Ne pas se décevoir, c'est vraiment la chose que le couple espère le plus. Mais seule l'avenir pourra nous le dire à ce niveau là.
Hum oui je suis de ce genre là, et je suis même d'accord pour la plage, et t'en fais pour la condition si tu veux chaque fois qu'on croise Donald je vous prendrez en photo, dans des postures les plus folles les unes des autres. Elle était vraiment contente de trouver un accord à ce niveau là, de la plage, des manèges, que demander de plus ? C'est une affaire à suivre.
Elle fait un grand sourire. Bonne idée.
Carry lui tient la main et se fait silencieuse, elle observe les lieux dans ses détails et se contente de sourire, elle est tellement heureuse de se retrouver la avec Wyatt et même de lui avoir dit oui.
Elle se fait surprendre par son mari quand il la prend dans ses bras, elle laisse même échapper à ahhh de surprise mais vraiment léger avant de placer ses bras autour de son cou. J'adore ça, c'est bien de se faire porter, enfin je te propose pas d'essayer. Elle roule des yeux.
Elle redescend et secoue la tête. Non seulement toi et tester ce jacuzzi enfin je vais avoir besoin d'aide pour lever la robe sans l'abîmer. Carry n'est pas le genre de nana à être pudique puis son mari à déjà vu un bout de son sein et au pire elle porte un string dessous.