| Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryder McBride
PROFILMessages : 71 Date de naissance : 23/10/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Maçon Coeur : A prendre
RPG
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. Ven 20 Fév 2015 - 16:21 | |
| De rien ma belle |
|
| |
Kailyn Michaels
PROFILMessages : 391 Date de naissance : 10/11/2007 Age : 17 Localisation : Chicago à l'Orphelinat Emploi/loisirs : Ecolière Coeur : Sa panoplie de peluche Bisounours et peut être bien Heather et Cameron aussi
RPG|Identity|Citation: Un le matin juste pour se sentir bien. Un bisou à onze heures pour un peu de bonheur. Un à midi ça fait plaisir aussi & un le soir ça évite les cauchemars.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. Jeu 9 Avr 2015 - 21:30 | |
| Tu es une gentille tatie adoptive ? |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. Jeu 9 Avr 2015 - 22:04 | |
| J'espère, j'ai pas trop l'habitude avec les enfants vu que personne en a dans mon entourage mais je pense que je serais être à la heuteur. |
|
| |
Kailyn Michaels
PROFILMessages : 391 Date de naissance : 10/11/2007 Age : 17 Localisation : Chicago à l'Orphelinat Emploi/loisirs : Ecolière Coeur : Sa panoplie de peluche Bisounours et peut être bien Heather et Cameron aussi
RPG|Identity|Citation: Un le matin juste pour se sentir bien. Un bisou à onze heures pour un peu de bonheur. Un à midi ça fait plaisir aussi & un le soir ça évite les cauchemars.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. Jeu 9 Avr 2015 - 22:11 | |
| Moi si tu me donne des bonbons et que tu joue avec moi a la peluche, je pense que je t'aimerais bien |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. Jeu 9 Avr 2015 - 22:54 | |
| Faudra que je songe a garder une boite de bonbon chez moi du coup. Enfin surtout la remplir. |
|
| |
Kailyn Michaels
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. Jeu 9 Avr 2015 - 23:04 | |
| Je suis particulièrement friande des bonbons Haribo |
|
| |
Megan C. Altman
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. Mar 5 Mai 2015 - 15:32 | |
| Lien à jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. | |
| |
|
| |
| Mégan Altman <3 .: La femme est un mal, mais un mal nécessaire :. | |
|