Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 156 Date de naissance : 31/01/1988 Age : 36 Localisation : Je vis à Chicago. Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG |Identity| Citation: "Do what you like and love what you do." Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park. Relations:
Sujet: Min@ (Adam, Richard & Bailey) ▬ Galerie. Dim 5 Juil 2015 - 14:19
✖ Min@ ✖
Je viens vous faire partager mes petites créations. Je ne fais que des avatars pour le moment. Mais c'est déjà ça. Vous pouvez les retrouver sur mon tumblr. (ps : les gifs ne sont pas de moi)
PROFILMessages : 156 Date de naissance : 31/01/1988 Age : 36 Localisation : Je vis à Chicago. Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG |Identity| Citation: "Do what you like and love what you do." Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park. Relations:
Sujet: Re: Min@ (Adam, Richard & Bailey) ▬ Galerie. Dim 5 Juil 2015 - 14:19
À vos avis ou vos commandes !
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG |Identity| Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise. Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Re: Min@ (Adam, Richard & Bailey) ▬ Galerie. Dim 5 Juil 2015 - 14:34
Ils sont vraiment très bien Bravo. J'adore
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Min@ (Adam, Richard & Bailey) ▬ Galerie.