Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 10:28

je confirme aussi ma presence
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 13:54

merci pour votre confirmation.

Joséphine et Chloé, je commence votre topic ce WE.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 17:38

Je confirme
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 17:47

Super, je lance aussi votre sujet aujourd'hui du coup pour Alex et Malcolm.
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 16:23

Je m'excuse de ne pas avoir encore posté tout cela, j'ai eu pas mal d'imprévu et une grosse baisse de moral. J'essaye de vous faire cela le plus vite.
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 18:50

Pas de soucis! On a tous une vie en dehors du forum! Wink
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 21:18

voici le topic de Chloé et Josephine. j'espère qu'il va vous plaire : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t6236-intrigue-bus-renverse-chloe-josephine

je suis là si vous avez des questions.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 11:19

parfait chloé je ne répondrait que demain car je boss jusqu'à 21h30 aujourd'hui
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 21:22

Je suis toujours la si besoin Wink désolé pour ma réponse tardive.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 21:58

Jeeeee veux bien faire un titulaire Smile
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 21:59

Super Megan, j'ai pris en compte

Derek ! génial, on avait besoin de quelqu'un pour le trauma crânien d'Alexis XD j'allais devoir le faire mais un neuro, c'est bien mieux
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:03

Je suis ton dieu je sais xd
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:06

Mais chut, c'est un secret Manège
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:10

Yeahhh cool Dereck Smile
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:16

La file des autographes est par la  merci freehug
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:19

Moi titulaire qui s'occupe du blesser grave
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 10:17

J'essaye de lancer le sujet de Malcom et Alex avant la fin de la semaine promis
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 22:27

D'accord!
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 21:52

Miranda, je suis désolé, j'avais pas vu ton message XD je suis en mode gros boulet. Nous serons deux pour nous occuper du blessé grave si tu es d'accord, je pense que l'on ne sera pas de trop ^^

Malcom et Alex, voici votre sujet : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t6363-intrigue-bus-renverse-malcome-alex
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 22:18

oui deux on ne seras pas trop.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 22:47

J'ai hâte de faire ma première réponse qui va arriver d'ici dimanche. Mérédith, j'ai une petite question, est-ce que mon perso a perdu conscience durant l'accident ou il est parfaitement réveillé en état de choc jusqu'à son transport en ambulance.
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 11:41

Alors j'ai écris en pensant à ce qu'il soit inconscient mais tu peux, si tu le souhaites le faire en état de choc et par la suite endormi. Après tout, tu es maitre de ton personnage.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 12:38

D'accord! Je le demande, car c'est rare que je fais ce genre d'intrigue avec mes persos! J'ai ma petite idée. Si tu veux, je peut te transmettre mon poste avant de poster pour que je sache si c'est correct! Wink
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 15:30

Oui pas de soucis. Mais tkt pas. Ce qu'il faut tu te dises quand tu es dans le bloc, c'est comme si tu pouvais voir, comme si tu étais un membre de l'équipe qui observe mais personne ne te vois et comme je le disais c'est toi qui choisis quand les complications ont lieu etc...
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 2:32

D'accord, si j'ai d'autre question, je t'envoie un mp! En tout cas, bonne intrigue à tous!
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 2 Icon_minitime1

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant