Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 16:26

Kyle est rentré plutôt que prévu chez elle, en effet le vol du retour qu'elle devait faire a finalement était changé avec l'une de ses collègues et du coup c'est facilement cinq heures avant qu'elle se retrouve de nouveau à Chicago. Entrant chez elle, dans cette magnifique maison qu'elle partage avec Jaden, elle se retrouve toute seule. Il doit certaine déambuler dans les rues a bord de son taxi, du coup elle se dit qu'elle pourra lui faire une énorme surprise quand il sera de tour dans leur nid d'amour. Elle a l'impression de vivre un compte de fée avec lui, et surtout elle se sent bien, pour la première fois de sa vie elle imagine vraiment un avenir avec un homme, il a su lui redonner confiance en la vie, et la faire avancer. Restant un peu dans le noir sur le canapé, elle profite de ce long moment de calme, elle réfléchit à se faire couler un bon bain, ou alors a attendre Jaden pour le prendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 22:36

Ce soir Jaden ne travail pas, il a congé pour une fois et en même temps c'est normal vu le nombre d'heure qu'il a passer sur la route c'est dernier temps . Cela dit, il n'est pas à la maison à flemmarder ou profité qu'il a libre pour dormir et rattrapé les heures qu'il a pas pu récupérer, non il était dehors non pas avec des nanas comme avant parce que quand il décide d'être fidèle c'est pas du vent mais il a traîner avec des membres du gang ou il va de temps en temps et surtout quand il peu. Il est habiller d'un sweet a capuche noir d'un pantalon de jogging et d'une petite veste qui lui donne pas spécialement chaud , il a donc mis la capuche sur les têtes histoires de bien recouvrir ses oreilles. Il arrive un peu tard à la maison du coup et avec des trucs en bois dans les mains qu'il compte ranger dans la cave bien à l'abris des regardes . Il n'est pas au courant que Kyle rentre plus tôt aujourd’hui alors il fait comme a son habitude, il rentre et se met à l'aise en restant comme il est habiller en petit voleur .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 22:52

Kyle entend du bruit, elle se lève et s'approche pour le rejoindre seulement elle voit un mec capuché qui semble agir bizarrement. Elle l'observe et se fait discrète, ça ne peut pas être lui il n'a pas ce genre de fringue, il allumerait sûrement tout enfin il ne serait pas comme ça en quelques sortes, elle cherche dans le salon ce qu'elle peut avoir sous la main et attrapant une batte qui se trouve dans le salon entre deux cartons pas encore rangé elle va lui donner un coup en y mettant tout ce qu'elle peut sur le dos.

Je vous préviens, j'ai appelais les flics ils sont en chemin alors sortez de chez moi et plus vite que ça !

Elle a la batte présentait vers l'homme qu'elle a frappé, elle est en position de défense tout ça lui fait un peu peur, elle aurait tellement aimé que Jaden soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 3:01

Jaden n'est pas habiller comme a son habitude forcement il était faire un tour dans le gang ou il traîne parfois et c'est pas son genre de se faire remarquer alors les fringues son souvent différent que ce qu'il porte habituellement. Il est donc sur le point d'aller au salon ne sachant toujours pas que Kyle est la puis d'un coup sans rien comprendre il se prend un coup dans le dos qui le laisse a moitié ko, il se laisse tombé par terre et même si il entend ce qu'on lui dit, il met un peu de temps à réagir faut dire qu'il a comme le souffle coupé sur le moment.

Kyle... C'est moi … Bordel tu ma tuer la...

Il est plier en deux ne sachant pas trop commencer ce placé et il est même a peu près sur d'avoir une cote fracturer vu la force qu'elle a mis dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 21:43

Kyle menace l'homme qu'elle prend pour un brigand vu la façon dont il est habillé après l'avoir frappé avec la batte de baseball. Seulement quand celui-ci lui parle il s'agit en faire de Jaden, allumant rapidement la lumière et lâchant la batte elle va se mettre à genoux sur le sol prêt de lui et lui retirer la capuche qu'il avait sur la tête.

Jaden... mais tu fou quoi la habillé comme ça ? Tu m'as fait tellement peur... je suis désolé, j'ai pas contrôlé ma force... tu veux que je te mènes à l'hôpital pour s'assurer que je t'ai rien cassé ?

