Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 22:28

Oh non ce temps la est bien révolu, son père n'a plus rien à dire sur son choix de vie et elle compte bien rattrapé le temps perdu maintenant qu'elle a une deuxième chance.
On s'en fiche de mon père , je continue ma vie à tes cotés et que plus personne ne se mettent entre nous !!
Elle sourit quand il prend sa main pour lui faire un bisou dessus.
La seule personne que j'ai envie d'avoir dans ma vie et qui a toujours était dans mon cœur c'est toi !
Une fois la pizza arriver, ils la conduit chez lui , d'ailleurs sa sera la premier fois qu'elle vient dans son logement parce que même avant son père lui interdisait d'aller le voir chez lui, c'était toujours chez elle ou en cachette jamais bien loin .
Moi non plus je l'aurais pas cru mais je suis bien la et je n'est pas l'intention de partir.
Elle sors de la voiture une fois arriver et sourit à ce qu'il dit.
Ça me dérange pas du tout surtout si c'est un pote à toi , je vais pas le foutre dehors de chez lui quand même.
Elle attend qu'il sois sortir pour le suivre dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Baldwin

Trevor Baldwin

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 23/03/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ambulancier
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation:
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:06

Une fois à l'intérieur de son appartement, Trevor sourit à Evy, oh c'est sûr que ce n'est pas le grand luxe mais il se sent bien là et peut être qu'un jour il pourra avoir un autre appart pour y vivre avec elle.
Il pose la pizza sur la table et retrouve Evy en lui prenant les mains.
Je ne suis pas sûr qu'il apprécierait beaucoup qu'on le fiche dehors. Il est sympa, tu verras, je te le présenterais mais en attendant que cela fasse, revenons nous à nous.
Il la serre contre lui et l'embrasse dans le cou.
Nous avons, beaucoup, beaucoup de choses à rattraper, on prend la pizza et on va dans ma chambre? On aura un peu plus d'intimité que de rester au salon, je ne sais pas si il rentre ce soir.
Pas que ça le dérange de la présenter à son coloc mais si il devait avoir quelque chose entre eux ce soir, Trevor préférerait que ça se fasse dans sa chambre et puis c'est vrai que c'est la première fois depuis longtemps qu'ils se retrouvent enfin tous les deux. 
Pardon, je manque à tous mes devoirs, tu veux boire quelque chose avec la pizza?
Lui doit être vraiment perturbé par la présence de Everlynn, faut dire qu'elle est encore plus belle qu'avant et il n'en revient toujours pas qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:44

Evy le suit jusqu'à son appartement ou elle va regarder de façon émerveiller les lieux , il aura beau dire que c'est pas un luxe mais elle trouve l'appartement sympa.
Elle sourit quand il parle de son colocataire et dit : On va donc évité de lui dire de sortir . Rigole. Oui revenons à nous en plus il a pas l'air d'être la ton coloc.
Elle se retrouve ensuite dans ses bras et apprécie le fait qu'il l'embrasse dans le cou..
On va la ou tu veux qu'on sois, l'important c'est qu'on sois tout les deux !! Sourit en coin. Elle est ou ta chambre ?
Elle prend la boite avec les pizza prête à aller dans sa chambre quand celui ci lui demande si elle veux boire quelque chose avec la pizza .
Si tu as de l'eau ça me va très bien .
Sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Baldwin

Trevor Baldwin

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 23/03/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ambulancier
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation:
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:55

Quand il regarde Evy, il n'arrive toujours pas à croire qu'elle est là, chez lui alors qu'avant ils n'arrivaient jamais à se voir chez Trevor. Il a l'impression d'être dans un rêve, ce n'est pas possible autrement.
Ouai euh ma chambre est en face de toi, par contre, regarde pas le bordel qu'il y a dedans, j'ai pas vraiment eu le temps de faire le ménage...
dit il en grimaçant. Si il avait su, il aurait peut être changer les draps, ou faire la poussière, c'est presque gênant, enfin il espère qu'elle ne verra pas ce détail puis les voilà qui entrent dans la chambre et Trevor ferme la porte derrière lui.
Je suis d'accord avec toi, l'important est d'être que tous les deux, voilà, c'est ma chambre, comme tu vois, ce n'est pas le grand luxe.
Il reste derrière la porte et regarde Evy, on dirait une princesse et lui le vilain crapaud. C'est pas possible il rêve c'est certain... il pose la bouteille d'eau sur son bureau puis la regarde encore, comme si se trouvait tout gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 1:03

Si c'est un rêve il est bien reel alors parce qu'elle est bien la devant lui et n'a pas de père pour l'interdire de resté.
Je suis pas la pour regarder ton bordel et puis c'est pas moi qui vais te le ranger .
Elle va donc en face d'elle pour aller jusqu'à sa chambre et une fois dedans elle cherche le premier endroit possible pour poser la boite de pizza .
Pourquoi tu dis que c'est pas le grand luxe , elle est chouette ta chambre même plus grande que la mienne .
Elle fait un peu le tour de la piece pour voir son univers et franchement ne fait pas attention à son bordel d'ailleurs elle trouve qu'il n'en a pas tant que sa . Elle se tourne alors vers lui et sourit en le voyant derrière la porte . Qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Baldwin

