Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Jenko

Elena Jenko

PROFILMessages : 384
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Localisation : Chicago avec Jamie
Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange
Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG
|Identity|
Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2015 - 21:32

La naissance du bébé arrive bientôt et il reste encore pleins de choses a faire a l'appartement. Surtout agrandir la chambre, mais ni Elena, ni Jamie ne savent le faire. Bon faut dire qu'ils ont pas essayer, mais pour la jeune femme au bord de l'accouchement tenir une masse serait pas vraiment raisonnable pour elle et Jamie avec son travail en ce moment c'est a peine si elle le voit.

C'est pour ca qu'ils ont engager un maçon pour venir s'en occuper.
D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'il va commencer. Jamie l'as laisser entrer en partant, Elena était encore dans la salle de bain a prendre sa douche.
Elle finit par sortir de la salle de bain habillée bien sur entrain de s'essuyer les cheveux avec une serviette, elle va dans sa chambre le temps de se coiffer quand le bruit qu'il fait la dérange.

Elle vient dans la chambre de son futur bébé en finissant de s'attacher les cheveux.

Oooohhh, vous voulez pas faire moins de bruit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Maçon
Coeur : A prendre
RPG

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2015 - 23:21

Le maçon en question c'est Ryder et a peine arriver il ne perd pas de temps en commençant par dégagé les objets de la chambre et faire les traces comme on lui a expliqué sur les plans il s'agit d'un agrandissement , ce qui fait qu'il va falloir percer et taper du marteau , chose qu'il fait rapidement mais, pas moins de dix minutes après qu'il est commencer il entend une voix , il tourne la tête avec son masque sur le nez il vois pas de suite de qui il s'agit :

Vous disiez ? Dit t-il avant de retiré le masque et la il vois Elena. Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenko

Elena Jenko

PROFILMessages : 384
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Localisation : Chicago avec Jamie
Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange
Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG
|Identity|
Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 0:29

Elena entre dans la chambre de son futur bébé et interpelle le maçon qui est entrain de faire les travaux d'agrandissement, oh elle se doute qu'il doit faire du bruit mais tout de même, si il pouvait en faire un peu moins ca serais pas désagréable.

Elle secoue la tête, non mais parce qu'en plus il est sourd ? C'est bien sa veine, elle va reprendre alors comme il n'as pas entendu

J'ai dis vous pourriez faire moins de ….. Elle s'arrête en reconnaissant la personne face à elle. Ryder ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Maçon
Coeur : A prendre
RPG

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 16:19

Ryder éteint sa machine et se tourne au moment ou il entend son prénom, il cligne des yeux en retirant son masque de protection et ses lunettes. Elle a de bon yeux Elena de l'avoir reconnu avec tout son barda de protection .

Elena ?!! Et bah sacrée surprise .. Figure toi que je travail, c'est moi qui m'occupe des travaux d'agrandissement . Il vois sont bidon en même temps on peu pas le louper elle est bien avancer dans sa grossesse . Ohh c'est pour quand ? Il la regarde de travers d'un coup et secoue la tête . Attend ma dis pas que... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenko

Elena Jenko

PROFILMessages : 384
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Localisation : Chicago avec Jamie
Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange
Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG
|Identity|
Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 14:35

Elle est surprise plus que surprise même, elle finit même par s'asseoir un peu parce que ses jambes ne l'as porte plus tellement elle s'y attendait pas a le voir ici dans son appartement.

Ainsi donc c'est toi que Jamie a engager.

Quand il lui demande pour quand c'est, elle sourit et repose les mains sur son ventre. D'ici une quinzaine de jour environs. Si les dates sont bien respecter, on aura notre fils le 12 février.

Elle cligne les yeux. Me dis pas que ? Que je suis enceinte ? Ah si si je confirme, je suis bel et bien enceinte, c'est pas un faux ventre, mais un vrai avec un bébé a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Maçon
Coeur : A prendre
RPG

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 21:26

Il hausse les épaules et la regarde.

Faut croire que oui...

il la regarde faire en clignant de yeux et hoche la tête ensuite. C'est un petit mec , cool ça !!

Il est comme qui dirais perturber par le fait de la voir et aussi de la savoir il a plein de question qui lui travers la tête . Une très précise même et ce qu'elle lui dit le fait froncé les sourcils. Je parle pas de sa … Je suis pas con non plus . Je me demander juste si c'est possible qu'il sois de moi , d'après les dates ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenko

Elena Jenko

PROFILMessages : 384
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Localisation : Chicago avec Jamie
Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange
Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG
|Identity|
Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 1:37

D'accord, ben je vais pas te foutre a la porte bien sur, ni te demander d'arrêter ce que tu fais, je vais te laisser continuer ton travail.

Elle sourit. Oui un petit garçon. Secrètement du moins pour ma part c'est ce que j'espérais avoir et Jamie à l'air ravi d'avoir un fils également.

Elle secoue la tête. Je n'ai jamais dis que tu étais con tu ….... elle finit par comprendre où il voulait en venir et elle s'apprête a répondre mais Ryder la devance.
A sa remarque, elle secoue la tête a nouveau.
Elle sourit cette fois.
Ca pourrait être possible a deux mois près, mais non, ce n'est pas ton bébé, il est bien de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Maçon
Coeur : A prendre
RPG

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 14:33

Il cligne des yeux . Je comprend pas pourquoi tu me dis ça ? On est amis non ? Sourit. En tout cas merci de me laisser continuer mon boulot , c'est le plus gros que j'ai ce mois si...

Il sourit en coin. Je sais que tu as toujours rêver d'avoir un garçon , ton vœux va finalement se réalisé !!

Il se mordille les lèvres avant de grimacer, il viens de se mettre un truc en tête qui le laisse perplexe puis soupire ensuite de soulagement quand elle lui dit que c'est pas le sien.
Oh punaise le coup de pression que je viens de me faire … Merci tu me rassure la !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenko

Elena Jenko

PROFILMessages : 384
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Localisation : Chicago avec Jamie
Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange
Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG
|Identity|
Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 21:42

Elle hoche la tête.
Saute d'humeur d'une femme enceinte, faut pas chercher a comprendre. Je dis bien a mon chéri que c'est un con et que je le hais. Attend je lui ai dis quoi déjà hier ? Ah oui je lui ai dis que je gardais jusqu'à la naissance du bébé et qu'ensuite je le foutrait a la porte.
Oui j'espère qu'on est rester amis.

Elle sourit.
De rien, je dois te dire que ca m'arrange, je suis pas douée en maçonnerie et Jamie n'as pas le temps.
Elle regarde autour d'elle et voyant la chaise, elle s'y assied.
C'est vrai tout t'en souviens encore. J'ai hâte qu'il soit là, c'est que ca pèse lourd au bout d'un moment.

Elle rigole carrément.
Et imagine si j'avais voulu te taquiner et que j'aurais dis que c'était le tien je me demande comment tu aurais réagit
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder    Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. Es tu mon ami ? ☸ Ghost Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryder McBride link's
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale
» J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)
» Bienvenue dans ma galerie
» Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Jamison Reagan & Elena Jenko-