Du coup Kyle se sent tellement coupable, elle ne pensait pas un jour faire du mal à Jaden, c'est vraiment pas son genre, la elle se sentait menacé pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 21:51

Jaden est plier en deux sur le sol , il a un peu le souffle coupé sur le moment mais reprend assez vite ses esprits , heureusement. Quand la lumière est allumé il essaye de se releve en disant :

Je savais pas qu'il fallait porté une tenu spécial pour rentré chez sois... Secoue la tête. Pour l'instant je veux m'asseoir sur le canapé .

Il fini par se lever , il a mal c'est sur mais pas non plus au point de plus pouvoir bouger du tout . Il s'installe sur le canapé et se tortille un peu parce qu'il trouve pas sa bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 21:57

Mais attends on dirait un cambrioleur la comme ça ? Je t'avais encore jamais vu dans ce genre de vêtements....

Kyle lui proposerait bien son aide mais il semble vouloir se débrouiller de lui même, elle grimace en la voyant ainsi, elle va se poser sur l'accoudoir du canapé et le regarder. Je suis vraiment désolé Jaden, Tu veux un massage avec de la crème ? Quelque chose ? Mais t'es sûr de pas vouloir aller à l'hôpital ? S'assurer que je t'ai pas briser un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 22:04

Un cambrioleur ? Non mais t'abuse la … C'est juste un sweet , c'est pas la premier fois que je le porte en plus … Tu la peut être juste pas encore vu . Hausse les épaules mais en faisant sa il se fait mal cette nouille. Aieuh.

Il va se poser sur le canapé comme il peu et fini par trouvé une bonne position . Après le massage , la pour l'instant je bouge plus … La regarde. Ça va pour l’hôpital je suis pas en sucre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 22:15

Oui sûrement mais je suis pas habitué a te voir rentrer de la sorte de chez nous, après j'ai eu une réaction excessive mais je préfère ça a autre chose... Elle soupire.
Tu sais quoi débrouilles toi puis ce que c'est comme ça... Elle sent bien la tension qui règne du moins elle comprend qu'il puisse avoir mal mais de la à lui parler comme ça elle a pas franchement envie de passer la soirée a se faire reprendre sur tout ce qu'elle dit ou qu'elle propose. Elle se lève et croisant les bras elle le regarde, elle va aller dans la cuisine lui chercher une poche de glace et lui tendre. Elle peut pas se résigner à la laisser se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 22:37

Je suis fou tu savais pas encore depuis le temps ? Il la regarde. J'ai même pas eu le temps d'allumé la lumière , de retiré ma capuche de la tête , j'ai tournée la clé dans la porte et puis je savais pas que tu devais rentré aujourd’hui … Je rentre souvent comme ça … Roule des yeux.
Il soupire. Puis ce que c'est comme ça … Il se laisse un peu glissé et pose la tête contre le dossier du canapé pour fermer les yeux un petit instant , puis celle ci reviens de la cuisine , il la entendu venir alors il ouvre les yeux à nouveau et prend la poche de glace. Merci . Il la pose de coté et lui prend la main pour la tiré qu'elle vienne s'installer sur ses jambes. Je suis désolé de t'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 22:45

Elle fait les gros yeux a ce qu'il dit et ne répond rien. Normal tu laisserais le temps a un intrus de se mettre a son aise toi... j'ai pris un vol plutôt du moins j'ai échangé avec une collègue qui devait faire un truc sur place, je pensais que tu en serais content... je ferais attention la prochaine fois vu que je serais au courant.

Alors qu'elle lui ramène la glace elle se fait ensuite tirer sur ses jambes, elle s'y pose doucement et garde sa main dans la sienne. Et moi de t'avoir fait mal. Elle se penche doucement pour lui passer la main dans les cheveux et déposer un baiser sur le bout de ses lèvres. T'es sûr que ça va allait ? Te faire mal c'est la dernière chose que je souhaite te faire mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 22:57

