Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 1:09

Anaïs viens rendre visite à sa sœur, elle dois lui annoncé qu'elle est enceinte et lui parler de plusieurs chose dont elle n'est pas au courant notamment la TS d'il y a plusieurs mois et le pourquoi elle la fait aussi … Elle se dois d'être honnête avec sa sœur puisque celle ci lui est complètement dévouer depuis son retour dans la vie de la jeune rousse. Elle arrive a l'appart ou vit sa grande sœur sans savoir si elle est la , si elle est seule ou en compagnie de ses colocs , elle viens sans prévenir enfaîte . Elle sonne et attend qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 1:21

Shane est a la maison aujourd'hui, monsieur pâte à pain lui a montrer comment on fessait des croissants et depuis ce matin, elle s'entête a essayer de les réussir.
Elle a déjà envoyer a la poubelle plusieurs fournées et la elle en tente une nouvelle.
Elle vient de finir de les tourner et les met au four quand elle entend sonner. Elle prend un torchon et marche en s'essuyant les mains puis ouvre la porte complètement enfarinée.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 1:28

Anaïs attend derrière la porte que celle ci s'ouvre et regarde son portable, elle a deux messages auquel elle répond vite fait avant de le remettre dans sa poche . La porte fini par s'ouvrir et celle ci fut soulager de voir qu'il s'agit de sa sœur.

Salut , je te dérange pas ?

Elle la vois pleine de farine et cligne des yeux.

Tu es tombé dans le paquet ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 1:58

Non tu ne me dérange pas vient rentre.

Elle lui sourit et se pousse pour la laisser passer.
A sa question elle secoue la tête.

Je crois qu'on peu dire ca et encore t'as pas vu la cuisine.
Tu sais que j'ai un coloc boulanger ? Il m'as apprit a faire des croissants et comme j'en suis fan, j'essaie d'en refaire mais j'dois pas être bien douée, on verra si la nouvelle fournée sera bonne ou si elle ira aussi a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 2:05

Quand elle lui dit d'entré celle ci ne se fait pas prier pour le faire, elle retire même sa veste une fois à l’intérieur et s'approche d'elle pour lui faire la bise, avant de lui demander si elle est tombé dans le paquet de farine.

Oula ta fait un carnage ?
Euh oui me semble que tu m'en avais parler, Mathis ? C'est ça ?
Elle sourit à ce qu'elle dit . Parait que plus t'en fait plus sa ira mieux pour les réussir.
Je peu t'aider si tu veux, sa me fait penser à quand on était petite et qu'on faisait des crêpe et tout plein d'autres trucs .

Elle la regarde attentivement.
Je dois aussi te parler de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 2:21

Un carnage ? Ce n'est pas mon genre tu sais bien, non je dirais plutôt que …...... Elle réfléchit un instant. Je dirais donc plutôt qu'il y a eu un ouragan dans la cuisine, mais viens voir par toi même si tu veux, tu va bien rire.

Oui Mathis, il a une boulangerie quelque part a Chicago, mais me demande pas le lieu, ni le nom je pourrais pas te dire.
Y a toujours quelque chose qui va pas, trop de beurre, pas assez de beurre, trop de sel, pas assez de sel bref
. Elle sourit. Si tu veux oui, y a un deuxième tablier ca sera marrant, et si on arrive a les faire on les mangera avec un bon chocolat chaud.

Elle tourne la tête
D'accord de quoi veux tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 2:30

Un ouragan carrément ? Mais ta fait ça comment dit moi ? Elle secoue la tête et rigole. Décidément la cuisine c'est vraiment pas le fort des Warden … Rigole encore. J'en rit déjà alors que j'ai même pas encore vu. Elle la suit dan la cuisine du coup.

Elle est pas loin de chez moi t'inquiète je sais ou elle est , en plus j'y suis déjà passé , il a de l'excellent pain . Sourit . Le nom c'est : Boulangerie Carvers. Aussi simple que sa, son nom de famille je suppose.
Je vois le genre et bien on va essayer de faire sa comme il faut et puis si on n'arrive pas on kidnappera Mathis pour qu'il nous montre encore jusqu'à qu'on n'arrive. Rigole D'accord vive les tablier et vives les ouragans katerina... Ta déconné . Dit t-elle en voyant le carnage comme elle la dit au debut.

