Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

PROFILMessages : 87
Date de naissance : 14/06/1988
Coeur : Célibataire
RPG

De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Empty
MessageSujet: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 20:10

Après le boulot, Tessalynn n'a pas envie de rentré chez elle pour se préparé à manger surtout que sa cousine n'est pas à la maison aujourd'hui et resté seule ne lui dit vraiment rien , elle a donc décider d'aller dans un fast-food et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du McDonald ou elle n'a pas mis les pieds depuis très longtemps trouvant que c'est pas le meilleur endroit pour garder la linge. Sauf que la elle a envie de s'accorder un petit écart pour une fois et c'est a sa grande sœur de cœur Annabeth qu'elle envoie un textos pour lui demander ce qu'elle fait et surtout savoir si elle est dispo pour la rejoindre. En attendant que celle ci lui répond à son textos elle vérifie que tout est bien en place dans sa boutique avant de fermer et de s'en aller en direction de McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 20:28

Aussi étrange que cela puisse paraître, Annabeth n'est pas de service ce soir. Elle n'est pas non plus entrain de botter les fesses de quelqu'un et elle s'ennuie toute seule chez elle. Certes, ce n'est pas très grand cher elle, ça a elle taille d'un appartement classique, mais dans votre tête, ça peut très vite devenir trop grand quand vous êtes seul. Bien sûr, il lui est déjà arrivé de passé une soirée en solo chez elle, devant la télévision mais là ce soir; elle n'a pas très envie de rester seul. Elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire. Elle fut inondée de joie quand elle reçut un texto de Tessalyn, sa sœur de cœur. Elle voulait savoir si elle était disponible pour aller au McDo avec elle. Après avoir lu le message, elle lui envoya un texto à son tour pour lui dire qu'elle mourrait d'ennuie chez elle et qu'elle était tout à fait disponible pour le rejoindre. Elle éteigna sa télévision, vérifie qu'elle n'a rien oublié, prie ses clefs et sa veste et sortie de chez elle. Après avoir fermé la porte de son appartement, elle se mit en route elle aussi en direction du McDo, mais en voiture. Ce n'était pas forcément tout près de son quartier.
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

RPG

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 4:07

Tessa est sur le chemin pour aller jusqu'au mac do , elle va prendre le but parce que comme sa boutique est en plein centre c'est beaucoup plus pratique qu'en voiture et elle ne veux surtout pas risqué de la voir se faire abîmer si elle devais la prendre pour venir jusqu'ici . Le reste du chemin elle le fera à pied toute façon elle aime marché et puis avec son problème de cheville sa peu que lui faire du bien pour qu'il sois rapidement remis de sa blessure sans avoir besoin d'autant de rééducation comme prévu. Enfin c'est ce qu'elle pense mais c'est pas un docteur non plus... Elle sens son portable vibrée dans sa poche de veste et va le prendre pour voir de qui il s'agit mais aussi répondre en souriant . Elle préviens alors de l'endroit ou elle se trouve actuellement et lui dit aussi qu'elle l'attendra à l’intérieur puisqu'elle est déjà dehors , il est mieux qu'elle ne reste pas dans le froid. Elle range alors son portable et file aussi vite qu'elle le peu jusqu'au mac do ou elle va attendre sa sœur de cœur à l’intérieur mais près de l'entré pour être sur de pas la loupé.
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Relations:

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 19:52

Annabeth était donc en route pour aller au McDo. Avant de monté dans sa voiture, elle reçu un message de Tessa pour lui dire qu'elle l'attendait à l'intérieur. Elle avait prise sa voiture pour s'y rendre, histoire de gagner du temps. Elle n'avait pas peur pour sa voiture, après tout Logan Square était pas le quartier de gang et non sur, mais le quartier des étudiants. Et puis, elle ne pouvait pas se rendre à pied, ce n'est pas trop prêt de chez elle et prendre les transports en commun ne l'a tenter pas vraiment.  Arriver au McDo, la jeune femme gare sa voiture sur le parking. Elle sortie ensuite de sa voiture, verrouilla les portes de sa voiture et rangea ses clés dans son sac à main. Une fois cela de fait, elle entra à l'intérieur du fast food où elle y retrouva Tessalyn.

"Hey, mais qui-vois je là ? Ca ne serait pas ma sœur de cœur préférée ? Comment ça va ?"
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

RPG

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 0:39

Tessalyn attend à l’intérieur en espérant qu'Annabeth arrive au plus vite, en plus elle commence à avoir faim et l'odeur des hamburgers lui donne l'eau à la bouche. Heureusement pour elle sa sœur de cœur ne met pas longtemps à arriver et quand celle ci se trouve en face d'elle, elle ne peu s’empêcher de lui faire un gros sourire avant de venir lui sauter dans les bras.

Ouiiii....Je vais bien merci et toi ?
Je suis vraiment trop contente de te voir.

Elle se recule pour lui sourire à nouveau.

Je sais pas toi mais je meurt de faim , on se met en rend pour commander ?
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 19:25

Heureusement Anna n'était pas très loin du fast food alors que Tessalyn était déjà sûrement en train de l'attendre à l'intérieur. Elle a fait tout son possible pour ne pas trop traîner. Elle n'avait pas spécialement faim de suite, mais en entrant dans le McDo, l'odeur des hamburgers et des frites lui ont vite fait changer d'avis. Elle l'a donc rejoint. Annabeth pris sa sœur de cœur dans ses bras pour lui faire un énorme câlin, elle était contente de la voir, elle lui avait beaucoup manquer.

"Je vais très bien aussi, merci. Moi aussi je suis super contente de te voir, tu m'a manquée depuis la dernière fois tu sais. Je suis sûr que tu as un tas de chose à le raconter. En tout cas, moi oui."

Ont dirait qu'elle avait toute les deux faim, alors autant y aller.

"Allons y alors, parce que je dois t'avouer que moi aussi je commence à avoir faim."
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

RPG

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 15:03

* désolé du retard... *

Tess est vraiment contente de retrouver sa sœur de cœur qu'elle n'a pas vu depuis un sacrée moment , après une étreinte amical et surtout de fofolle vu la façon qu'elle lui a sauté dessus , elle la relâche en souriant .

Toi aussi tu ma manquée , faudrait qu'on se vois un peu plus souvent … On va se trouver une place bien tranquille après avoir commander et se raconté tout les potins qu'on a louper l'un et l'autre , je suis sur qu'il y a de quoi raconté .

Sourit et l’entraîne avec elle dans la file pour commander .

Je sais pas encore ce que je vais prendre mais j'avoue que j'ai une faim de loup et que je compte pas me priver. Tu sais déjà ce que tu prends toi ?
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 20:23

(tu es pardonner t'inquiète mais, je me demander où tu était passer)

"Ça c'est clair, il faudrait qu'on ce programme plusieurs sortie toutes les deux pour nous voir plus souvent. Oh que oui, j'en suis sûr aussi."

D'ailleurs en parlant de chose louper, Annabeth avait une bonne nouvelle à annoncer à sa sœur de cœur. Elle se retrouve alors dans la file d'attente avec Tessalyn.

"Je n'en ai encore aucune idée également pour le moment mais, je crois qu'on à le temps de réfléchir à ça en attendant que la file de devant passe."
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]   De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ] Icon_minitime1

De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1