Il secoue la tête. Non mais ta déjà vu un intrus rentré avec une clé ? La regarde. Désolé d'avoir foutu en l'air ta surprise … Mais encore une fois je savais pas qu'il fallait mettre une tenu spécial pour pouvoir rentré chez sois. Bon c'est vrai qu'habituellement il ne porte pas ce genre de chose quand Kyle est la et que le plus souvent c'est quand il va voir ses potes du gang chose qu'elle ne sais pas mais après tout il se dis qu'il peu bien mettre ce qu'il veux .
Une fois qu'il la tiré sur ses jambes , il va mettre la poche de glace la ou il a mal et lui sert un peu la main qu'elle tiens toujours. Tu pouvais pas savoir non plus... Il passe sa main libre sur sa joue et lui sourit un peu quand elle pose ses lèvres sur les siennes. T'inquiète pas ça va aller , j'ai déjà eu pire coup et puis si c'était cassé j'aurais pas pu me relever aussi vite. La regarde. Je le sais bien ma chérie, tu voulais juste te protéger. Il approche ses lèvres des siennes pour l'embrassé. Tu ma manqués !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 10:30

Oui... Dit-elle pour sa défense. C'est pas grave et t'as pas besoin de tenue spécial, enfin évite simplement la capuche sur la tête quand tu es chez nous et ça devrait mieux aller... Elle hausse les épaules, c'est assez tendu mais c'est normal, entre douleur, colère et fatigue, le tout joue dans un moment pareil.
Elle soupire c'est sûr qu'elle ne pensait pas que son homme serait ainsi vêtu. Une tenue de camouflage non ? Tu es aller braquer une banque ? Elle sourit amusé et essaye un peu de détourner la conversation sur quelque chose d'un peu plus drôle.
Si vraiment ça va pas tu me le dis et je te mène au Urgences d'accord ? Elle prolonge son baiser tout de même rassuré par ses paroles et faisait doucement elle se met contre lui dans ses bras évident la zone ou elle lui a fait mal tout de même. Toi aussi, je pensais pas que c'était aussi dur d'être séparé de toi, a chaque vol j'ai déjà hâte de rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 21:52

Bah pas moi... Hausse les épaules. Je dois eviter la capuche la tête même si j'ai froid aux oreilles ? Il roule des yeux et soupire mais en faisant sa, il a une douleur la ou elle a frapper ce qui le fait grimacé.

Il la regarde en secouant la tête avant de dire. Bien sur je vais braquer une banque alors que je peu demander à mon frère de me prêter de l'argent . Hausse les épaules mais même si il vois qu'elel détourne la conversation et que c'était dit ironiquement lui râle et dit d'un coup. Je suis aller cassé la gueule à un mec voilà !!

D'accord mais ça va pour l'instant t'inquiète pas.
Après le baiser il la laisse venir contre lui et lui caresse le bras en disant : On c'est attacher l'un à l'autre c'est plus qu'une évidence , je crois même que je peu plus me passé de toi et c'est même difficile de resté ici si tu n'y est pas .

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 22:16

Je te dis pas dans la rue mais chez nous, tu vas me dire que tu as froid ici ? Il existe de chauffage... ou même un bonnet si vraiment, mais la... Elle soupire.

C'est pas la même chose... Elle voit bien que pour le moment elle se heurte à un mur mais finalement il lui raconte ce qu'il a fait. Tu as fais quoi ? Mais pourquoi ? C'est ce quoi se délire de casser la gueule a quelqu'un ? Elle a besoin d'explication pour le moment.

D'ailleurs je voulais même te dire que j'avais dans l'idée de mettre la bague à mon doigt, enfin je voulais que tu me la glisse toi.. Elle y a pensé depuis quelques temps déjà, et donc elle se lance, pas seulement pour endormir ce qu'il vient de se passer. Quand je suis pas là tu peux en profiter pour voir des potes, mais attention aucune nana dans le lit bien que je sache d'avance que tu ne me ferais pas ça. Elle roule des yeux. Tu voudrais que je te fasse un petit massage pour te soulager un peu ? Je dois avoir de la crème pour les bobos...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 23:42

Il la regarde et secoue la tête. C'est un sweat à capuche il est pas la pour faire jolie ou mettre un bébé chat dedans , c'est pour mettre sur la tête en plus en arrivant il a commencer à pleuvoir alors crotte arrête de me prendre le chou avec sa … Soupire aussi.

Il hausse les épaules. Un type s'en est pris à ma sœur, je l'ai retrouver et fait passé un message à ma façon . C'est pas un délire. Si quelqu'un s'en prend à toi je lui casse la gueule aussi !!

