Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda S. Larsen

Amanda S. Larsen

PROFILMessages : 24
Date de naissance : 24/03/1990
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Célibataire
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 0:44

Vendredi soir, Amanda qui est en vacance à décidé d'aller voir Jonah chez lui, évidement elle la prévenu de son intention avant de venir l’embêter sinon c'est pas drôle et pour la peine elle est même passé chez le chinois prendre quelque bricole.  Elle arrive devant l'immeuble ou vit le jeune homme et appuie sur le bouton plusieurs fois en disant dans l'interphone quand c'est le moment .

Je vend pas des tapis mais je ramène ton repas tu m'ouvres avant que les chiens du quartier me cours après pour en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 12/06/1986
Age : 37
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 20:55

Un vendredi soir ou Jonah ne sort pas. C'est rare mais ça arrive. il est tranquillement installer sur son canapé avec un bière a la main. il regarde un truc a la télé en lisant un magazine. donc il ne regarde pas vraiment la télé. il la mise en bruit de fond.
Quelqu'un est a la porte et parle de chien. Il ouvre la porte.
Je t'ouvre mais sache qu'a cet étage, il n'y a pas de chien. tu as de la chance.
il prend le sac
Merci cher livreur.
Il s’apprête a refermé la porte sans qu’elle entre et rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda S. Larsen

Amanda S. Larsen

PROFILMessages : 24
Date de naissance : 24/03/1990
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Célibataire
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 21:14

Après avoir parler dans l'interphone, Amanda regarde autour d'elle comme si elle allais vraiment ce faire attaquer par des chiens et vois la porte s'ouvrir.
Je suis sur qu'ils mon suivis par l'entré du bas …
Roule des yeux et se fait chiper son sac des mains.
Hey non mais oh , ça va pas la tête …
Elle l'entend rire derrière la porte et secoue la tête.
Ça te fait marrer en plus non mais tu vas voir toi . Grogne un truc pour elle même avant de dire : Laisse moi entré ou je te fait pipi sur le paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 12/06/1986
Age : 37
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 21:53

Oui surement et ils vont te choper par le coup.
Ca va très bien je te remercie.

Il sourit.
Je m'en fou c'est pas le miens.
Il ouvre la porte en grand. Hey salut amanda. ca va?
Qu'est ce que tu fais par la? tu a faim? j'ai du chinois mais je crois que je dois en avoir assez pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda S. Larsen

Amanda S. Larsen

PROFILMessages : 24
Date de naissance : 24/03/1990
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Célibataire
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 22:05

Elle roule des yeux. Bien sur fait moi flippé encore plus ta raison... Elle a pas peur des chiens non c'est juste une impression.
Je t'ai déjà dit que la moquette c'est pas bon pour ton cerveau !!
Elle soupire.
C'est quand même toi qui devra nettoyer andouillette.
La porte fini par s'ouvrir et celle ci le regarde avec de gros yeux avant de rentré dans son jeu. Salut Jonah , ça va super et toi ?
Je viens rendre visite à un vieux singe.
Secoue la tête. Oh mais c'est gentil de ta pars de m'invité , j'espère que tu as des sushis dans ton chinois .
Bon je peu entré maintenant ? Parce que je dois vraiment aller au toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 12/06/1986
Age : 37
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 22:32

Il rigole.
J'ai pas de moquettes.
Non je ferai l'échange avec celui du voisin.

Ca va bien merci.
le vieux singe est parti mais tu as le chimpanzé si tu veux.
Ca je sais pas, c'est un paquet surprise mais on peut regarder on verra bien.
Oui bien sur entre. tu connais le chemin.

il la laisse passer et referme ensuite la porte. il va poser le sac sur la table et attend la demoiselle. mais il va chercher des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda S. Larsen

Amanda S. Larsen

PROFILMessages : 24
Date de naissance : 24/03/1990
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Célibataire
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 22:45

Elle rigole avec lui.
Normal ta tout fumé...
Elle regarde le paillasson du voisin et se retourne vers Jonah en disant : C'est pas le même que le tiens rooo.

De rien ça fait 100 dollars...
Chimpanzé ? Ah ouais pourquoi pas c'est plus sympa qu'un vieux singe.
Bon alors si c'est un paquet surprise je t'en voudrais pas si y a pas de sushis après tout c'est pas ta faute si c'est une surprise.
Elle lui fait un clin d'oeil .
Oui je le connais par cœur le chemin.
Elle sourit quand il la laisse passé et file rapidement au toilette.
Après avoir terminer, elle va se laver les mains et sort de la pièce pour rejoindre Jonah et comme il est de dos à la demoiselle avant même qu'il prend les verres celle ci lui saute sur le dos . J'ai pas eu droit à mon bisou , tu es bon pour subir ma frustration ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonah G. FitzPatrick

Jonah G. FitzPatrick

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 12/06/1986
Age : 37
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 23:21

J'en ai jamais eu.
Il hausse les épaules. Il ne verra pas la différence.

La vache c'est pas donné. je devrais faire le même boulot que toi.
Ouais et sa sent moins mauvais aussi.
Exactement.

Il reçoit une brune sur le dos. Hey. il va par reflex lui prendre une jambe pour la tenir.
Espece de frustrée
Revenir en haut Aller en bas
Amanda S. Larsen

Amanda S. Larsen

PROFILMessages : 24
Date de naissance : 24/03/1990
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Célibataire
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 23:30

Tu dis ça mais je suis sur que c'est pour te faire passé pour un innocent qui fume pas la moquette... Elle cligne des yeux.
Elle grimace et dit : Tu crois ? Enfin … Je préfère quand même les toilettes parce que sinon je vais devoir t'emprunter des vêtements et ça me va pas vraiment les habilles d'homme.

Bah ouais qu'est ce que tu crois comment je m’enrichis …
Roule des yeux.
Tu n'as pas pris de douche que tu dis ça ? Rigole.
Fait gaffe je peu encore change d'avis tu sais...
Amanda lui saute sur le dos et sourit à son hey et se tien bien en mettant ses bras par dessus ses épaules même si il lui tiens une jambe . C'est ta faute tu ma pas fait de bisou et en plus tu ma fait poireauté dehors en me faisant croire qu'il y aura des chiens qui vont me sauté au coup … Fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]   Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi tout est permis ? Alors moi je squatte !! [ Jonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Francisco Lachowski - Léonardo Suárez & Un ami connaît tout de tes problèmes, alors qu'un meilleur ami les a vécu avec toi.
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. [pv Andy]
» Liens de Jonah G. Fitzpatrick
» Visite surprise à mon meilleur ami [ Jonah ]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Jonah G. FitzPatrick-