| Liens de Jonah G. Fitzpatrick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonah G. FitzPatrick
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 12/06/1986 Age : 38
RPG
| Sujet: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Ven 23 Jan 2015 - 21:26 | |
| Megan C. Altman -- Amie Annabeth T. Jenkins -- Amie Khloé D. Walker -- Amie Prior S. Wilson -- petite fille de la crèche Kathlyn A. Maddox -- Meilleure amie internaute Anaïs Warden -- ex et mere de son futur enfant. Carlynn O'Brian Jaycee A. Berrisford Alexandra Sorrento
Théo Brentwood -- Ami de soirée (futur beau père de son enfant) Maxandre P. Carlton -- Meilleur ami Ethan Jenkins
Dernière édition par Jonah G. FitzPatrick le Sam 27 Juin 2015 - 12:33, édité 3 fois |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Ven 23 Jan 2015 - 21:26 | |
| |
|
| |
Maxandre P. Carlton
PROFILMessages : 43 Date de naissance : 14/01/1989 Age : 35 Localisation : Quelque pars à Chicago Emploi/loisirs : Agent de securité au musée - Skateur - Clown Coeur : Il ne bat que pour une seule personne '' Kennedy ''
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Ven 23 Jan 2015 - 22:03 | |
| |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 17:52 | |
| Moi aussi, c'est trop sexy un homme qui s'occupe d'enfant en bas âge |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 19:52 | |
| Maxandre tu veut être mon ami? Mégan tu veu être mon amie? |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 19:58 | |
| Un ami, un amant, ce que tu veux |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 20:10 | |
| Un soir je me suis approché de toi sauf que tu étais déjà accompagné d'une nana et de se "mépris" ils en rit maintenant? |
|
| |
Megan C. Altman
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 20:26 | |
| Ah oui tiens bonne idée, tu coup on se taquine mais il ne s'est encore jamais rien passé entre nous deux ? |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 20:41 | |
| |
|
| |
Maxandre P. Carlton
PROFILMessages : 43 Date de naissance : 14/01/1989 Age : 35 Localisation : Quelque pars à Chicago Emploi/loisirs : Agent de securité au musée - Skateur - Clown Coeur : Il ne bat que pour une seule personne '' Kennedy ''
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 20:44 | |
| Ton meilleur ami même si tu veux |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 20:47 | |
| fait voir ta tete? oui pourquoi pas :p |
|
| |
Megan C. Altman
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 20:56 | |
| Tu as idée pour un sujet entre deux potes ? ou j'en cherche un, la fatigue me bouffe mes idées le soir... sinon demain je fais travailler mes méninges xD |
|
| |
Maxandre P. Carlton
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 21:09 | |
| Il te faut voir ma tête pour te décider merci |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mar 27 Jan 2015 - 21:37 | |
| oui Mégan
Max. Oui c'est t'as une tête de fou je vais réfléchir plus longtemps :p
|
|
| |
Maxandre P. Carlton
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mer 28 Jan 2015 - 0:31 | |
| Non mais ta vu la tienne de tête ? :afro: :lol!: En attendant que tu reflechis encore je vais faire un sujet |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Mer 28 Jan 2015 - 21:55 | |
| Moi ? Il va nous falloir un lien ou du moins une rencontre pour commencer. Je suis la copine de ta soeur. |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Dim 8 Fév 2015 - 18:47 | |
| Avec plaisir. Je compte bien faire parti de la vie de ma soeur et comme tu fais partie de sa vie je veux te connaitre aussi. |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Dim 8 Fév 2015 - 20:09 | |
| Et moi je veux connaître le frangin de ma copine. |
|
| |
Khloé D. Walker
PROFILMessages : 124 Date de naissance : 18/07/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Décoratrice d'intérieur Coeur : A prendre
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Dim 22 Fév 2015 - 16:09 | |
| Je peu voir un lien monsieur Lovecraft ? |
|
| |
Abby Sorrento
PROFILMessages : 121 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Italie - Chicago Emploi/loisirs : Flic Infiltré Coeur : A vendre
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Jeu 26 Fév 2015 - 2:27 | |
| J'ai préparé la corde , les menottes et la cravate c'est bon je peu te kidnappé dans le but de te faire parler ...A part sa un lien ? |
|
| |
Alexandra Sorrento
PROFILMessages : 114 Date de naissance : 21/12/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Italie Emploi/loisirs : flic infiltrée Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Jeu 26 Fév 2015 - 17:28 | |
| |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Ven 6 Mar 2015 - 22:49 | |
| Bien sur les filles. Une idée? (non je ne suis pas charlie) |
|
| |
Ethan Jenkins
PROFILMessages : 154 Date de naissance : 20/07/1991 Age : 33 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas. Emploi/loisirs : En cherche un. Coeur : Cœur à prendre.
RPG|Identity|Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce mondeLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Ven 10 Avr 2015 - 17:44 | |
| Moi ? Futurement il va nous falloir un lien, je pense. Je suis le frère d'Annabeth, la copine de ta sœur. Et je dit pas non en premier lieu à un rp, je pense qu'on devrait bien s'entendre tout les deux, non ? |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Sam 11 Avr 2015 - 11:45 | |
| Il nous faudra un rp alors, parce qu'il paraît que tu veux me rencontrer. |
|
| |
Prior S. Wilson
PROFILMessages : 148
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick Ven 8 Mai 2015 - 7:49 | |
| Coucou j'ai vu que tu t'occupais de la crèche, tu veux bien me supporter un peu ? je serais sage comme une image qui bouge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Jonah G. Fitzpatrick | |
| |
|
| |
| Liens de Jonah G. Fitzpatrick | |
|