Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva Robbins

Maéva Robbins

PROFILMessages : 73
Date de naissance : 18/02/1991
Age : 33
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière en chirurgie
Coeur : Son coeur appartient a son fils Austin qui a 6 ans
RPG
|Identity|
Citation: Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine.
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Empty
MessageSujet: (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver   (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 23:45

 
Jérémy Wickham

( négociable )  

 
Âge :  25 ans
Nationalité : Américain
Métier : libre
Avatar : Steven R McQueen 

 

Jérémy est né aux USA il y a 25 ans de cela. Il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs a votre guise.
Il y a 7 ans de cela, Jérémy était en vacances a Hawaï avec ses amis pour fêter l'obtention de son diplôme de fin d'année quand il a fait la connaissance d'une jeune Hawaïenne avec qui il a vécu une histoire d'amour.
Leur histoire était vraiment intense, tellement que Jérémy avait décider de rester pour suivre ses études à Hawai, mais il a finit par repartir jugeant que c'était plus sérieux.
Jérémy est père d'un petit garçon de six ans qui s'appelle Austin. Il n'est pas au courant de son existence.
 


 
I'm Not Alone


 

Maéva est l'ex petite amie de Jérémy. Ils se sont connu il y a 7 ans à Hawaï. Maéva y vivait avec ses parents, Jérémy était venu en vacances plusieurs fois et les deux adolescents se sont rencontrer un soir a une fête.
Une belle histoire d'amour a commencer entre les deux, Jérémy songeait même a venir continuer ses études a Hawaï pour être près de sa petite amie mais celle si l'en a dissuader, elle ne concevait pas qu'il puisse quitter sa famille, sa vie pour elle.
Leur histoire a prit fin quand il est parti et quelques semaines plus tard, Maéva s'est rendu compte qu'elle était enceinte.
Elle n'a jamais dis a Jérémy qu'il avait un fils, elle ne voulait pas l'empêcher de vivre ses rêves.
Austin leur fils a maintenant 6 ans, il vit avec sa mère et son oncle à Chicago, il ne connait son papa que par photos et aimerait le rencontrer.


 

Dale est le demi frère de Maéva, mais les deux s'aiment comme frère et soeur. Jérémy et Dale se connaissaient via Maéva
Lien a définir entre vous.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver   (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 15:07

Devine qui est la ^^ :crac: 222 coeur :inlove: 666 love1 bizou 1805707584 o_o leche
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Robbins

Maéva Robbins

PROFILMessages : 73
Date de naissance : 18/02/1991
Age : 33
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière en chirurgie
Coeur : Son coeur appartient a son fils Austin qui a 6 ans
RPG
|Identity|
Citation: Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine.
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver   (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 14:18

Le plus beau des McQueen bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver   (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 16:17

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver   (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:40

Je peux le tenter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver   (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:44

Bien sur Roman, le scénario étant disponible tu as le droit de le tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver   (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» T'es qui toi ? [ Steven ]
» (F) Brandy Norwood ★ Le premier amour
» (M) Steven Krueger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-