Elle s'installe a la table en face d'elle et la regarde avec un air pas sur d'elle.
De plusieurs chose enfaîte , il y a quelque chose dont je ne t'ai pas dit et une autre dont que je dois t'annoncer... Soupire un peu. Je vais commencer par celle que je dois t'annoncer . Elle prend une grande inspiration et la regarde. Je suis enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 2:37

C'est simplement, j'ai vider tout les placards, prit tout ce que j'avais besoin et pas ranger ce que j'avais pas besoin. Elle hausse les épaules. Oui mais on a d'autres qualités dans un sens c'est pas plus mal. Oh vas y commence a rire c'est pas un soucis.
Elle l'emmène dans la cuisine.

Elle secoue la tête. Sérieux, tu connais le nom de la boulangerie de mon coloc alors que moi j'le connais même pas, j'suis une vilaine je te l'avais dis.
Voilà excellente idée, le kidnapper et le séquestrer.
C'est l'ouragan et la tornade Shane, deux en un comme les shampoings.


Elle l'as laisse s'asseoir et va regarder dans le four, ca a l'air de bien monter, elle vient s'asseoir aussi et écoute sa sœur en clignant des yeux a ce qu'elle vient de dire. Euh le 1er avril c'est dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 2:53

Okay d'accord , je comprend mieux mais je penser pas que tu avais autant de chose … Rigole bêtement. J'avoue , enfin la seule qui c'est si prendre c'est Reggan et heureusement parce qu'avec son restaurant si elle sais pas faire la bouffe c'est qu'il y a un problème . Rigole et encore plus quand elle l'autorise a rire sans soucis.

Elle secoue la tête aussi. J'hallucine sérieux t'es vraiment pas sympa comme coloc et tu regarde jamais sur la boite au lettre ou quoi ?
Le pauvre, il va pas comprendre ce qu'il lui arrive.

Elle éclate de rire . C'est a noté dans le journal ça !!

Anaïs lui annonce qu'elle est enceinte mais visiblement Shane n'a pas l'air de la croire , elle secoue la tête et va lui dire tout ce qu'elle dois dire d'un trait pour en être soulager.
C'est pas une blague Shane , j'ai couché avec un pompier à la caserne pas très loin d'ici et il ma mise enceinte, j’attends un bébé pour de vrai … Puis je dois te dire aussi autre chose... Il y a quelque mois j’étais pas bien j'ai fait une tentative de suicide, c'est grâce à Théo mon coloc que je suis encore la , il est arrivé à temps pour me sortir de la baignoire , c'est aussi ce jour la que j'ai rencontré le père de l'enfant que je porte enfin lui ma vu parce que moi j’étais dans les vapes … Bref, si j'était pas bien c'est parce que j'ai fait une grosse bêtise et j'était perdu … Soupire en repensant à cette histoire . J'ai fait l'erreur de couché avec le père de ma meilleure amie et je m'en suis voulu, Théa me voulais plus comme amie je me sentais vraiment nul , j'ai décidé qu'il vallait mieux en finir … Mais j'ai eu tellement honte après que j'ai pas osé tant parler je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 3:29

On ne sais jamais, parfois y en a qui ont des restos juste pour la gérance alors qu'en bouffe ils peuvent être nul a chier.

Elle sourit de toute ses dents.
J'ouvre juste la boite aux lettres et je balance tout sur la table, je regarde quoi et a qui, j'ai trop de choses a faire ou a penser et c'est pas parce qu'il s'appelle Caverne que forcément sa boulangerie s'appelle pareil. Encore une qui a tout écoute.
Il va apprendre ce que c'est une Warden.
Elle rigole aussi. T'as vu ca un peu, on va leur soumettre l'idée aux journalistes.

