| Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 19 Mar 2015 - 10:28 | |
| je confirme aussi ma presence |
|
| |
Meredith J. Grey
PROFILMessages : 652 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG|Identity|Citation: I just try to make sure that I can be who I want to beLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 19 Mar 2015 - 13:54 | |
| merci pour votre confirmation.
Joséphine et Chloé, je commence votre topic ce WE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Sam 21 Mar 2015 - 17:38 | |
| |
|
| |
Meredith J. Grey
PROFILMessages : 652 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG|Identity|Citation: I just try to make sure that I can be who I want to beLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Sam 21 Mar 2015 - 17:47 | |
| Super, je lance aussi votre sujet aujourd'hui du coup pour Alex et Malcolm. |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Dim 29 Mar 2015 - 16:23 | |
| Je m'excuse de ne pas avoir encore posté tout cela, j'ai eu pas mal d'imprévu et une grosse baisse de moral. J'essaye de vous faire cela le plus vite. |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Dim 29 Mar 2015 - 18:50 | |
| Pas de soucis! On a tous une vie en dehors du forum! |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Dim 29 Mar 2015 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mar 31 Mar 2015 - 11:19 | |
| parfait chloé je ne répondrait que demain car je boss jusqu'à 21h30 aujourd'hui |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 21:22 | |
| Je suis toujours la si besoin désolé pour ma réponse tardive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 21:58 | |
| Jeeeee veux bien faire un titulaire |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 21:59 | |
| Super Megan, j'ai pris en compte
Derek ! génial, on avait besoin de quelqu'un pour le trauma crânien d'Alexis XD j'allais devoir le faire mais un neuro, c'est bien mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 22:03 | |
| Je suis ton dieu je sais xd |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 22:06 | |
| Mais chut, c'est un secret |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 22:10 | |
| Yeahhh cool Dereck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 22:16 | |
| La file des autographes est par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 1 Avr 2015 - 22:19 | |
| Moi titulaire qui s'occupe du blesser grave |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 8 Avr 2015 - 10:17 | |
| J'essaye de lancer le sujet de Malcom et Alex avant la fin de la semaine promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 8 Avr 2015 - 22:27 | |
| |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Ven 10 Avr 2015 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Ven 10 Avr 2015 - 22:18 | |
| oui deux on ne seras pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Ven 10 Avr 2015 - 22:47 | |
| J'ai hâte de faire ma première réponse qui va arriver d'ici dimanche. Mérédith, j'ai une petite question, est-ce que mon perso a perdu conscience durant l'accident ou il est parfaitement réveillé en état de choc jusqu'à son transport en ambulance. |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Sam 11 Avr 2015 - 11:41 | |
| Alors j'ai écris en pensant à ce qu'il soit inconscient mais tu peux, si tu le souhaites le faire en état de choc et par la suite endormi. Après tout, tu es maitre de ton personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Sam 11 Avr 2015 - 12:38 | |
| D'accord! Je le demande, car c'est rare que je fais ce genre d'intrigue avec mes persos! J'ai ma petite idée. Si tu veux, je peut te transmettre mon poste avant de poster pour que je sache si c'est correct! |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Sam 11 Avr 2015 - 15:30 | |
| Oui pas de soucis. Mais tkt pas. Ce qu'il faut tu te dises quand tu es dans le bloc, c'est comme si tu pouvais voir, comme si tu étais un membre de l'équipe qui observe mais personne ne te vois et comme je le disais c'est toi qui choisis quand les complications ont lieu etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Lun 13 Avr 2015 - 2:32 | |
| D'accord, si j'ai d'autre question, je t'envoie un mp! En tout cas, bonne intrigue à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) | |
| |
|
| |
| Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) | |
|