Trevor Baldwin

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 23/03/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ambulancier
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation:
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 1:25

Il se passe la main dans les cheveux, se sentant un peu nerveux, c'est un peu comme si le père d'Everlynn allait débarquer tout soudain mais il n'est pas là puis ça fait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas retrouvés comme ça tous les deux.
Je ne vais certainement pas te demander de le faire tu sais. 
Il lui montre ou elle peut poser la pizza, sur son bureau puis hausse les épaules, au moins, c'est une chambre ou il se sent bien dedans.
Tient pose, la pizza là. Eh bien j'espère qu'un jour tu me feras voir ta chambre, ça nous rappellera le bon vieux temps ou on se planquait pour pouvoir s'embrasser.
Il s'approche d'elle et la serre à nouveau dans ses bras.
Rien, en fait, j'ai toujours la sensation que ton père va débarquer mais non... on est vraiment libre de s'aimer cette fois, libre pour toujours. 
Et là, il vient poser ses lèvres sur les siennes et lui offre un baiser des plus langoureux et sensuels possible.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 1:37

Le père d'Everlynn ne viendra pas , il ne sais même pas encore qu'elle est à Chicago et puis comme dit il n'a rien à dire.
J'espère bien parce que moi si ça m’énerve je fou tout à la poubelle...
Elle pose la boite la ou il lui dit et sourit en le regardant.
Sauf que maintenant on aura plus à se planqué , que ma chambre est différente de celle que j'avais avant et j'ai mon propre appartement . Je te donnerais l'adresse .
Elle se blotti dans ses bras en le regardant.
Sort mon père de ta tête , il ne viendra pas je te le promet !! Je t'aime c'est tout ce que tu dois avoir en tête.
Baiser qu'elle va bien évidement prolonger sans se faire prier , sa fait tellement longtemps qu'elle attend sa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Baldwin

Trevor Baldwin

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 23/03/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ambulancier
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation:
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 1:53

C'est vrai qu'il a encore son père dans la tête, normal il a quand même longtemps traumatisé à cause de lui. Il a été séparé un peu trop longtemps de sa belle mais voilà qu'aujourd'hui on lui offre la chance d'être à nouveau avec elle et ça, il ne va pas laissé passer cette chance.
Oh toi énervée? Non non laisse mes affaires là ou elles sont.
lui dit il en rigolant.
J'espère, je veux juste qu'on nous laisse enfin vivre notre histoire d'amour, c'est tout ce que je veux être avec toi.
Il s'assit sur le bord du lit avec Everlynn tout en l'embrassant, il sourit quand elle dit qu'elle l'aime.
Je t'aime aussi Evy...
La serrant à nouveau contre lui, il l'embrasse encore, ils ont tellement de choses à découvrir, ensemble, à s'aimer. Les lèvres de Trevor sont à nouveau collées contre celles de Evy et ne les quittent plus. 
J'ai tellement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 2:29

Everlynn va faire tout son possible pour lui faire comprendre que son père n'a plus d'influence sur elle et qu'il n'a vraiment plus rien à craindre .
Ca m'arrive de m’énerver oui... Sourit amusé. Au pire on rangera ensembles plus tard.
Elle rit avec lui.
J'ai 25 ans maintenant je suis parfaitement capable de prendre mes propres décision j'ai longtemps fait ce que mon père voulais par peur de le décevoir mais mon oncle qui est mon vrai père était bien plus sympa avec moi que lui , il conseiller souvent de faire ce qui me plaît, maintenant que je sais qu'il n'est pas mon père mais que c'est mon oncle c'est peut être bête mais j'ai plutôt envie de ne pas le décevoir lui et comme il ma dit de faire ce qu'il me plaît je vais le faire, j'ai commencer par changer de boulot et maintenant je retrouve l'homme de ma vie que demander de plus ?
Elle s'assoit juste à coté de lui et continue de répondre à ses baisers avant de lui dire qu'elle l'aime et que c'est tout ce qui compte. Elle sourit ensuite quand il dit l'aimait en retour.
Ils reprennent ensuite leur embrassade et se colle l'un à l'autre , Everlynn pose sa main sur le torse de Trevor en souriant à ce qu'il lui dit .
J'en est très envie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Baldwin

Trevor Baldwin

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 23/03/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ambulancier
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation:
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 0:53

