Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DEbout le gars réveille toi (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan K. Adams

Evan K. Adams

PROFILMessages : 392
Date de naissance : 26/08/1995
Age : 28
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 23:28

L’enterrement est passé et le plus gros du choc avec. depuis il y a eu noël et nouvel an. Bien sur ca a quand même été d'étranges fêtes cette année. maintenant il reste a passé a autre chose. ce matin Evan c'est levé tôt. en faite il a eu de la peine a dormir. Il a a peine fermé les yeux alors au lieu de tourner dans son lit il a été a la cuisine et préparé le petit dej. du pain frais, de pain au chocolat et des croissant maison. Vu l'heure il a fait coulé du café pour tous enfin il reste surtout son frère et lui scott est chez son père et lisa est ailleurs. il toc doucement a la porte et l'ouvre. Peter est toujours endormis. il s'avance et saute ensuite sur le lit pour atterrir juste a coté. Il ne dit rien pour le moment. il laisse son saut et l'odeur qui arrive dans la chambre, réveiller son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams

Peter Adams

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 06/05/1978
Age : 45
RPG

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 0:03

Peter est toujours dans son lit , il a dormi comme un bébé mais pour l'instant il a pas du tout l'intention de bouger de la ou il se trouve sauf qu'il y a un tremblement de lit qui le réveille en sursaut, il leve la tête pour voir de quoi il s'agit et repose sa tête sur son oreiller .

Ta de l'argent pour me payer un nouveau lit ? Parce qu'en sautant dessus souvent comme ça on va fini par terre … Ou trouer le plafond..

Les yeux même pas encore complètement ouvert qu'il râle déjà. Il sens l'odeur du café et relève la tête.

Ta fait du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan K. Adams

Evan K. Adams

PROFILMessages : 392
Date de naissance : 26/08/1995
Age : 28
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 0:09

il pose sa mai sur sa tete et le regarde. ben on mettra le matelas par terre et je suis pas si lourd que ca non plus faut pas exagérer.
Il le regarde. Ben oui j'ai fait du café et le petit déjeuner. je serais aps venu te réveiller comme ca sinon.
Il pose sa tete sur le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams

Peter Adams

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 06/05/1978
Age : 45
RPG

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 3:01

Il secoue la tête même si il est encore couché sur son coussin et dit : Pas question moi je veux un vrai lit !! Ouvre les yeux. Ah bon ? Moi qui croyais avoir vu un mammouth … Se frotte les yeux . Ta préparé le petit déj mais qu'est ce qui se passe ? C'est noël ? C'est déjà passé noël mais bon c'est pas grave. Il le regarde s'installer. Tu vas bien frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan K. Adams

Evan K. Adams

PROFILMessages : 392
Date de naissance : 26/08/1995
Age : 28
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 12:33

Forcement que si tu es exigent. Il sourit.
Hey je suis pas un mammouth. si je suis un mammouth t'es un dinosaure.
J'ai plus le droit de faire a manger et un petit déjeuner tout frais? Il y a du pain et des viennoiseries.
Il baille. Il faudra racheté de la farine tout a l'heure.
Ca va. je suis un peu crevé.
Il faut y aller avant que le café soit froid. et le pain vient de sortir du four.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams

Peter Adams

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 06/05/1978
Age : 45
RPG

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 3:42

Faut bien sinon on se laisse marcher sur les pieds et c'est pas marrant, tu devrais faire pareil !! Lui tire la langue.
Mammouth et Dinosaure … Pourquoi pas... Tu te souviens du surnom qu'on se donné tout les deux quand tu étais petit ?
Bien sur que si tête d’œuf … Chouette tout se que j'aime.
Cligne des yeux. Ta fini de me bailler à la figure toi . Tu le marque sur la liste ta farine .
Ta pas assez dormi ou ta pas dormi du tout ?
Oui chef je me leve !! Et bah dit donc, je suis monsieur est servis aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan K. Adams

Evan K. Adams

PROFILMessages : 392
Date de naissance : 26/08/1995
Age : 28
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 18:06

C'est moi qui marche sur les pieds des gens tu devrait le savoir depuis le temps. Il sourit.
Euuu non c'est quoi?
Il le regarde ba c'est pas de ma faute. Elle est ou la liste?

tu veux vraiment une réponse?
Profite sa sera peut être pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams

Peter Adams

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 06/05/1978
Age : 45
RPG

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 22:27

Ah oui c'est vrai excuse moi j'avais oubliée ce détail...
Les jurassicmans... Roule des yeux
Si c'est de ta faute tu as cas te couché plutôt. Enfin il sais qu'il a du mal à dormir mais faut bien qu'il dit quelque chose. Dans la cuisine sûrement pas sous ton lit...

Oui je veux une vrai réponse !!
Oh bah ça me dérange pas que se sois pas tout les jours a force ça finirais par m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

DEbout le gars réveille toi (Peter) Empty
MessageSujet: Re: DEbout le gars réveille toi (Peter)   DEbout le gars réveille toi (Peter) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

DEbout le gars réveille toi (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Peter Adams
» un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Villas :: Peter, Evan Adams & Lisa Wilder-