Bonjour, bonsoir.
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il est son fils .
Tous d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable ( cela dit faudra que l'on vois ensemble parce que je suis assez exigeante sur mes choix ) ce qui n'est pas du tout le cas du nom et du prénom de mon scénario, je tiens à ce que cela reste ainsi puisque je me suis basé sur le prénom d'un chanteur du groupe Motörheard et qu'il me plaît de l'appeler Lemmy !!
Ensuite pour ce qui est de l'histoire j'ai mis quelque point qui peuvent être intéressant mais, le plus gros reste assez libre.
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour que je puisse faire bouger mon Sullivan , je suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte et sinon celle de Remy H . Maddox aussi.
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon pv je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.