| Une galerie des horreurs de plus | |
|
Auteur | Message |
---|
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Une galerie des horreurs de plus Mar 4 Nov 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus Mar 11 Nov 2014 - 22:59 | |
| Ou est ce que tu vois des horreurs en plus ? Parce que moi je vois vraiment pas, ils sont super jolie tes avatars !! |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus Mar 11 Nov 2014 - 23:07 | |
| Oh merci c'est gentil *-*
Mais je t'assure, c'est pas super non plus é_è |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus Mar 11 Nov 2014 - 23:22 | |
| Mais si mais si , tu me diras les miens sont pas si tôt que sa non plus dans ce cas :p |
|
| |
Elinoah C. Andrews
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus Mar 11 Nov 2014 - 23:42 | |
| rooooooh mais non ça dois être beau aussi ^^ mais merci ^^ |
|
| |
Ingrid Evans
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus Mer 12 Nov 2014 - 0:02 | |
| Bah regarde dans la galerie de Deb's avec Remy tu feras par toi même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus Sam 10 Jan 2015 - 23:32 | |
| |
|
| |
Elinoah C. Andrews
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus Sam 10 Jan 2015 - 23:49 | |
| merci ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une galerie des horreurs de plus | |
| |
|
| |
| Une galerie des horreurs de plus | |
|