Il tourne la tête quand elle parle de la bague et forcement de savoir sa il sourit. Tu es serieuse tu veux vraiment la mettre ? Bien sur sa ne va pas faire passe ce qu'il a dit juste avant mais ça lui fait chaud au cœur qu'elle veuille la mettre. Je suis pas comme ça mademoiselle !! Quand je m'engage c'est pour du sérieux et pas pour faire le con par derrière c'est fini ce temps la. Secoue la tête. Je dis pas non pour un massage mais c'est encore assez douloureux donc doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 23:56

Mais c'est toi qui me prend le chou la... Elle va arrêter de parler de sweet à capuche, bien qu'elle est qu'une envie c'est de couper la capuche pour se venger de ce qu'il lui dit en ce moment même.

Tu aurais pu commencer par là, je comprend que tu ai fais ça, parce que moi même je casserais la gueule des gens qui ferait du mal à mon entourage.

Oui bien sûr que je veux la mettre, tu veux bien me la glisser ? Elle fait un large sourire, elle est vraiment sérieuse. Je sais tout ça, je sais que si tu n'étais pas sérieux tu ne m'aurais jamais demandé de former un couple avec moi. Elle passe une main dans ses cheveux. Tu veux pas t'allonger sur notre lit par contre, sur le ventre, comme ça je ferais ça tranquillement et avec lenteur pour ne pas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 0:15

Mais oui forcement... Bientôt tu vas me dire ce que j'ai le droit ou pas le droit de mettre . Roule des yeux et fait son boudeur .

Il la regarde. Ouais... Bah maintenant tu le sais, j'ai cassé la gueule d'un mec et pour pas me faire capté j'ai mis sa...

Il sourit de plus belle et lui tend la main pour qu'elle lui donne la chaine qu'elle a autour du cou ou se trouve la bague. J'ai jamais était aussi serieux que depuis que je suis avec toi et j'aime beaucoup ce qu'on vit tout les deux !! Il la laisse passé sa main dans ses cheveux. D'accord je crois que c'est mieux , le canapé est pas très confortable pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 10:25

Mais non pas du tout....

Très bien monsieur le bad boy. Elle fronce les sourcils, elle se montre fier de son acte mais se prend encore des reproches de monsieur Wilson, alors elle n'en ajoute pas plus.

Kyle met ses cheveux d'un côté puis elle va détacher sa chaîne pour y récupérer seulement la bague qu'elle va poser dans la main de son homme avant de refermer sa chaîne. Suite à ça elle va lui tendre sa main et le regarder dans les yeux. Elle tient vraiment a ce que ce soit lui qui lui glisse.
Moi aussi je suis heureuse de ce qu'on vit, je pensais pas pouvoir aimer un homme comme je t'aime toi, enfin une femme aussi je te rassures, mais j'ai jamais aimé autant que je t'aime. Quand j'étais plus jeune avec ma sœur on se disait des choses, et l'une d'elle c'était notamment que quand on aime quelque chose on doit dire six fois vraiment. Alors aujourd'hui je tiens à te dire que je t'aime vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment... Elle s'arrête quelques secondes sans pour autant le quitter des yeux. Et vraiment beaucoup... Elle termine sa phrase avec douceur dans sa voix.

Kyle se lève et lui tend la main. Alors viens allons-y, je vais aussi prendre des médicaments pour l'inflammation et la douleur, et je préférerais que tu les prennes monsieur le dur. Elle n'aime pas voir les gens souffrir autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 0:29

Il soupire et croise les bras sans rien répondre à sa.

Et puis je fais , ou faisait parti d'un gang aussi comme ça tu sais tout. Soupire une fois de plus et regarde la table basse.


Quand elle a fini de détacher la bague de la chaîne et qu'il la en main Jade va bien la tenir comme il faut et la glissé au doigt de Kyle qu'il regarde droit dans les yeux avec un grand sourire au lèvre.
Alors sa c'est vraiment, vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment une sacrée nouvelle , puis tu sais quoi ? Je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime et je t'aime plus que tout !! Il sourit et va lui kidnappé les lèvres pour un tendre baiser.

Il lui donne la main et se leve à son tour en disant : Oui futur madame Wilson je vais les prendre … Il grimace parce que lui il aime pas prendre de medicament mais il va le faire parce qu'il a quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 0:50

De quoi ? Elle cligne des yeux. Un gang ? T'es sérieux là ? Tu n'as rien trouvé de mieux que ce genre de chose ? Puis si je comprend bien tu n'es plus la dedans... Elle le regarde sérieusement, visiblement il y a des choses qu'elle ne savait pas encore sur Jaden.

