Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Soirée entre pote [ Jonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxandre P. Carlton

Maxandre P. Carlton

PROFILMessages : 43
Date de naissance : 14/01/1989
Coeur : Il ne bat que pour une seule personne '' Kennedy ''
RPG

Soirée entre pote [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 0:37

Ce soir , c'est soirée entre mec . Maxandre à invité son meilleur pote à venir manger à la pizzeria et plus tard dans la soirée ils iront boire un verre dans un bar ou carrément en boite de nuit c'est selon l'envie de chacun au moment venu en attendant Max est déjà arriver à la pizzeria, comme il fait froid dehors il rentre directement à l’intérieur et va a une table , au moins comme ça il est sur d'avoir une place libre quand son pote arrive. Il regarde la carte des menus sans pour autant commander , comme ça il se fera une petite idée de se qu'il prendra et mettra pas trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 12/06/1986
RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 18:06

Jonah a rendez-vous avec Maxandre. pas un rendez-vous galant, loin de là. Le coeur de Jonah ne bat pas pour les hommes mais pour les femmes. I l'a rencontrer et ils se sont assez vite entendu partageant certains délires en commun.
Il arrive a pas pizzeria et voit son ami assis a une table. Il va vers lui et s'assoit.
salut.
Il enlève veste bonnet et gants.
ca va?
Maxandre P. Carlton

Maxandre P. Carlton

RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 20:20

Maxandre commence à avoir faim, il regarde sur sa montre et vois son ami qui arrive. Il le regarde en disant :

T'es en retard toi... Salut !!

Il pose la carte des menus sur la table et hoche la tête.

Ca va super mais je meurt de faim et toi ?
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 22:48

Mais non je suis pas en retard. on avait dit a la demi.
Il regarde les cartes.
Oui ca va. A je comprend mieux pourquoi tu m'accuse d’être en retard, si tu as faim. je peu le comprendre.
Il sourit et prend la carte pour savoir quoi prendre.
Maxandre P. Carlton

Maxandre P. Carlton

RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 1:21

Non mais dit donc tu me prend pour une quiche il est quarante cinq c'est pas la demi sa . Banane...
Secoue la tête, faut qu'il chipote pour rien celui la.
Ouais voilà c'est parfaitement sa... J'ai la dalle, j'ai rien mangé de consistant depuis hier... C'est sympa les cochonneries comme les chips etc mais à un moment donner mon estomac veux autre chose et j'ai garder la place libre pour notre soirée entre pote .
Rigole comme un idiot et regarde la carte des menus.
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 16:46

oui ben je me fait désiré et voilà. casse pied. Appel moi désiré. il sourit.

Tu te réserve depuis hier soir? mais ca va pas? donc c'est pour ca que tu râle pour mon retard. tu crois que c'est un repas ca? princesse.
Il sourit et fait son choix et referme la carte pour attendre le serveur.
Maxandre P. Carlton

Maxandre P. Carlton

RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 2:10

Désiré Lovecraft , ravis de te rencontre ou non plutôt d'être ton ami... Sourit en coin.

Bah oui oh, ta vu ou on est la … On ressors toujours le ventre bien plein , j'ai laisser la place habituellement j'arrive plus a manger de dessert mais ce soir ça sera pas le cas !! Cligne des yeux.Princesse ? T'es fou toi …
Il fait son choix lui aussi et attend le serveur, en attendant il dit : Alors quoi de neuf ?
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 20:58

ouais deux potes en un c'est pas mal ca. comme ca tu peut dire que tu as deux amis au moins. Il sourit.

oui je sais mais pas la peine de m'engueuler parce que tu mange pas.
Non je ne suis pas fou et toi?

Il le regarde et regarde la salle a la recherche d'un serveur. On va commander avant que tu ne tombe dans les pommes.
Il fait signe au serveur qui arrive et prend la commande.
rien de spécial dans le neuf et toi?
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre pote [ Jonah ]   Soirée entre pote [ Jonah ] Icon_minitime1

Soirée entre pote [ Jonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1