|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Dim 7 Déc 2014 - 21:48 | |
| Bonjour Ivan, tu vas bien t'intégrer sur le forum! Inquiète-toi pas pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Dim 7 Déc 2014 - 23:36 | |
| Merci à toi ! J'espère que vous allez bien ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Dim 7 Déc 2014 - 23:48 | |
| Je vais très bien! Toi sa va? |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Dim 7 Déc 2014 - 23:50 | |
| Tu n'as aucune crainte à avoir Ivan, l'intégration est très facile sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 8 Déc 2014 - 0:15 | |
| Ca va, je réfléchis à mon histoire ^^. |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 8 Déc 2014 - 0:18 | |
| Je confirme les dires de Gaëlle, nous sommes tous des gentils et on ne mords pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 8 Déc 2014 - 1:27 | |
| On ne mords jamais ici! Bonne soirée à tous et bonne chance pour ceux qui font leurs fiches! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 8 Déc 2014 - 7:45 | |
| Bonjour à tous ! |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:28 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:29 | |
| |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:41 | |
| Je vais très bien, malgré le fait qu'un rp me donne de la misère! |
|
| |
Ingrid Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:51 | |
| Ah bon ... T'arrive pas à repondre ? |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:52 | |
| Je veux de la neigeeeeeeeeeeeeeeee
salut la compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:53 | |
| Salut Luna!
Ingrid : En plein ça! J'espères que l'inspiration va arriver! |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 0:55 | |
| Si tu n'arrive pas a répondre, autant laisser tomber et passer a autre chose les idées viendront plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:02 | |
| Ces sûr, mais je crois que je devrait écoutez la chanson qui m'inspire sur presque toutes mes réponses pour ce perso! Je vais voir par après si cela ne marche pas! |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:05 | |
| En tout cas, si tu veux connaître ses quoi, va dans le jukebox! La(En faite, c'est une vidéo avec plusieurs chansons) chanson est là! |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:25 | |
| Ce n'est pas trop mon genre de musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:34 | |
| Po grave, c'est des musiques du film avec les extraits. Est-ce que tu l'as déjà vu ce film là? Trouves-tu que cela fait bizarre que mon perso soit né avec cette musique-là? |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:35 | |
| Je n'aime pas vraiment les films de Burton, je les trouve trop bizarre
Non ce n'est pas bizarre. Enfin ca dépend ce que tu entendant en disant né avec cette musique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:46 | |
| Ok!
Ce que je veux dire en disant né avec cette musique, c'est que l'inspiration du personnage ses fait avec cette musique-là! Dans le fond, j'ai créé ce perso grâce à cela! |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:49 | |
| D'accord, d'accord Donc non ce n'est pas bizarre, on s'inspire bien de films et de séries par moment pour faire nos personnages alors pourquoi pas par une musique T'es pas le seul a l'avoir fait tu sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 11 Déc 2014 - 1:50 | |
| Je sais, ce que je trouves bizarre, c'est comment qu'une musique joyeuse, par moments, peut-elle nous inspirer des persos très malade comme Peezer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|