Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 13:45

Ne pas se décevoir, c'est vraiment la chose que le couple espère le plus. Mais seule l'avenir pourra nous le dire à ce niveau là.

Hum oui je suis de ce genre là, et je suis même d'accord pour la plage, et t'en fais pour la condition si tu veux chaque fois qu'on croise Donald je vous prendrez en photo, dans des postures les plus folles les unes des autres. Elle était vraiment contente de trouver un accord à ce niveau là, de la plage, des manèges, que demander de plus ? C'est une affaire à suivre.

Elle fait un grand sourire. Bonne idée.
Carry lui tient la main et se fait silencieuse, elle observe les lieux dans ses détails et se contente de sourire, elle est tellement heureuse de se retrouver la avec Wyatt et même de lui avoir dit oui.
Elle se fait surprendre par son mari quand il la prend dans ses bras, elle laisse même échapper à ahhh de surprise mais vraiment léger avant de placer ses bras autour de son cou. J'adore ça, c'est bien de se faire porter, enfin je te propose pas d'essayer. Elle roule des yeux.
Elle redescend et secoue la tête. Non seulement toi et tester ce jacuzzi enfin je vais avoir besoin d'aide pour lever la robe sans l'abîmer. Carry n'est pas le genre de nana à être pudique puis son mari à déjà vu un bout de son sein et au pire elle porte un string dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 16:55

C'est vrai... qui vivra verra. Il sourit.

Madame jeux. Pour les photos il faut être sur que Donald soit consentant aussi. je ne fais pas n'importe quoi non plus.Une fois a l'intérieur, il sourit.
Tu veux pas me porter? je suis sur que tu y arriverai... dans une piscine peut être et je suis pas lourd comme gars.
Il sourit en coin. Quoi de mieux ma femme et un jacuzzi. Et du champagne. Sinon quand est ce qu'on pourrai en boire.
Il passe vite son appel et demande le champagne ainsi que des trucs froids a manger au cas ou.
Il va vers elle et la prend dans ses bras.
Alors tu te sent un peu serrée dans ta robe c'est ca?
Il passe une main dans son dos le long de la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer" ❆ Aileen
» Dans la vie on ne peut pas avoir la certitude absolue mais s'il y a une chose dont on peut être sure c'est que rien ne dure. [Sarah]
» Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody
» Au lycée : les cours c'est... intéressant comme ça peut être ennuyeux (pv Max Gahler)
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Wyatt O'Leary & Carry O'Leary Thorne-