Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn A. Maddox

Kathlyn A. Maddox

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 08/10/1988
Age : 35
Localisation : Nashville & Chicago
Emploi/loisirs : Vendeuse dans la boutique de sa soeur.
RPG

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Empty
MessageSujet: Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]   Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 2:32

Kathlyn vient tout juste d'arriver à Chicago, elle a pris le premier taxi qu'elle a trouvé et lui à donner l'adresse de sa petite sœur en lui demandant de pas traîner parce qu'elle a un rendez vous très important , bah quoi c'est important de revoir sa sœur. Celui ci a bien noté les dires de notre demoiselle vu qu'il ne met même pas une demi heure avant d'arriver et heureusement parce qu'elle en a vraiment assez d'être sur la route. Elle paye son compteur en prenant sa valise et son sac pour sonné à la maison Adams ou elle a encore jamais mis les pieds du coup elle se dit '' pour vu que se sois ma sœur qui ouvre '' pour ne pas tombé sur quelqu'un qu'elle connais pas . Elle attend alors bien sagement derrière la porte qu'on lui ouvre mais s'impatiente et demande si elle va finir par s'ouvrir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wilder

Lisa Wilder

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 29/12/1996
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante le jour / Stripteaseuse la nuit mais si il me demandait d'arrêter je le ferais pour lui. - a venir, hôtesse d'accueil au Eleven City diner
Coeur : Kyle & Jérémy, mes deux amours
RPG
|Identity|
Citation: Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]   Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 2:41

Lisa vient de rentrer de son travail ? Non de la fac. Eh oui Lisa continue d'aller a la fac, oh elle va encore y rester quelques temps, le temps d'avoir un diplôme surtout et trouver quoi faire de sa vie. Pour l'instant, elle ne sait pas trop.

Les cours étaient crevant aujourd'hui, si bien qu'à peine rentrer, elle a ramasser le courrier qu'elle a poser sur la table puis elle est montée a l'étage. D'abord elle a foncer sous la douche puis elle est allez dans sa chambre pour se reposer un peu. Elle s'est d'ailleurs endormi et dort encore quand elle entend sonner. Elle ne veut pas se lever et met la tête sous le coussin mais ca insiste, elle râle comme toujours et finit par se lever, elle s'attache les cheveux rapidement puis descend les escaliers et vient ouvrir la porte la tête a moitié dans les choux.

J'espère que c'est important pour que vous interrompiez ma sieste hein, sinon c'est un seau d'eau dans la ............

Oops sa soeur.

Ah bon ca va alors t'aura pas le droit au jet du seau dans la tête.
Salut Kat
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Kathlyn A. Maddox

Kathlyn A. Maddox

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 08/10/1988
Age : 35
Localisation : Nashville & Chicago
Emploi/loisirs : Vendeuse dans la boutique de sa soeur.
RPG

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]   Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 16:16

Kath attend qu'on lui ouvre et soupire plusieurs fois parce que justement elle n'aime pas attendre comme une cruche derrière une porte .
Elle s’apprête a chercher son portable pour envoyer un sale message à sa frangin mais finalement la porte s'ouvre et forcement à ce qu'elle entend Kath fait de gros yeux.

Je vais t'en donner moi des gros jet d'eau , espèce de flemmarde c'est à cette heure si qu'on fait la sieste ?

Elle secoue la tête vivement avant de continuer de râler.

Tu vas venir me faire un câlin ou je dois te botté le cul la , c'est pas possible faut tout lui dire à cette fille.

Elle s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras en disant '' enfin ''

Salut petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wilder

Lisa Wilder

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 29/12/1996
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante le jour / Stripteaseuse la nuit mais si il me demandait d'arrêter je le ferais pour lui. - a venir, hôtesse d'accueil au Eleven City diner
Coeur : Kyle & Jérémy, mes deux amours
RPG
|Identity|
Citation: Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]   Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 0:12

Après avoir ouvert la porte, elle se frotte les yeux et secoue la tête a la réponse de sa sœur.

J'avais cours toute la journée, a peine une heure de temps de déjeuner et je suis totalement crevée, vivement que ca se calme un peu enfin ca sera surement en fin d'année scolaire on va dire et comme y a personne a la maison donc que tout est calme, j'en profitais pour me reposer un moment.

Elle cligne des yeux.

Oh calmos je suis entrain d'emerger la, je sais même plus comment je m'appelle c'est pour dire.

Elle fait les derniers pas pour venir faire un câlin a sa grande sœur avant que celle si n'ameute tout le quartier avec ses menaces a trois euros cinquantes
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Kathlyn A. Maddox

Kathlyn A. Maddox

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 08/10/1988
Age : 35
Localisation : Nashville & Chicago
Emploi/loisirs : Vendeuse dans la boutique de sa soeur.
RPG

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]   Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 3:03

Elle regarde sa sœur et cligne des yeux en l'écoutant attentivement.
Ma pauvre chérie … Je suis passé par la moi aussi je comprend très bien ton désarroi et tu as eu raison de te reposer . Tiens je te propose que pendant les vacances on s'organise un week-end ou carrément une semaine rien que toute les deux . Qu'est ce que tu en dit ?

Elle la regarde.

Rhoo toujours entrain de raler cette roussette .
Secoue la tête.
Elle fini par la prendre dans ses bras et lui fait un gros câlin en faisant même un bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wilder

Lisa Wilder

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 29/12/1996
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante le jour / Stripteaseuse la nuit mais si il me demandait d'arrêter je le ferais pour lui. - a venir, hôtesse d'accueil au Eleven City diner
Coeur : Kyle & Jérémy, mes deux amours
RPG
|Identity|
Citation: Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]   Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 15:55

Elle hoche la tête. Je t'avoue que je ne pensais pas que ca serais aussi chiant, mais bon au moins j'aurais mon diplôme en juin et je serais tranquille. Après a voir si je continue en octobre ou pas. Pour te dire la vérité, je ne sais pas encore.

Elle écoute ce qu'elle lui dit et sourit. J'en dis que c'est une excellente idée. Faudra juste voir si c'est un weekend ou une semaine et voir ce qu'on fera ? T'as déjà des idées ? Ou ca t'es venue comme ca d'un coup ?

C'est ma marque de fabrique, je suis une râleuse née
Elle finit par se taire pour prendre le câlin de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]   Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sasha Pieterse ✘ Petite soeur
» Visite surprise à la petite soeur de coeur [ Elsa ]
» (F) SHENAE GRIMES - Jersey-Lou M. Dickinson la petite soeur d'amour
» Une petite ou une grosse envie? A voir... (pv Megan)
» De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Villas :: Peter, Evan Adams & Lisa Wilder-