais c'est comme tout on s'y fait suffit d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1Sam 30 Mai 2015 - 23:15

Oh se serait trop long a expliquer je crois. Il sourit.
Il avance et fait couler un café pour Lysandre.
Oui c'est sur. enfin c'est un métier ou on apprend vite. enfin on est obligé de vite s'y faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]   De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]
» Harry "Opie" Reynolds links
» Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]
» Neuf personnes sur dix aiment le chocolat : La dixième ment. [ Lukas ]
» Tu veux être mon temoin ? Temoin de quoi ? Temoin de Jehovah... de mariage patate [ Opie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Garage Automobile-