Kyle regarde Jaden dans les yeux quand il lui glisse la bague, elle se retient de sauter dans tous les sens et de crier de joie et encore plus de lui sauter dessus vu le mal qu'elle lui a fait. Elle prolonge le baiser à pleine bouche après cet échange de paroles très touchantes puis quand le baiser prend fin elle met son nez contre le sien. Mon amour si tu savais à quel point je suis heureuse d'entendre ça.

L'hôtesse de l'air conduit son futur mari dans leur chambre à coucher, et l'aide a se poser sur le lit, elle le laisse deux minutes pour rejoindre la salle de bain et notamment le placard à pharmacie pour y prendre de la crème anti inflammatoire ainsi que des médicaments. Elle en profite pour prendre un verre d'eau avec au passage et retourne dans la chambre, elle lui tend médicaments et verre d'eau. Voilà le début du remède monsieur, tu seras vraiment mieux avec ça crois moi, et ensuite installe toi prêt à dormir je vais te masser si bien que la douleur ne sera plus de ce monde. Et elle se montre très sûr d'elle en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 3:09

Il hausse les épaules. C'est pas mon genre d'inventé un truc juste pour le plaisir de dire quelque chose, je suis sérieux et j'en suis pas super fière non plus. Soupire. Le chef n'est plus la j'ai plus ma place parmi eux même si j'ai des amis qui de temps en temps vienne me voir . Il regarde ses mains et soupire une fois de plus, c'est aussi une des raisons pour laquelle la mère de son fils à pas super confiance en plus vu qu'elle sais avec qui il traîner.

Jaden lui met la bague fièrement et lui dit qu'il l'aime encore plus fièrement avant de l'embrassé . Il est heureux que malgré ce qu'il lui a dit juste avant elle accepte d'être sa femme elle aurais très bien pu prendre ses affaires pour partir. Il garde son nez contre le sien en souriant . C'est moi le plus heureux t'aurais pu sois partir ou me foutre dehors avec ce que je t'ai dit.

Jaden la suis dans la chambre et s'installe sur le lit, en attendant qu'elle revienne il va essayer tant bien que mal de retiré son sweat qui était le principale fautif de son mal actuelle. Elle reviens avec ce qu'il faut et prend le médicament aussi vite qu'il le peu vu qu'il déteste sa en se posant sur le lit juste après . J'espère parce que la douleur elle est bien costaud d'un coup... Tu fais doucement d'accord ? Il se couche comme il peu et la regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Hôtesse de l'air
Coeur : Jaden Wilson, le chauffeur de mon ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 15:42

C'est pas que je te traite de menteur mais je m'y attendais pas, c'est pas tout le monde qui a un homme qui a fait partie d'un gang, t'es un gros dur du coup. Elle sourit amusé bien qu'elle soit inquiète mais de savoir qu'il n'est pas dans le gang c'est ce qui le soulage vraiment. J'espère ne jamais les croiser, enfin je veux dire que j'imagine toujours les mecs de gang avec des gros bras, enfin je veux dire qu'ils savent ne pas passer inaperçu, un bandana ou une couleur pour les désigner, mais en te voyant je me dis que j'ai tort et que finalement ils sont peut-être sympa... Tu n'as jamais tué personne au moins ? Finalement elle veut en savoir plus à son sujet. Tu faisais quoi au juste dans ce gang ?

Et bien non, je te garde auprès de moi mon Bad Boy. Elle rigole et secoue la tête.

Oui je vais faire attention. Elle le regarde aussi désolé qu'elle le peut en le voyant autant souffrir, ça lui brise limite le cœur mais en même temps elle pensait bien faire, elle fera beaucoup plus attention. Se posant à côté sur le lit et non pas sur lui comme elle l'aurait fait en temps normal, elle commence par poser la crème bien froide sur l'endroit de la douleur, puis doucement et soigneusement elle va le masser. Elle va faire pénétrer la pommade correctement et avec soin. Ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Empty
MessageSujet: Re: Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.    Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans chaque cambrioleur, il y a un homme qui sommeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale
» Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain (pv Steven Anderson)
» Hannah Kyle Lewis ☼ Le poison est l'ami de l'homme puisqu'il le tue.
» Bienvenue dans ma galerie
» Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Jaden Wilson & Kyle Spencer-