Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Alors on danse ? [ Jade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Allen

Jade Allen

PROFILMessages : 1215
Date de naissance : 08/12/1997
Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden
Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG
|Identity|
Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.
Lieu d'Habitation: Villa & Maison
Relations:

Alors on danse ? [ Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? [ Jade ]   Alors on danse ? [ Jade ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 22:19

Elle regarde Anaïs et lui sourit avant de venir se blottir dans ses bras pour un petit câlin. Tu sais que je t'aime toi quand même.

Elle lui sourit. C'est vrai c'est la meilleure des choses a faire. J'espère pour toi que tout se passera comme tu le souhaite et si il venait a être désagréable, bah c'est un con. Il a la chance d'avoir eu une nana super dans son pieu, de l'avoir mis en cloque et si il est pas content, il méritera une bonne tarte.

Elle fronce le nez. Dis donc, si tu va le remercier, tu va pas le mettre dans ton lit au moins ? Non parce que lui j'ai décider que c'était chasse garder. Je l'ai vu la première na et je le veux parce que euh parce qu'il me plait et pas qu'un peu.
On est forte, la preuve on est encore la, si on avait pas été forte, on ne serais plus la.

Je sais que tu n'es pas une balance, mais parfois on peu gaffer. J'ai bien gaffer sur ma cousine le mois dernier.

La plupart du temps on choisit la famille avec le cœur et celle qui nous est imposer par la vie, on a le choix de l'accepter ou pas.

En entendant Britney Spears, elle ouvre de grand yeux, bon elle n'aime pas cette chanteuse mais c'est vrai que certaines de ces chansons sont belles. Eh bien, let's go, allons nous transformer en danseuses de pôle dance et faire baver d'envie tout ces damoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

MessageSujet: Re: Alors on danse ? [ Jade ]   Alors on danse ? [ Jade ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 0:07

Elle lui tapote dans le dos quand elle viens s'y blottir et sourit à ce qu'elle dit : Mais moi aussi je t'aime ma petit blondinette .

Elle la regarde attentivement : Tu sais quoi ? Ta raison !! Je vais pas me cassé la tête dix ans pour un mec qui est pas capable d'assumer , donc … Je vais lui dire et je verrais si il est cool ou si il aura une tarte …

Elle cligne des yeux. Non mais t'es folle toi … Je remercie pas les gens de cette façon ça va pas la tête.
Sourit amusé. Je vais pas te le piquer et puis j'ai bien remarquer qu'il te plait t'arrête pas de m'en parler.
Elle hausse les épaules. Oui … Dit t-elle mais pas si convaincu que sa.

Moi je fais des gaffes autrement qu'en jouant la balance alors tu risque rien la dessus... Cligne des yeux . Elle à fait quoi ?

Elle hoche la tête à ce qu'elle dit . C'est bien vrai enfin par moment je trouve sa bien dommage quand même.

Anaïs n'aime pas spécialement cette chanteuse non pus mais elle a deux ou trois chanson qui passent bien et celle qu'elle propose marche bien pour ce qu'elles veulent faire alors pourquoi pas. Parfait mais d'abord … Ou est la radio ?
Jade Allen

Jade Allen

PROFILMessages : 1215
Date de naissance : 08/12/1997
Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden
Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG
|Identity|
Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.
Lieu d'Habitation: Villa & Maison
Relations:

MessageSujet: Re: Alors on danse ? [ Jade ]   Alors on danse ? [ Jade ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 0:19

Quand Anaïs lui dit qu'elle l'aime aussi, Jade lui sourit et reste encore un peu dans ses bras pour un câlin avant d'en sortir.

Elle hoche la tête. Ca c'est la meilleure des solutions, oh et si jamais tu le tarte, n'oublie pas si tu lui fou un coup de poing, garde ton pouce dans tes doigts pour éviter de le casser si tu frappe trop fort et si jamais tu le gifle, pense a bien écarter les doigts ca fais encore plus mal et la trace n'en sera que plus jolie.

Elle se met à rire. Ben......... on sais jamais, il pourrait te plaire aussi. Elle ouvre de grands yeux. Qui moi j'ose faire ca ? Hum sorry, je m'en était pas rendu compte.

La gaffe de Jade, Lilith lui en avait voulu sur le coup, mais maintenant c'est fini. Elle était partie en moto avec son ex pour un pique nique a l'extérieur de Chicago mais en général, on a pas le droit de sortir de la ville. Et bon j'ai gaffer dessus au lieu de dire le parc de Chicago, j'ai dis le parc de la ville où elle était.

C'est vrai que c'est dommage, mais c'est comme ca.

Elle réfléchit un instant. Normalement il y en a une dans la salle de repos. Sinon dans la guérite du pompier de garde a l'entrée.
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Alors on danse ? [ Jade ]   Alors on danse ? [ Jade ] - Page 2 Icon_minitime1

Alors on danse ? [ Jade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2