| Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meredith J. Grey
PROFILMessages : 652 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG|Identity|Citation: I just try to make sure that I can be who I want to beLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 10:26 | |
| J'essaye de faire Derek & Alexis aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 10:28 | |
| T'inquiète pas, tu as le temps |
|
| |
Meredith J. Grey
PROFILMessages : 652 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG|Identity|Citation: I just try to make sure that I can be who I want to beLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 10:38 | |
| Ouais mais j'aime pas faire attendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 10:40 | |
| J'offre des calins gratuits pour faire patienter tout le monde si tu veux Non je plaisante, c'est tellement un gros truc à organiser que c'est normal d'être patient, moi ça me dérange pas |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 10:45 | |
| nan nan nan, les câlins c'est que pour moi ! |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 17:37 | |
| * va voir Derek pour avoir un câlin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 17:53 | |
| |
|
| |
Caitlin Hellington
PROFILMessages : 113 Date de naissance : 16/06/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Assistante Juridique Coeur : amoureuse de lui
RPG|Identity|Citation: Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.Lieu d'Habitation: Chicago Relations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 18:16 | |
| Une future maman au poignée cassé ça vous intéresse? |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 18:39 | |
| Bon, je suis d'accord pour faire exception avec la petite Chloé ^^ Caitlin, oui bien sûre, mon seul soucis c'est que je n'ai pas de médecin pour soigné XD donc je t'ajoute mais il faudra attendre un médecin (normalement interne ou résident) et si cela fini par trop tardé, je m'en occuperais. |
|
| |
Caitlin Hellington
PROFILMessages : 113 Date de naissance : 16/06/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Assistante Juridique Coeur : amoureuse de lui
RPG|Identity|Citation: Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.Lieu d'Habitation: Chicago Relations:
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 18:43 | |
| Oh oui occupe toi de mon petit poignée |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Jeu 16 Avr 2015 - 18:45 | |
| J'espère tout de même que je vais trouvé deux résidents ou internes car il y a aussi Megan qui est blessée léger. |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Ven 24 Avr 2015 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Mer 20 Mai 2015 - 21:03 | |
| C'est juste pour signifiez que mon personnage Malcolm Ayde n'existe plus, il est mort officiellement dans l'accident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Dim 24 Mai 2015 - 17:11 | |
| j'aimerai bien participer aussi a cette intrigue |
|
| |
Meredith J. Grey
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) Lun 25 Mai 2015 - 11:45 | |
| malheureusement, avec toutes les suppressions et le temps que j'ai mis à lancer le tout (je reconnais être responsable), cette intrigue n'est plus vraiment d'actualité, désolé; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) | |
| |
|
| |
| Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) | |
|