Kenny McClaren
PROFILMessages : 202 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Near North Side District, Chicago Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG|Identity|Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan ParkRelations:
| Sujet: (F) Brandy Norwood ★ Le premier amour Mar 21 Oct 2014 - 14:08 | |
| Michelle Terry Âge : 28 ans Nationalité : Américaine Métier : Libre Avatar : Brandy Norwood Michelle est uen jeune fille de 28 ans qui élève seul son frère de 12 ans. Pour élever son frère elle à abandonner ses études de médecine pour travailler dans un fast-food afin de ramener de l'argent pour que celui-ci ne soit pas placer en foyer. Mais le jeune garçon n'est pas un saint contrairement à sa sœur. Il tague dans les cimetières, vole dans épicerie du quartier, fait parti d'un gang… Le gamin c'est fait plusieurs fois arrêter par la police ma très vite remit dehors vu son jeune age. Michelle ne sait que faire pour calmé son frère qui veux jouer les gros dur et elle a peur que cela se termine très mal...
toi & moi c'était une belle histoire Kenny a rencontré Michelle au commissariat lors de ses stages dans la police. Très vite il est tomber sous le charme de la demoiselle . Mais surtout il avait de la pitié pour cette jeune fille qui élevait seul son petit frère. Kenny décide de prendre provisoirement le gamin en charge et de le surveiller. Mais celui-ci est bien obliger de le mettre en cellule quand il va trop loin sachant que cela peinera Michelle. Mais Di, le frère de Michelle n'est pas aveugle il voit bien que le policer est amoureux de sa sœur et lui demande de le lâché si il veux vraiment sorti avec sa frangine. Chemin fessant, Kenny et Michelle vont sortir ensemble tout le long du stage de Kenny. Mais leur relation en pâtira dus au conneries de Di mais surtout la famille de Kenny ne voulant pas d'une fille comme Michelle dans la vie de leur fils. Malgré son amour pour Michelle, Kenny décide de rompre leur relation mais reste tout de même en bon terme.
Code By AFTERGLOW |
|