Il l'écoute parler, il boit ses paroles, elle est tellement adorable, tellement douce. Elle est tout ce qu'un homme peut rêver, c'est certain.
Alors j'espère que lui, je pourrais le rencontrer et qu'il n'y aura pas de problèmes. Je veux que tu sois heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi Evy. La vie nous offre la chance de pouvoir recommencer notre histoire, tu m'as tellement manqué putain... j'en dis que j'ai énormément de chance et je peux remercier mon pote de m'avoir envoyé chercher son fils.
Il l'a sortit du coeur mais aujourd'hui il a retrouvé Everlynn et c'est tout ce qui compte pour lui.
Ferme les yeux mon amour, je vais t'emmener avec moi jusque dans les étoiles.
lui dit il doucement, près de son oreille et l'embrasse dans le cou puis il l'allonge sur le lit, la pizza, ils pourront la manger après, l'envie est trop forte pour le moment. Il l'embrasse les lèvres puis il descend sa bouche sur son visage tout en enlevant le haut de la jeune femme. Il y va doucement, tout en savourant ce moment avec elle même si l'envie est présente, pressante. C'est simple, son amour pour elle n'a pas changé, il est toujours le même et elle est encore plus belle qu'avant, plus femme. Son corps a changé certes et c'est un vrai bonheur de pouvoir le découvrir à nouveau sans que personne ne vienne gâcher ce moment entre eux.
Evy.... Evy...
fit il en prononçant son prénom, elle est toujours là, répondant à ses baisers, à ses caresses. Ce n'est pas un rêve mais bien la réalité et Trevor commence à bien s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 1:18

Everlynn sourit de plus belle contente d'avoir retrouver l'homme qu'elle a toujours aimait et qu'elle n'a jamais su oublier elle le regarde en hochant la tête avant de dire :
Quand l'occasion se présentera je te promet qu'on n'ira le voir et je te le présenterais comme il se dois en attendant on se retrouve tout les deux , c'est juste genial . Si j'aurais penser sa ce matin en me levant je n'aurais pas fait la tronche jusque par terre en me préparant . Rigole amusé. Tu ma manqué mais cette fois je te lâche plus , plus jamais tu es à moi et la premier qui t'approche je lui jet un caillou à la tête... Sourit . Tu pourras me présenté ton ami pour que je le remercie de t'avoir envoyer au centre ?
Elle va le fait et plutôt deux fois qu'une .
Mais si je ferme les yeux je ne vais plus pouvoir t’admire et je vais penser que tout ça n'est qu'un rêve...
C'est sur que c'est pas un rêve et qu'elle va en profité jusqu'au bout mais c'est encore si brouillon dans sa tête qu'elle va forcement le penser si elle ferme les yeux maintenant. Enfin la elle se laisse porté par les émotions , par son envie de lui et surtout par ce qu'il est entrain de faire , elle a des papillons dans tout le corps . Ses baisers sur elle c'est juste divin et sa lui rappel aussi tellement de chose , évidement pas les mauvaises parce qu'avec lui de ce coté la elle n'a jamais était déçu. Everlynn se mordit les lèvres avant de passer ses mains dans les cheveux de Trevor qui prononce son surnom se qui la fait sourire.
Oui c'est moi mon amour.
Dit t-elle avant de répondre à ses baisers avant de retiré son haut à lui pour le jeter sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Baldwin

Trevor Baldwin

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 23/03/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ambulancier
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation:
Relations:

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 17:48

Trevor se mit à rire lorsqu'il entend dire qu'elle pourrait se montrer violente envers la personne qui l'approcherait un peu trop. Il se dit qu'il pourrait être la même chose tellement il se sent protecteur envers les gens qu'il aime. Il a toujours été comme ça et ce n'est pas demain que ça va changer. Après l'acte d'amour qu'ils ont passé tous les deux, Trevor reste encore très proche de Everlynn et lui caresse les cheveux. Il n'arrive toujours pas à croire qu'elle est là, près de lui, elle a raison sur un point lorsqu'elle dit que si elle avait su qu'aujourd'hui même, ils allaient se retrouver tous les deux. Il lui mordille les oreilles, il remettrait bien ça, il tellement envie d'elle qu'il voudrait que le temps ne s'arrête jamais.
Je suis tout à toi mon amour et à personne d'autres. Tu sais... je suis sorti avec d'autres filles, je ne te le cache pas mais quelque part en moi, j'étais lié à toi et tu es toujours resté là, dans mon coeur.
lui dit il en lui montrant son coeur avec sa main.
Toi et moi, on est fait l'un pour l'autre, c'est comme ça et pas autrement. Si encore une fois on m'empêche de vivre mon histoire avec moi, je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais je serais capable de tuer... Je voudrais que le temps s'arrête, c'est tellement bon d'être avec toi.
Trevor se penche pour à nouveau l'embrasser à pleine bouche cette fois puis le baiser fini, il la regarde en souriant.
Tu as peut être faim maintenant?
Il ne se rappelle même plus si la pizza est censée être arrivée ou si elle est déjà là mais ce qui est sûr, c'est qu'il a faim de Everlynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)   J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Young City Center-