Antoine Loranger
PROFILMessages : 27 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Emploi/loisirs : Propriétaire/Gérant de l'Amazing Grace Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: MaisonRelations:
| Sujet: (M) Pierce Gagnon - Samuel Loranger & Mon fils Dim 19 Juil 2015 - 21:15 | |
| Samuel Loranger “Les enfants sont des énigmes lumineuses” Identité du Scénario Nom : Loranger Prénom : Samuel Âge : 4ans Lieu de naissance : Toronto (Canada) Etudes / Métier : Ecolier Nom de Célébrité : Pierce Gagnon.
Once Upon a Time Voici les quelques points à y inclure: - Samuel est né lorsque ses parents avaient environ 26 ans. - C'est à la fois un Québécois et un Canadien, d'ailleurs il parle anglais et français québécois. - Ses parents ce sont connu à Toronto, là où il faisait leur études. Il est d'ailleurs né là-bas. - Sa mère l'a laisser à la garde de son père quand il avait deux ans. - Habite à Chicago depuis deux ans.
Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes... Les Liens
(M) Antoine Loranger - Père. Antoine est son père. Il a la garde de son fils depuis deux ans, soit depuis que la mère de ce dernier lui l'a quitter en lui laissant sa garde. Père et fils sont très unie et très complice. Antoine s'est toujours très bien occupée de son fils même si seul, ça n'a jamais était facile.
Dernière édition par Antoine Loranger le Dim 19 Juil 2015 - 21:19, édité 1 fois |
|
Antoine Loranger
PROFILMessages : 27 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Emploi/loisirs : Propriétaire/Gérant de l'Amazing Grace Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: MaisonRelations:
| Sujet: Re: (M) Pierce Gagnon - Samuel Loranger & Mon fils Dim 19 Juil 2015 - 21:17 | |
| Petit Mot du créateur Mon petit mot d'amour...
Tous d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Avant de t'inscrire tu dois savoir que l'avatar est négociable. S'il ne te convient pas, propose et on s'arrange. Le pseudo est négociable aussi. Seul le nom de famille doit rester le même. En revanche, le prénom est changeable à condition d'être un prénom donné au Québec. Si tu as besoin d'aide pour en trouver, je suis là. Le lien n'est pas changeable. Pour finir 5 lignes et deux réponses par semaines sont un mininum pour ne pas bloquer les rps, tu peux bien évidemment aller au dela, je te suivrais. Je t'attends avec impatience avec ce qui te fera plaisir. Je reste à ta disposition, ma boîte mp t'es grande ouverte.
|
|