Shane elle écoute sa sœur et ouvre les yeux de plus en plus grand en écoutant ce que lui dis Anais. Décidément, elle se croit a confesse ou quoi ? En tout cas Shane est …... sur le cul de tout ce qu'elle vient d'entendre.
Elle se lève et secoue la tête de haut en bas comme pour dire j'ai compris, elle regarde Anais et réfléchit en même temps avant de venir vers elle et de lui faire signe de se lever.
Une fois qu'elle est debout, elle ne l'as prend pas dans ses bras, elle lui envoie juste une baffe
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 3:45

Elle la regarde et grimace. Oui c'est vrai , enfin Reggan fait les deux et puis elle a fait des études la dessus donc je pense qu'elle se débrouille , puis y a encore personne qui lui a jeter une assiette à la tête .

Elle sourit aussi comme ça sœur.
Déjà j'ai dit Carver et pas Caverne … Ensuite je suis passé devant votre boite au lettre c'est marqué dessus alors si c'est pas sa c'est quoi ? Enfin bref après on s'en fou , l'important c'est qu'on connais son prénom . Rigole.
Le pauvre … Il va en voir de tout les couleurs , on fait venir Reggan , Thylane et Shailene en plus il va plus savoir ou se mettre.
Sourit amusé. On va finir populaire sister !!

Anaïs lui raconte sa petite histoire sans s’imaginer que sa sœur lui mettra une baffe à la fin elle veux juste ce montré honnête avec elle et avouer les conneries qu'elle a pu faire . Elle sais qu'elle a pas était maline et qu'il est temps de grandir en pensant à autre chose que s'amuser , d'ailleurs elle veux le garder ce bébé alors elle va devoir vraiment le faire maintenant parce que c'est pas un jouet . Anaïs fini donc pas ce lever et cligne des yeux sans savoir ce qui l'attend , une fois debout elle se prend une baffe , une qui claque bien en plus . Premier réflexe c'est de sursauté , deuxième de mettre sa main sur la joue ou elle a forcement mal et troisième de gueulé . Non mais ça va pas la tête pourquoi tu ma giflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 18:28

Je confirme oui elle se débrouille bien, sinon ca ferais un long moment que je ne serais plus manger chez vous. Pourquoi tu crois que je m'invite toujours pour le déjeuner ou le diner ? Elle rigole.

Oh j'avais mal compris. Oui le prénom on le connais c'est vrai. Elle sourit. Ecoute hein, a lui apprendra a voir accepter ma candidature pour la coloc. Pauvre de lui, il va se ramasser toute la famille Warden féminine. Il va surtout confondre tout le monde, fin sauf moi. Elle hoche la tête. Mais on est populaire dis donc.

Shane écoute l'histoire et …...... et en faite, sans qu'elle le veuille le coup part. Elle ne voulait pas gifler sa sœur, mais n'as pas réussi a retenir sa main qui est parti ce loger sur la joue d'Anais. Je …... en faite, je n'en sais rien, c'est parti tout seul.
Mais je vais pas m'en excuser, enfin Anais tu te rend compte ? Tu agis vraiment comme une salope autant pour la conception de se bébé que pour les autres choses que tu as pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 3:33

Elle sourit amusé de ce qu'elle lui dit et secoue la tête. Le pauvre... Il a vraiment pas de bol, enfin bref comme tu dis ça lui apprendra d'avoir accepter ta candidature. Lui fait un clin d’œil . Tu savais pas encore qu'on est populaire ? Sourit amusé.

Anaïs passe sa main sur la joue ou sa sœur viens de frappé , elle la regarde en soupirant à ce qu'elle lui dit.
C'est vrai que toi tu ne fait jamais d'erreur... Tu es la femme parfaite . Secoue la tête. Je te permet pas de me juger , c'est peut être pas comme ça que j'avais prévu d'avoir un enfant mais ça fait pas de moi une salope et le reste ne regarde que moi. Puis merde c'est mon cul j'en fait ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]   Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)
» Shane Allen
» Shane Warden
» Faut livrer au plus vite [ Shane ]
» (M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Shane Warden-